La Réflexion !🤔❤️

371 12 2
                                    

Guillaume : Benjamin m'a tout raconter Pierre, c'est un mal entendu !

Pierre : Arrête Guillaume ! J'ai tout vu de mes propres yeux ! Ose me dire qu'il y'a rien entre eux, façon tu n'étais même pas là...

Guillaume : Bon ! Écoute moi bien, c'est un mal entendu, certes Fred avais des sentiments pour Benjamin ! Mais Benja ne ressens absolument rien pour lui, car il t'aime vraiment, n'as-tu pas remarqué comme il est mal depuis que tu t'es éloigné de lui, que tu ne l'adresse plus paroles !

Pierre : Je sais bien mais, ça m'a briser le cœur, de voir la scène que Benjamin était sur Fred, surtout sur le lit, pour le calmer, il a faire ça devant moi, sans soucier que ça me rend dingue, de le voir aussi proche de Fred.

Guillaume : Je te comprends, bon écoute !
Benjamin t'aimes, et il est rien sans toi !
Donc si tu l'aimes autant que lui t'aime, tu es ira le parler.

Bon ! Je compte sur toi, ne gâche pas ce que tu as créé avec, je te laisse réfléchir, j'espère que ça va aboutir à quelque chose, pour info, Benjamin est dans son studio.

Guillaume part de la pièce, et laissa réfléchir Pierre.

Pierre dans son studio tout seul, il était en pleines réflexions.

Soudain Camille LV, vas en direction le studio de Pierre.

Et Lucas Studio, en direction le studio de Benjamin.

Enfaite, se qu'il se passer c'est que les membres la maison grise, ont parler entre eux pour faire en sortent de les réconcilier.

Camille arrive dans le studio de Pierre, toc à la porte, Pierre c'est moi Camille je voulais te parler de quelque chose d'important pour nous tous.

Pierre un peu soûler de pas être tranquille pour être seul dans sa réflexion lui répond en soupirant.

Pierre : Ouiiii tu peux entrée !

Camille entre dans la pièce s'assoit à côté de Pierre est lui dis

Camille : Pierre ! Je suis au courant, de se qu'il c'est passer durant, votre week-end en Espagne !

Pierre : De qui as-tu était au courant ? Car moi je même pas adressé la parole a personne sauf à Guillaume.

Camille : Tout le monde a remarquer la tension sur votre arriver totalement silencieuse et vos de tête comme si il y'a avais un enterrement.

Pierre : Et oui c'est comme y'a des jours avec et des jours sans !

Camille : Pierre ! Fred nous a tout expliquer, se qu'il c'était passer et sache que, au moment tu es était plus là, Benja a fait en sorte de savoir si, ce que tu as dis était vrai avec Fred, t'avais raison à propos de sentiments de Fred, mais Benja a clairement, dis à Fred qu'il ressentait rien d'autre, que de l'amitié avec lui et qu'il t'aime davantage.

Car mon petit Pierre, rentre bien ça dans ta petite tête, Benja se qu'il ressens pour toi c'est de l'amour pas le simple amour que tout le monde a envers son partenaire.

Non, Benja pourrait donner sa vie pour toi, si il le pouvais, car sans toi il est rien, si il te perd il perds tout !

Maintenant, je te laisse réfléchir, en espérant, que tu vas changer d'avis et que tu viendra lui parler à ton petit Benjamin.

Réfléchir bien, aller salut l'ami.

Enfin tout seul Pierre réfléchissait.

Là où tout a commencé !😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant