- Arrivés au lieu.
Benjamin : Voici, la maison, de ma famille, Italienne.
Bienvenue chez moi !
Pierre : Dois-je considérer ça comme un grand oui ?
Benjamin : Oh que oui mon chéri !
Sache que tu es le premier à les rencontrer.- Pierre, est choqué de l'action de Benjamin et lui dis...
Pierre : Mais... Alors ! C'est donc officiel notre relation, plus de marche arrière, pas de divorce, ni de séparation ?
Benjamin : Ça l'était déjà bien avant, depuis le demande en mariage, je te promets qu'il n'aura pas de marche arrière, sans toi, je ne peux pas de tout façon, chéri, je t'avoue que, ça me fait bizarre, de revenir ici.
Pierre : Je comprends mieux, pourquoi, tu as eut une crise d'angoisse, c'est pas dans tes habitudes, d'être, dans tout, ses états, comme cela.
- Fred, les interrompt, pour qu'ils ne perdent pas, de temps et leurs dis...
Fred : Les gars, allez c'est parti, Benjamin, tu as une famille à retrouver, après, tant d'années, sans les voir et tu as quelqu'un à présenter.
Je suis sûr que ça va bien se passer.
Benjamin : Fred, je te remercierais, jamais assez, merci infiniment, pour tout ce que tu fais pour nous et de nous, avoir, emmener ici.
Pierre : Le pire, dans tout ça, c'est que Fred, était complice avec toi.
Pourquoi tu n'a pas voulu me le dire ?
- Benjamin, le regarda, il s'approcha de l'oreille de son mari et lui dis...
- Avant de lui faire un bisou sur la joue.
Benjamin : Chute ! C'était une surprise, je voulais faire les choses bien c'est tout ce que tu devrais savoir.
Mon souffle de vie !
- Benjamin, lui fît un signe de la tête avant de sortir de la voiture.
- Pierre, le suivait et lui donna la main, jusqu'au seille de la porte.
- Pierre et Benjamin, s'approchèrent de la porte.
- Benjamin, toqua à la porte !
- Pendant quelques secondes de stress et d'excitation, Benjamin prend un grand souffle et regarda Pierre.
- C'est bien, évidemment, à ce moment-là que...
- Quelqu'un, ouvra la porte.
- A vrai dire, il y'avait, également, deux personnes (un couple), de l'autre côté de la porte.
- Ceux, qui ont ouvert, la porte, se sont les ascendance « Les parents » de Benjamin.
- Les parents, de Benjamin, étaient aussi en vacances, pour voir, la famille italienne.
VOUS LISEZ
Là où tout a commencé !😍
RomanceJe vais vous expliquer, l'histoire de Benjamin Verrecchia et Pierre Croce, Camille LV et Lucas Studio de leurs rencontres et la vrai vérité de leurs relation.🥰