Quand la vie a décidé de nous faire des frayeurs.

165 5 0
                                    

[ La jeune femme resta silencieuse et elle avait les yeux qui pétillaient à deux doigts de pleurer.

Benjamin : Je n'aurais pas était serein de toute façon de rester là. Allongé sur des transats avec Pierre portant mon fiston dans les bras, au bord d'une piscine, en sachant que Lucas est à l'hôpital et puis... Quand tous reviendra comme dans la normalité, je ferai la surprise à Pierre de partir en vacances en amoureux.
~ Dit-il, en déposant sa main sur la joue de la jeune fille pour la rassurer.

Camille : Tu es vraiment une belle personne tu sais. Pierre est vraiment chanceux de t'avoir rencontré et de t'avoir pour lui seul, je l'envie un peu d'ailleurs mais Lucas... Oh Lucas, je l'aime d'une façon inexplicable, je suis vraiment amoureuse de lui et puis j'ai fonder une famille avec moi, ma fille c'est une petite merveille, je suis une maman épanouie.
~ Disait elle en regardant le fond d'écran de son téléphone.

Elle avait mit une magnifique photo de tous les trois qui dormaient dans leur petit nid d'amour.

Benjamin : Je suis un homme et aussi un père comblé, je suis fière d'avoir fait se tracer également.

Et la conversation continuait entre deux personnes, mature et qu'ils ont le rôle de parents imprimés dans leur cœur. Trente minutes plus tard Benjamin n'entendait plus Camille, la jeune femme venait de s'endormir, il enleva sa veste et son pull et la metta doucement sur elle, en guise de couverture.

Benjamin (dans sa tête) : Suis-je pas un grand frère en or moi !?
~ Il donc déposa plus ou moins confortablement la tête de Camille sur son épaule afin qu'elle n'est pas de torticolis à son réveil et puis, il s'endort ainsi.

Au petit matin, le téléphone de Benjamin sonna, il est 7h30 ! Pierre l'appelait pour lui demander des nouvelles et lui en donner pareillement, ils sont tous bien arrivée, il sont à Maison Grise, Lucas est à l'hopital saint Antoine en réanimation.

Il est 11h Benjamin commença à avoir un peu faim, il fouilla dans son sac et trouva des bavoirs, il en pris deux et laissa les trois autres pour Camille quand elle se réveillera. Il est midi Benjamin réveilla Camille car il devait bientôt partir,
Elle se réveilla doucement un peu perdu, mangea et ils partirent prendre l'avion afin de rentrer sur Paris. ]

—————————————————————

Dans l'avion les deux amis étaient stressés, ils avaient hâte de toucher le sol français pour retrouver les autres. Benjamin était encore plus mal car il voyait que Camille se retenait de pleurer, et de la voir ainsi lui faisait d'autant plus de mal. Il essaya d'appeler Pierre qui ne répondait pas ceci ne finissait que par inquiéter la jeune femme qui l'était déjà bien assez, le plus âgé déposant la tête la blonde sur son épaule afin qu'elle pleure si elle en avait besoin et qu'elle comprenne qu'ils seront... Lui-même ainsi que les autres membres de Maison Grise présent pour l'aider à surmonter cette difficile épreuve. Au bout d'une heure de vol alors que Camille et Benjamin commençait gentiment à s'endormir, le téléphone du Franco Italien sonna, c'était Pierre qui l'appelait...

( Discussion téléphonique 📱)

Pierre : Allô ?

Benjamin : Oui ! Allô tous va bien j'espère ?

Pierre : Hmm... Désolé bébé, je n'avais pas vu tes appels.

Benjamin : Ne t'inquiète pas, je te pardonne mais bon quand même ! J'ai stressé chéri, j'ai cru qu'il t'es arrivé quelque chose...

Là où tout a commencé !😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant