- Benjamin, se mît au milieu de la pièce devant celui-ci et il se mit à genoux.
Pierre : Arrêt, qu'est-ce que tu fais ? Benjamin !
Benjamin : Je voulais m'excuser, de t'avoir fait souffrir, je m'excuse de ne pas t'avoir empêcher de prendre le volant, de d'avoir dis des mots, blessants, j'étais horrible.
C'est pour cette occasion, que je me met à genoux devant toi mais pas seulement pour m'excuser, aussi, pour tout t'avouer ce que je ressens pour toi.
Pierre, je t'es toujours aimé, tu as toujours étais là, pour moi, tu m'as fait créer ma chaîne, tu m'as fait tombait amoureux, tu as changer tout ma vie, mon point de vue, mon orientation et je t'en remercie.
Mon amour, je me met à genoux aujourd'hui devant toi, pour faire quelque chose, que je ne pourrai pas retourner en arrière.
Je suis genoux devant toi, pas sûr une patinoire entouré de monde qui applaudissaient mais dans ton studio entouré... De personnes à vrai.
- Benjamin, rigola de stress et Pierre lui souriait...
Benjamin : Je sais que... Tu ne me connaît pas assez... Mais une chose... Que je sais... C'est que nous somme, fait l'un pour l'autre et que c'est toi, l'homme de ma vie, que c'est avec toi, que je veux fonder une famille, avec toi que vieillir. Alors Pierre, mon amour !
- Benjamin, chercha sa boîte à l'arrière de son pantalon et il tendit la boîte en l'ouvrant devant son chéri.
Pierre : Mais quoi !?
Benjamin : Pierre Croce, mon amour, c'est toi mon seul repère alors Pierre... Veux-tu épouser ?!
- Pierre, se levait de son fauteuil pour se rapprocher de son chéri le sourire au lèvre et lui disait...
Pierre : Tu te fou de moi ! Ou tu me fait une demande en mariage, chéri... Attends ! C'est à mon tour de parler avant de répondre à ta demande. Alors...
- Benjamin, était toujours à genoux devant son chéri, qui était juste devant lui, il baissa la tête au sol, dans ses pensées « J'ai encore merder, putain. J'ai tout détruit avec lui...» Pierre, le regarda et il continua.
Pierre : J'ai essayais, de me ressouvenir de toi, faire la part des choses, je me suis séparer de Kate, pour la seule et l'unique raison, tout simplement, parce que j'aime quelqu'un d'autre, cette personne m'a fait ouvrir les yeux, pour quelconque raison, avec cette personne, je peux être moi-même et avec qui, je suis super proche, voir plus infinité... Si... Je peu me le permettre, j'avais même fait les 400 coup avec cette personne en particulier.
Cette personne en qui, j'ai le plus confiance, celui envers qui, j'ai le plus d'attachement et tu veux savoir de qui, je parle, Benjamin.
- Benjamin, hocha la tête positivement, en lui fessant un sourire, peu serein et lui disait.
Benjamin : Oui ! Franchement j'aimerais bien, savoir car la vérité, je suis totalement perdu...
Pierre : Okay ! Cette personne en question, est juste vraiment « Con » pour le coup, à ne pas l'avoir remarqué plutôt. Alors... Je vais lui dire...
VOUS LISEZ
Là où tout a commencé !😍
RomanceJe vais vous expliquer, l'histoire de Benjamin Verrecchia et Pierre Croce, Camille LV et Lucas Studio de leurs rencontres et la vrai vérité de leurs relation.🥰