- Nous sommes quelque mois plus tard, Benjamin et Pierre vont enfin emménager ensemble à 36rue Picard à Paris.
Benjamin de 2030 « Pause Rembobinons un peu ! »
Pierre de 2030 : « Voilà ! Play ! Ont y est mon petit cœur ! »
- « Quelque mois en arrière, Benjamin et Pierre, accompagner, de Fred et Guillaume, firent la visite de leurs futurs maison, se fût un grand coup de cœur, pour nos deux hommes. »
- « Ils décidèrent, de signer les documents, pour non seulement y habiter mais aussi, être les propriétaires, ils sont à après en, les heureux héritiers, de cette magnifique maison, dans la banlieue parisienne. »
- « Les deux hommes, sont impatients d'emménager ensemble, les jours, leurs semblèrent si long, ils avaient déjà hâte d'être le jour-J. »
Benjamin de 2030 : « Voilà ! on reprend là où j'ai dis de mettre pause ! »
- Nous sommes quelque mois plus tard, Benjamin et Pierre vont enfin emménager ensemble à 36rue Picard à Paris.
- Dans la voiture.
Pierre : Tu te rends compte, on va avoir notre maison, mon bébé !
Benjamin : Ça me fait chaud au thorax.
- Benjamin mis sa main sur celle de Pierre.
- Une fois arriver !
Benjamin : Et bah ça y'est, on y est !
Pierre : Enfin ! Mon amour !
Ils sortent les clés de l'enveloppe et Benjamin met la clé dans la césure.
Benjamin : On fait le décompte ?
Pierre : Allez c'est partis !
Le couple : 3.2.1 ! Allons y !
- Ils ouvrent la porte.
Benjamin : Voilà notre petit nid d'amour.
Pierre : On pourra faire, tout ce qu'on a envie de faire, comme la fête et le sexe !
Benjamin : Fassouniaaaa ! Heeeey ! Dis pas trop fort, il y'a les autres là !
- Benjamin et Pierre, se regardèrent avec un sourire coquin et se mettent à éclater de rire.
Pierre : Ça changera de le faire dans nos studios, on ne risque plu, de se faire cramer, quand on fait l'amour, maintenant, quand pense tu ?
Benjamin : C'est vrai ! Tu as pas tort, Fred et Camille, nous cramais à chaque fois.
C'était ultra gênant, ça coupais l'envie après...Pierre : En même temps, avant de passer à l'acte, on oubliaient à chaque fois de fermer la porte à clé.
Benjamin : Chute ! Les autre arrivent, maintenant, changeons de conversation.
- Les autre arrivent.
- Benjamin, enchaîne, une nouvelle conversation, avec Pierre.
Benjamin : Oooh ! Regarde on a une mascotte avec nous, la Statux Bouddha, je ne l'avais pas vu l'autre fois.
VOUS LISEZ
Là où tout a commencé !😍
RomanceJe vais vous expliquer, l'histoire de Benjamin Verrecchia et Pierre Croce, Camille LV et Lucas Studio de leurs rencontres et la vrai vérité de leurs relation.🥰