Dans le chapitre précédent...
Benjamin gloussa doucement en regardant son chéri déjà dans la voiture et il chuchota à son fils.
Benjamin : Je crois que Papa Pierre nous attends.
~ Disait-il en s'approchant de la voiture et s'ouvrir la portière à l'arrière.Afin de déposai délicatement son enfant sur son petit siège et de l'attacher pour bien le sécuriser. Ensuite ! Il ferma la portière et ouvrit celle du côté passager pour s'y installer.
Pierre : Moi aussi mon chéri, j'ai besoin de toi.
~ Disait-il en répondant à ce qu'il avait proposait tout à l'heure.Le plus âgé gloussa doucement en baissant son visage en déposant sa main sur la cuisse de son compagnon et Pierre regarda en démarrant la voiture.
La suite...
—————————————————————~ oOo ~
C'est le matin, le soleil se leva doucement en laissant apparaître deux hommes amoureux couchés l'un contre l'autre dans ce lit double rempli de sérénités, d'amour et de bonheur absolument juste en profitant d'un petit moment rien qu'à deux car c'était mérité. Juste après avoir étaient occupaient sans cesse par leur progéniture pourtant si désirer soit-il mais qui leur épuisaient tous leurs énergie à la fin de journée mais leur rendaient tout de même heureux et chanceux chaque jours !
Dans les alentours de 7h30 Pierre se réveilla subitement par son fils qui l'appelait en criant et ne semblant pas vouloir s'arrêter donc puisque Benjamin dormait encore bien paisiblement dans ses bras avec une proximité assez particulièrement en position cuillère (très couple ) ceci dit et portant seulement comme vêtement leurs boxers pour cacher leur engin au chaud. Alors bien que évidemment, ils se sont dénudaient pendant leurs actes sexuelles pour faire le affaire sous la couverture.
Ensuite ! Ils se sont recouverts juste après avoir fait l'amour dans cette chambre à coucher qui gardera le secret éternellement.
Alors comme un merveilleux mari qui est, il le laissa se reposer tranquillement dans ce lit conjugal car la nuit avait était très mouvementée la veille donc il souriait de façon attendrit face à son homme endormi mais aussi à la nuit incroyable qu'ils ont eux puis lui fit un bisou rempli d'amour sur son front avant de se lever sans mouvement brutes afin de ne pas le réveiller. Le bras du blond glissa doucement du torse nu de son compagnon mais celui-ci se blottit contre lui alors Pierre sourit attendrit en s'obligeant à se mettre debout et il observa son homme un petit instant.
Cependant l'homme endormi chercha son contact, sa peau juste en tapotant sur le lit mais se rendit compte qu'il était plus là.
« Hmmm... Tu es où ? » se plaignit Benjamin en voulant son mari au près de lui.
Pierre silencieusement sourit en caressant tendrement les cheveux de son chéri, celui-ci leva sa main pour essayer de toucher Pierre.
Benjamin : Tu me fais quoi là, reviens te coucher, je dort mieux quand je suis dans tes bras mon amour.
~ Demanda-t-il en gloussant de fatigue et en cachant son visage dans son oreiller.Pierre : Je vais voir mon fils si tu me le permets bien sûr.
~ Chuchota-t-il en secouant négativement la tête tout en regardant son homme.Benjamin grogna doucement en laissant retomber sa main sur le matelas et il céda pendant que le plus jeune s'approcha de la porte.
Benjamin : Je t'aime fort !
- Roucoula-t-il en souriant avec les yeux fermer car il n'était pas encore réveiller.
VOUS LISEZ
Là où tout a commencé !😍
RomanceJe vais vous expliquer, l'histoire de Benjamin Verrecchia et Pierre Croce, Camille LV et Lucas Studio de leurs rencontres et la vrai vérité de leurs relation.🥰