Dans le chapitre précédent...
Benjamin sourit face aux paroles de la jeune femme.
Benjamin : C'est pas une mauvaise idée, écoute ! Mais avant ça faudrait que mon mec arrête de me faire la gueule.
~ Disait-il en soupirant.Camille : Tu veux, je t'aide non ? Parce que je te connais là, tu serais déjà parti en te dégonflant et tu aurais tout commencé seul.
Benjamin : Tu me connais vraiment bien dis donc mais j'ai mes priorités d'accord donc dès que c'est régler, je n'en occuperai.
~ Disait-il en tapant sur le dos de Camille de façon rassurante.Benjamin se mît à stresser donc il changea d'avis, il se disait que Pierre le pardonna bien vite donc les deux partirent faire les achats pour préparer cette dans une semaine...
Quelques jours plus tard.
C'était le jour où on fêter le départ de Camille... Pierre n'était pas dans son assiette malgré les câlins réconfortants de Benjamin et Lucas mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il allait bientôt revivre l'une des meilleurs journée de sa vie...
La suite...
————————————————————En ce dimanche matin dans les alentours de neuf heures tout était très calme.
Cependant à travers les stores la luminosité régna dans la chambre pendant que ce couple dormait toujours paisiblement dans ce lit double. Bien malheureusement, la nuit les avaient séparés durant leur sommeil mais ça ne les dérangent pas plus que ça au contraire ils seront satisfait de se retrouver dans les bras de l'autre pendant qu'ils ouvrirons les yeux et constata qu'ils étaient loin du corps de son compagnon.
Dehors le soleil était déjà levé depuis près d'une heure maintenant, le ciel était dégagé pour faire place à une belle nuance de bleu que les être humains appréciés toujours autant lors arrivaient enfin tout les bons temps à l'extérieur c'était de la tranquillité absolue, l'été arriva à grand pas en invitant les gens à oublier les jours glacials de cette hiver dernière. A l'intérieur de la maison du couple Verrecroce tout était agréablement paisible et ils étaient toujours sereins que cela continuera encore très longtemps c'était l'une des promesses qu'ils avaient fait au jour du nouvel an quand ils étaient disputés.
~ oOo ~
Quelques minutes plus tard.
Benjamin se réveilla doucement, il ouvra ses yeux en observant l'écart de leurs deux corps, il s'était éloignés pendant la nuit.
Il y'avait de l'espace de quelques centimètres entre eux cela le fit fredonner légèrement de mécontentement ensuite il tourna la tête et vit le soleil qui tapa sur la fenêtre de leur chambre à coucher, il entendit les oiseaux dans la nature murmurés une douce mélodie, il regarde ensuite à nouveau son Pierre qui dormait encore profondément et qui ronflait légèrement.
Il se redressa légèrement avant de déposer délicatement une main sur la joue de son chéri, il sourit puis regarda le mur en face de lui en souriant se rappelant les 10 dernières années passés avec son partenaire de vie. Encore pleins de moments joyeux lui venait en tête, des moments de tournage, de rire, d'amour, de plaisir–
Puis s'arrêta quand il senti Pierre bouger en se mettant sur le dos en ronronnant limite au doux toucher de son homme.
Benjamin : Bonjour toi !
~ Chuchota-t-il en gloussant légèrement à cette image attendrissant.
VOUS LISEZ
Là où tout a commencé !😍
RomantizmJe vais vous expliquer, l'histoire de Benjamin Verrecchia et Pierre Croce, Camille LV et Lucas Studio de leurs rencontres et la vrai vérité de leurs relation.🥰