L'adoption !💘🍼

167 8 4
                                    

« Nous sommes,
le 15 avril 2022 ! »

- « Benjamin et Pierre, partaient à en Italie, pour récupérer leur fils adoptif, ils étaient accompagnés de Guillaume et Fred, les parrains et la copine de Guillaume alias Auriane.

- Ils prenaient l'avion de 10h47 pour Venise, ils allaient chez les parents biologiques, pour faire la rencontre, du petit Benjamin junior. »

- Enfin arrivé, il est 15h32

- Après, les quelques moyens de transport, ils arrivèrent, enfin, chez les parents biologiques. Très bons accueil et très souriant, les parents leur montraient dans la chambre, le bébé était dans son berceau. Benjamin et Pierre, s'approcha du berceau et un des deux, le prenait dans ses bras sans trop de difficultés. Les parents biologiques, les laissèrent tranquillement dans la chambre, en tout intimité et ils s'en alla dans leur salon, pendant que les parents adoptifs, retrouvèrent leurs bébé.

Benjamin : Bonjour mon cœur, tu as déjà bien grandi dit donc... En espace de 12 mois et 8 jours, de ta naissance à maintenant. Papa, avait tellement hâte, de te voir, mon bébé !

- Pierre, le regarda avec le sourire aux lèvres, ensuite, il prenait dans ses bras Benjamin, qui avait son fils contre lui, les deux hommes étaient, si heureux d'être enfin, tout les trois.

Pierre : C'est donc ça, ma vie à présent ?

On sera, maintenant, trois à la maison, je suis tellement heureux, mon amour !

Benjamin : En effet, c'est notre promesse, à tous les deux pour prouver notre amour, l'un envers l'autre, mon chéri. Malgré les dures passages de la vie, qu'on a vécus et qu'on en aura encore mais j'espère tellement que... Ça n'arrivera pas, pour le moment.

Pierre : À nous d'arranger, les choses pour que ça, n'arrivera plus ! Je prendrai mes responsabilités à présent !

Benjamin : Je ne doute pas, une seconde, je suis totalement conscient, de tout tes efforts, pour tenir notre relation.

Je suis heureux grâce à toi, mon amour.

- Pierre, regarda son fils... Et le bébé leurs souriait, en entendant leur voix, c'était un moment, de pur bonheur, pour un instant, si magique et Pierre, réagissait avec tellement d'amour.

Pierre : Bonjour mon fils, nous somme là, tes deux papas seront toujours là avec toi, mon bébé, je t'aime, mon petit Benjamin.

- Benjamin, souriait en regarda, le bébé et il disait à son homme...

Benjamin : Je t'avoue que... Ça me fait bizarre de t'entendre appeler notre fils...
« Benjamin » mais je vais m'habituer.

Pierre : Le meilleur des prénoms moi... Je dis, mon chéri !

Benjamin : N'abuse pas non plus, mon amour.

- Pierre, en étant derrière son chéri, lui fit un bisou, dans le cou et lui disait.

Pierre : On va pouvoir, rentrer chez nous avec notre enfant !

Là où tout a commencé !😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant