Le pont des amoureux à Paris !💘

191 7 2
                                    

Nous sommes le 1er mai 2021 !

- Les jeunes parents, se réveillèrent, chaque jour, avec des courtes nuits, infligée, par leur fille adorée.

- « Il est vrai, que d'être parents, en étant des jeunes adultes, devait pousser à limiter, toutes sortes de liberté.

- Ils ne pouvaient plus, faire de sortie, comme ils voulaient avec leurs amis, ni de faire des longues soirées, jusqu'à pas d'heure.

- Mais, être parents, c'est aussi quelque chose de magique, malgré, leurs changements de vie.

- L'amour parental, c'est quelque chose d'inexplicable, ils ne vivent plus que, pour leurs fille.

- Sans oublier, que leur travail, qui était primordial, pour leurs situations.

- Pendant que, les deux tourtereaux, travaillaient.

- C'était soit les parrains de Chloé « Pierre et Benjamin » qui s'en occupaient.

- Fred, de temps en temps ou un des membres de la maison grise.

Pendant, que les parrains, étaient occupaient, à faire leurs vidéos, pour leurs abonnés respectifs.

- Lucas, s'occupait, plus de sa fille, que de Camille.

- Camille, passer plus de temps avec son enfant que son mari également.

« Tout ça, devenait, trop boulot, dodo... »

- C'est donc qu'aujourd'hui, que Lucas à décidé, de changer, de planning, pour une fois. »

- Au petit matin, il est 10h, Lucas, avait une idée, sur un coup de tête.

- Comme, il voyait, qu'il passait moins de temps, avec sa femme, qu'il passais de temps avec son enfant, il décide, donc de changer les choses, avant que ça devienne, platonique.

- Il décide, donc de faire, une journée, rien, que tout les deux, comme ils fessaient avant, d'être parents mais sans trop de succès...

- Lucas, il lui fit un bisou, sur le front, pour lui dire bonjour.

- Et il lui disait, en chuchotant, vu que l'enfant, dormait dans la chambre, d'à côté.

Lucas : Bonjour ma femme.

- Camille, lui répondais, en chuchotant également.

Camille : Bonjour mon homme, je peux savoir pourquoi, tu chuchote ?

Lucas : Je veux surtout pas, l'a réveiller c'est pour ça.

Camille : Elle n'entend pas d'ici, tracasse pas.

Papa, peut parlé tranquillement.

Là où tout a commencé !😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant