Dans le chapitre précédent.
Arriver dans la salle à manger où les autres discutèrent en ayant presque oublier l'absence des deux hommes se rendirent enfin compte qu'ils étaient revenus avec les plat en main.
Fred : Alors comme ça ! Ça se cachent dans la cuisine pour faire des choses hmm intéressant.
~ Lança-t-il en les taquinant un peu.Benjamin gloussa doucement en regardant son chéri puis répondit ceci pour changer de sujet.
Benjamin : Bon ! On commencent ce repas ou bien, on parlent de ma vie sexuelle bien croustillante.
~ Disait-il en ricanant puis regarda Fred en faisant un clin d'œil.L'asiatique éclata de rire en secouant la tête négativement car il ne voulait pas savoir ce qu'ils font pendant leur rapports sexuelle.
Fred : Oulaaa ! Non, merci sans façon, je vous regarderai plus de la même manière.
Tout le monde se mît à rire car c'était malaisant mais marrant puis Benjamin se calma pour les servirent un par un en étant tous ensemble chez le couple Verrecroce.
La suite...
—————————————————————45 minutes plus tard.
Ils discutèrent à table en mangeant les boulettes végétariennes avec des patates douce et des légumes de saison tout ça avec de la sauce béarnaise. Les enfants quant à eux jouaient au super héros dans la chambre, ils couraient, vidait les caisses à jeux et les tiroirs, les placards y'ont eues le droit aussi.
Guillaume : Oulah ! Ça s'amusent bien en haut.
~ Disait-il en entendant les enfants éclater de rire.Pierre : Oui ! J'ai bien l'impression donc mon chéri, il va falloir qu'on rangent tout ça, ce soir n'oublie pas ce qu'on sais dit.
~ Disait-il en défiant son compagnon du regard.En lui faisant comprendre qu'il rangera bien le bazar de son fils tout seul car il l'avait prévenu hier soir avant de dormir que ce n'était pas une très bonne idée de les laisser seuls en haut sans surveillance.
Lucas : Oui ! C'est un signe qu'ils s'entendent tous super bien.
~ Disait-il en ricanant puis déposa sa main sur la cuisse de sa femme.Benjamin : Hmm... Mais après ce sera mal drôle quand je vais avoir comme corvée de ranger le désordre en haut.
~ Disait-il en déposant sa tête sur l'épaule de son son compagnon.Benjamin sourit légèrement en regardant son blond qui ricana en le voyant se décomposer de la sorte comme si il allait vraiment être seul pour tout ranger ce soir mais bien sûr que Pierre sera là et l'aidera dans sa tâche car ils fonts tous ensemble parce qu'ils s'aiment. Fred les regarder avec un petit sourire de fierté et lui répondait.
Fred : Tant mieux qu'ils s'amusent ensemble nos petits loulous mais ceci dit Camille, tu serrai d'accord de t'occuper d'une petite fille ? Si un jour Benjamin et Pierre adopterons un deuxième enfant car ils en veulent une mais ils s'en empêchent car en effet c'est délicat et quand sera venu le moment des menstruations ou bien comment fonctionne le corps d'une femme... Enfin ! Tout vois ce que je veux dire. Tu sera t'occuper afin d'expliquer ce détail ?
Camille : Bien évidemment ! Je le ferai pour ma fille pourquoi le faire avec la leurs ? Et puis les règles n'est pas un sujet tabou pour moi, ni comment se protéger pendant les rapports sexuelle donc elle sera comme mettre une serviette hygiénique, un tapon ou un cup ou encore un préservatif à son futur à son amoureux plus tard enfin tout les petits détails à savoir sur...
VOUS LISEZ
Là où tout a commencé !😍
RomanceJe vais vous expliquer, l'histoire de Benjamin Verrecchia et Pierre Croce, Camille LV et Lucas Studio de leurs rencontres et la vrai vérité de leurs relation.🥰