Trouver, un donneur de sang !🥺

203 9 10
                                    

- L'infirmière, rentra dans la chambre et laissa, Benjamin dans le couloir.

- Les infirmières, mettaient le nécessaire, pour le tenir en vie, le temps de trouver un donneur de sang.

- Tuyau d'oxygène, vibrométrie pour les battements cœur etc...

- Soudain, Benjamin, s'en alla pour prend l'air dehors et aussi pour trouver une solution pour le donneurs de sang...

- Il s'assît sur les escaliers à l'extérieur, en regardant le vide fixant en face de lui, en se remémorant, tous les bons moments avec Pierre comme les mauvais, de sa rencontre, jusqu'à la dispute.

- « Pour lui... Dans sa tête, c'était déjà la fin, il s'imagine déjà aller tout les jours sur sa tombe, lui confier à quel point... Il lui manquait et à quel point, il regrette, qu'il avait pris le volant, ce soir là. »

- Il s'effondrait et il n'a pas penser de sonner à ses collègues pour leurs annoncer, la mauvaise nouvelle, de tout façon, il ne voulait pas leurs annoncer aujourd'hui, donc, il se retrouvait seul dans cette situation plus que sombre.

- Une fois avoir bien réfléchi, il agissait, il voulait pas vivre sans lui pour Benjamin c'était l'amour de sa vie et ce soir, il alla d'abord chercher après un donneur, mais il est tard, il devait attendre le lendemain pour agir.

- Il se leva et rejoignit Pierre, dans la chambre intensif pour être simplement là pour lui, même si, ça ne sert à rien car il ne sentira pas sa présence.

- Arrivé à la chambre de Pierre, il le vit avec plein de tuyau sur lui et tout autour de lui, la dernière poche de sang est déjà presque vide.

- Il s'approcha, de son mari et lui donna, la main et lui disait, en chuchotant...

Benjamin : Bat-toi mon amour, reste en vie, j'ai besoin de toi, je t'aime !

- Il s'assit sur la chaise, pas très loin de son homme et le regarda en laissant couler des larmes. Il le regarda jusqu'à ce qu'il s'endormait sur la chaise.

- Le matin, dans les alentours de 7h, l'infirmière passa pour voir si Pierre, avait encore du sang dans la poche, elle vit Benjamin, sur la chaise entrain de dormir, l'infirmière le réveilla.

L'infirmière : Monsieur ! Réveillez vous.

- Benjamin, se réveilla en sursaut, il croyait que tout ça, était un cauchemar tout simplement horrible, que tout était dans son subconscience.

Benjamin : Hmm... Non ! Je suis où là ?

L'infirmière : À l'hôpital, Monsieur !

Benjamin : J'aurais tellement voulu que... Ce soit juste un cauchemar...

L'infirmière : Je suis vraiment désolé, pour vous et le pire, c'est que la poche de sang est vide.

Benjamin : Non ! Je refuse, de le laisser comme ça, je vais chercher après un donneur, vu que vous n'êtes même pas capable, de faire votre travail jusqu'au !

- Benjamin, s'apprêtait à franchir la porte, quand l'infirmière lui disait.

L'infirmière : Vous n'auriez, pas le temps pour chercher un donneur, son cas est déjà trop grave.

Là où tout a commencé !😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant