Te souviens-tu de moi ?🤔🥺

185 9 2
                                    

- De longues heures à réfléchir à propos de leur vie à deux. Il décida de passer du temps avec lui, de faire une activité un peu, tous les jours, il décide aussi de pouvoir expliquer, petit à petit leur aventure mais que penserais-t-il ? Est-ce que c'est une bonne idée, il devais tentait pour avoir le cœur net.

- Il s'endormait enfin.

- Nous sommes au matin, il est 9h, Benjamin commençait à se réveiller.

- Il se leva pour faire le petit-déjeuner ensuite, il l'emmena à Pierre. Il ouvra la porte de la chambre où Pierre dans le lit de couple et s'approcha de lui.

- Pierre se réveilla et le vit s'approchait.

Benjamin : Bonjour toi ! D'habitude, je ne le fais pas mais... Comme tu n'est pas dans en forme, je t'es apporter, ton déjeuner au lit.

- Benjamin, déposa le plateau sur le pied de son lit avec une petit geste d'attention uniquement pour lui, avec un petit papier et une enveloppe écrit « Pour, mon chère Pierre. »

- Benjamin, se plaça délicatement à côté de lui sur le lit, pour parler avec. Mais ça seul envie, c'était de le prendre dans ses bras et de ne plus jamais, le lâcher mais il se contenta, de le regarder tendrement.

Pierre : Pourquoi, tu es si gentil avec moi ? Merci.

Benjamin : Car je suis ton petit copain ! Mais avant, je peux te poser, une question ou tu vas me remballé ?

Pierre : Nous somme collègue, Benjamin et oui dis-moi !

Benjamin : Est-ce que ça te dit que... À la place d'aller au boulot, qu'on fasse des activités, aujourd'hui, rien que tous les deux ?

Pierre : Tu sais très bien, qu'on fait pas ça, entre collègues mais qu'est-ce que tu comptes faire de moi, Benjamin ?

Mais pourquoi pas, après tout, je ne pas d'attaque pour travailler en se moment de toute façon...

Benjamin : Et dernière question, avant, de te laisser déjeuner tranquillement, est-ce que je peux... Te surnommer ou pas ?

Pierre : Mais des surnoms, c'est pas quand on est couple ça ?

Benjamin, je suis vient de sorti d'une relation amoureuse avec Kate et je ne suis pas pour les hommes... Tu es sûrement un homme attentionné, attachant et aimable mais nous deux en couple, ça n'a aucun sens.

Benjamin : Pourtant, tu ne pensais pas ça, avant et c'est même toi, qui avais fait le premier pas, Pierre, je vais te dire une phrase que je me rappelle très bien on me l'avait à l'époque... « Écoute ton cœur, pas ta fierté ! » Pierre, c'était même ta phrase, tu me l'avais même dit, dans nos début.

Pierre, ce que je dis, c'est que la vérité et je vais le prouver.

Benjamin : Je te laisse déjeuner à présent, bonne appétit mon c....-Pierre.

- Benjamin, déposa délicatement, sa main sur celle de Pierre mais celui-ci, l'a retira immédiatement, ça lui brisa le cœur.

- Ensuite, il s'en alla dans le salon, pendant que Pierre, déjeunait seul dans le lit.

- Celui-ci vit la lettre de Benjamin qui lui était dédié et ensuite, il l'a lisait dans sa tête, le papier, ensuite, l'enveloppe.

Là où tout a commencé !😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant