« Bonjour, à tous et toutes, sur les prochain chapitres, je ne serai pas seule, à écrire une deuxième fan, écrira avec moi, elle s'appelle Margot43200 ont vous laisse avec la suite les ami(es) ! »🥰❤️
Nous sommes quelque mois plus tard, les mariés continuèrent à s'aimer très fort et Lucas et Camille également.
Un jour Pierre emmena Benjamin dans son studio.
Pierre : Ben, on s'aime d'un amour inexplicable, et je pense qu'on pourrait avoir une descendance.
Benjamin : Je suis prêt bébé, c'est avec toi que je veux passer le restant de ma vie et je suis prêt à être Papa.
Pierre : une fille ou un garçon, que serait ton choix ?
Benjamin : un garçon qu'on appellera Baptiste car il y a la première lettre de nos prénom.
Pierre : oui, j'adore ce prénom en plus, mon chéri.
Benjamin : je t'aime mon amour !
Pierre : moi aussi je t'aime, mon p'tit cœur.
Benjamin : commence à regardé pour l'adoption, je dois te laisser j'ai un tournage à faire avec Camille.
Benjamin descenda vers Camille, Camille n'est pas en forme, elle se frotte le ventre et elle pleura un petit peu.
Benjamin court vers elle.
Benjamin : Camille ! Ça va ? Pourquoi tu pleures ?
Camille : rien t'inquiète Benja...
Benjamin : Camille, on est de très bons amis tu peux m'en parler !
Et il s'assoit à côté d'elle
Camille : Benjamin, un soir ... j'ai invité ... Lucas à manger chez moi ... puis on s'est embrasser ... on est passé à l'acte.
Benjamin : et alors ? Ça s'est mal passé ?
Camille : 2-3 semaines après ... je me sentais pas bien .. je sentais comme une boule au ventre ... j'avais la nausée ... Auriane qui était avec moi m'a posé des questions et ...
Benjamin : attends attends attend !
Tu es enceinte ?Camille hocha de la tête pour dire oui.
Camille : J'ai fait 3 testes de grossesses et c'était tout les 3 positives, j'ai donc fait une prise de sang et j'attends les résultats...
Benjamin : Lucas est au courant ?
Camille fit non de la tête.
Pierre à ce moment là arriva, Benjamin alla le voire.
Pierre fit une tête bizarre, quand il vu, Camille triste.
Benjamin s'approcha de Pierre.
Benjamin : Pierre, je veux te parler.
Pierre : qu'es ce qu'elle a ?
Benjamin : la maison va s'agrandir deux fois, mon cœur.
Pierre : non ... de Lucas
Benjamin : Bah oui banane ... mais Lucas ne le sait pas
Enchaîner avec un...
Benjamin : faudrait qu'on le dise à sa place
Pierre : On va chercher Lucas, il est dans son studio
VOUS LISEZ
Là où tout a commencé !😍
RomanceJe vais vous expliquer, l'histoire de Benjamin Verrecchia et Pierre Croce, Camille LV et Lucas Studio de leurs rencontres et la vrai vérité de leurs relation.🥰