-« Nous sommes la vielle,
de la fin d'année 2021. »- « Quelque mois après, le séjour de Lucas et Camille à Marseille. »
- Cette année, ils fêteront, le nouvel an tous ensemble, à la maison grise.
- Entre personnes, qui s'apprécient, voir certains d'avantage.
- Vu... Que les années précédentes, ils y à eux des amitiés, qui se sont soudés, de couples qui se sont formés, des succès à volonté, dans leurs projets pro.
- C'est donc la raison, du pourquoi, ils sont décidaient de passer la fin de l'année avec tout ensemble.
- « Nous sommes,
le 31 décembre,
dans la après-midi. »- Journée, assez calme Fred fit une liste de courses pour organiser, la soirée, il était assît à la table de la cuisine.
- Auriane, arriva avec les courses de nourritures et boissons alcoolisées et softs de la même occasion pour certaines personnes.
- « Passons dans les studios,
un petit moment. »- Dans le couloir côté gauche, Benjamin, était dans son studio pour tourner « une vidéo spécial souvenir des années précédente !»
- « Des coulisses de tournage qui n'ont jamais était diffusé auparavant, des bafouillages, des mots inventés, des fou rires à en avoir mal au abdos etc... »
- « Se fut l'idée de nombreux abonnés, ils voulait voir le revers du décor, des scènes coupées. »
- Soudain, quelqu'un toqua à la porte.
- Benjamin, lui criait d'entré.
- La personne en particulier entra et s'approcha de Benjamin, ce fut Fred.
Benjamin : Hellooo ! Comment vas-tu Fredosss.
Fred : Très bien. Alors j'ai une petite question est-ce que... Tu as quelque de prévu au soir ou tu fête le nouvel an avec la teamax ?
Benjamin : Sa dépend, il y'a qui sur ta liste invitation ?
Fred : Bon ! Il y'a...
1. Pa
2. Camille et Lucas
3. Agathe et Thomas
4. Morgane
5. Alex
6. Guillaume et Auriane
7. Dylan
8. Elise
9. Kate et Morgan
10. SophieJe n'ai pas encore demandé à toi, ni à Pierre, Quentin, Marine et Ciliana.
Benjamin : Je sais pas encore, je vais réfléchir, je te dirai quoi tout à l'heure d'accord.
Fred : J'espère avoir, ta réponse avant la fermeture des magasins
Benjamin : Ce que je crains... C'est si Pierre, vient qu'il y'aura une mauvaise tension.
Fred : Comment ça... Tu t'es disputé avec ?
Benjamin : Non pas du tout, c'est juste que tu as invité, Kate et Morgan.
VOUS LISEZ
Là où tout a commencé !😍
RomanceJe vais vous expliquer, l'histoire de Benjamin Verrecchia et Pierre Croce, Camille LV et Lucas Studio de leurs rencontres et la vrai vérité de leurs relation.🥰