« Ils arrivèrent devant la mairie main dans la main en se regardant de temps en temps avec le sourire au lèvre. »
Retournons quelques semaines auparavant...
Benjamin avait fait sa demande en mariage sur sur croisière. Le lendemain ils fixèrent la date de leur mariage en signant le masse de papiers pour les amener à la mairie.
~~~~~
Pierre : Je suis tellement heureux de me marier à toi officiellement...
~ Dit-il en marchant pour aller dans leurs chambre.Benjamin : Oui enfin ! Il était temps.
~ Répondit-il en soupirant de bien-être.Ils s'embrassèrent tendrement en s'allongeant sur le lit conjugal et en se couvrant sous la couette.
*****
Deux semaines avant le jour-J, ils prirent une journée à eux pour préparer cette événement festif aidé par Guillaume, Fred, Agathe et Camille. Ils partirent, séparer en deux groupes, Benjamin, Fred et Camille de leurs côtés pendant que Guillaume, Agathe et Pierre de l'autre, acheter des costumes dans les magasins, le nécessaire pour la fêtes, pendant qu'une grande partie des monteurs était en train de préparer la salle.
Benjamin : Nous, on est entrains de faire les magasins pendant que notre fils et avec Lucas à Disney !
~ Annonça t-il en regardant son ami.Fred : 2 salles, 2 ambiances comme on dit dans le jargon.
~ Répondit-il en ricanant.Camille : C'est sûr que Lucas n'aurait certainement pas pu nous aider là dessus !
~ Lança t-elle en souriant à sa remarque.Les deux hommes éclataient de rire à cause de l'intervention de Camille et la jeune femme quant à elle, elle se sentait sourire épanoui.
Benjamin : Dur de vivre avec deux pieds gauche aussi ! Ça doit être dur pour faire...
~ Dit-il en se faisant couper dans son élan.Camille arrêta Benjamin tout de suite en rigolant voyant la blague de beauf venir à plein nez. Ils se rigolèrent de bon cœur en continuant les préparations.
Du côté des autres.
Une fois tous les achats terminés. Pierre, Agathe et Guillaume arrivèrent les premiers dans la salle, il vit les monteurs et quelques charger de Production qui bossait avec rigueur sur la mise en place de la salle, quelques larmes lui viennent soudainement aux yeux mais se retint de ne pas pleurer. Benjamin et ses deux acolytes arrivèrent une heure plus tard.
Benjamin croisa Pierre qui était entrain d'installer les nappes sur les tables en s'appliquant à la perfection.
Benjamin : Woah ! C'est bien la première fois que je te vois mettre la table, qui es-tu ? Est-ce vraiment mon Pierre ?
~ Dit-il en taquinant l'amour de sa vie.Pierre : T'as vu ça ! Les gens peuvent un jour évoluer monsieur Verrecchia.
~ Lança t-il en ricanant.Benjamin : Si tu pouvais le faire plus souvent au lieu de me laisser tout faire à la maison.
~ Lui fit la remarqua en essayant évidemment de ne pas le vexer.Le plus jeune pouffa en le regardant avec des yeux plissant faussement contrarié par son homme qui le fait passer par un feignant. Benjamin ne voulut pas déranger trop longtemps Pierre qui bougeait toute les tables afin qu'il n'y est pas un pli dessus et lui fit un bisou sur l'épaule.
Benjamin : Mon cœur ! Au lieu de te faire flic à tourner autour des tables en faisant plus de bruit avec ta bouche que d'action.
~ Dit-il en riant tendrement.
VOUS LISEZ
Là où tout a commencé !😍
RomanceJe vais vous expliquer, l'histoire de Benjamin Verrecchia et Pierre Croce, Camille LV et Lucas Studio de leurs rencontres et la vrai vérité de leurs relation.🥰