Le mariage 💒🤵🏻🤵🏼

717 16 0
                                    

Au petit matin, dans le lit Benja se réveilla en regardant son mari dormir, il le réveilla en lui fessant une petite caresse d'affection sur la joue et lui embrassa sur le front, Pierre c'est réveillé en regardant Benjamin avec les yeux doux, les yeux pas très bien réveillé, Benjamin lui dis dans l'oreille, n'oublie pas qu'on dois leurs raconter la suite mon amour, enchaîné avec un « Je t'aime » Pierre lui dis « T'inquiète Baeee je n'est pas oublié, et moi aussi je t'aime, mais beaucoup plus que toi. » Benjamin lui répond « On en reparlera se soir » mais maintenant « Je prépare le petit-déjeuner avant de tourner notre vidéo ! » habille toi et je t'appellerai quand c'est près ! »

Benjamin embrasse Pierre sur les lèvres, pour lui dire bonjour.

Et part dans cuisine pour préparé le petit-déjeuner, un petit-déjeuner à la française, croissant, brioches, pain au chocolat, beurre, confiture, plateau de fromages, baguette, biscotte, fruits, jus d'orange, café, lait etc etc... il met un fond de musique latino il appel Pierre pour mangé avec lui car il mange jamais séparément, c'est une des règles de leurs vie ensemble.

Pierre arrive en disant « Wow la table est bien remplie là ! » en Benjamin répond « Et oui j'ai fait les grosses courses hier, bon on déjeune ? » Pierre répond « allons y !»

Une fois fini de manger Pierre demande à Benjamin « alors es-tu près à expliquer au monde entier notre mariage ? » Benjamin répond « Oh que oui, je suis prêt d'ailleurs allons y on a une vidéo à tourner ! » il partent ensuite faire le tournage dans leurs chambres.

Alluma la caméra avec impatient.

Benjamin commence.

Bonjour à tous les chicots, et les chicas, bienvenue dans cette nouvelle vidéo, ou on vous raconte notre vie, des anecdotes croustillantes de notre vie, de l'amour avec un grand A et...

Pierre : enchaîne « Et du sexe avec un grand S ! » Benja éclate de rire en rougissant il lui répond « Bien évidemment, mais chute c'est un secret ça, tu nous livre un peu trop là ! »

Bon ! Vous avez était nombreux à vouloir la suite, et je comprends c'est le mariage qui vous intéresse, donc c'est partie !

Arriver le jour-J, Pierre et Moi, nous étions séparés la mâtinée pour se préparer et comme les mariés ne peut pas se voir avant la cérémonie, nous avons fait pareil, ça m'as fait bizarre d'être séparé de Pierre, et ne pas dormir avec lui cette nuit là avant le mariage.

Je suis arrivé avant Pierre dans ce lieu si magnifique l'entrée décoré de ballons, de fleurs, des statues anges, etc... Je me dirige avec Fred dans la salle où Fred avait invité des abonnés et nos familles, était aussi au rendez-vous, j'étais excité en même très stressé au point de vouloir faire demi tour, mais Fred m'a rassuré, j'ai stressé aussi car j'avais que Pierre me laisse tomber à se moment là, qu'il aurai fait marche arrière, je taquine Fred pour d'étendre le stress qui était bien évidemment présent, commença la musique du mariage pour l'entrée de Pierre, c'était la première fois que je le voyais en costume, bien coiffé etc... Il se dirigeait, vers moi côte à côte nous étions assez bien stressé mais heureux à la fois c'était un sentiment étrange, Fred commença le discours officiel du mariage.

Je suis heureux de vous accueillir, mesdames et messieurs, ce 5 décembre dans notre Hôtel de Ville de ... afin de célébrer l'union de Pierre Croce avec Benjamin Verrecchia.

En tant qu'officier de l'état civil, c'est toujours avec grand plaisir que je reçois, sous le toit de la République, les futurs époux qui ont choisi la voie du mariage. Un engagement civique et moral qui suppose pour les époux un respect mutuel et un accompagnement de chaque jour.

Je pense pouvoir parler au nom de vos familles, de vos amis et de tous ceux qui vous sont chers et qui sont ici aujourd'hui en vous souhaitant beaucoup de bonheur. Mais chacun sait qu'il y aura aussi des jours d'épreuve et c'est dans ces moments-là que l'amour, la présence, la communication et l'implication de chacun dans le mariage prendront toute leur valeur et leur importance.

Je suis heureux de vous unir et vous félicite chaleureusement. Je vous souhaite une longue vie côte à côte ainsi que beaucoup de bonheur.

Ils se disent « oui je mit engage ! »

Nous allons à présent procéder à l'échange des vœux de mariage entre monsieur Pierre Croce et monsieur Benjamin Verrecchia .

Ils échangent les alliances.

Fred : Continue en disant, « Vous êtes après en unies par les liens sacré du mariage vous pouvez embrasser, le mariés ! »

Les deux amoureux intimidés par la situation ne savent pas comment réagir.

Pierre pris les rênes et se lança, et m'embrassa ,et je réponds à son baiser, ce moment était si magique, qu'on avait oubliait, les personnes autour de nous, on avait l'impression, d'être rien que tout les deux.

On se tien la main, ses doigts comblais les miennes, en regardant le monde autour de nous, on souriait avec timidité, avança sur le tapis rouge, tout les couples, nous suit et en franchissant la porte, pour sortir à l'extérieur, ils passent tous devant Pierre et moi.

Pour le lancer de riz et de pétale de rose.

Plus on avançais, plus ils nous lançais du riz/pétales de rose, juste  après, une belle surprise de Fred, se plaçais de nous, une voiture décapotable noire, ils sont accrochés, des ballons et de ruban dessus c'est si beau.

Pierre monta dans la voiture et me dis « allez monte mon homme allonge toi, allonge toi ! » je lui répond par se quiproquo « Non pas maintenant ! » en montant dans la voiture.

Pierre démarre la voiture, il l'a fait caler un fois, pour démarre,

Dans Paris, tout le monde klaxonnais, dans la ville en criant « vivant les mariés » c'était fou, on était si heureux et à la fois mal alaise.

On retourne dans l'espace d'événementiel, pour faire des photos de mariage et pour le lancer de bouquet de marié.

Pierre et moi, on le lance à deux et une abonnée, l'as attrapée, la traduction a fait que dans 1 an et elle se mariera avec son homme.

Fred nous dit « alors la traduction veut quoi ? Si je vous dis danse, ouverture, proximité ! »

Je regarde Pierre en disant « Haaa ! On vas faire une danse, un slow, on fait la danse allez parti ! »

A l'entrée je me sentais différent ému comme jamais, je dis a Pierre « Let's go, je suis ému Pierre ! » il me répond « c'est vrai, oooh c'est trop ! » je le redit « je suis ému Pierre ! »

En rentrant dans la salle accroché aux bras de Pierre, on se dirige fait le centre, tellement j'étais ému, par tant d'émotions j'ai pleuré dans les bras de mon mari.

Bon on continue, dans une autre vidéo, la suite, de notre mariage !

Je vous dis à bientôt, je vous de gros bisous.

Et d'ici.... ci là allez ciao !✌️

Il coupe la caméra, avec les larmes aux yeux part tant de souvenirs, encore bien présent dans c'est penser et prend Pierre dans cses bras.❤️

D'ailleurs j'ai pas oublié, Pierre je dois de prouver que c'est moi qui t'es le plus, il le regarde avec désir, commence à s'habiller Pierre tout en l'embrassant et....

Et vous connaissez l'action après.😍🔥

J'espère que cette épisode vous aura plu, vous aurai la suit du mariage, vous inquiétez pas ! Gros bisous.🥰🤩

Là où tout a commencé !😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant