Point de vue de Kleinth:
Mon Dieu, mon Dieu...??! Qu'est-ce qu'elle me soule! Mme Viviane, notre prof de physique. Pourquoi est-ce qu'on nous inflige ça en terminale, c'est tellement stupide. Toujours les mêmes consignes qui n'ont rien à voir avec le cours. Ouh lala... J'en ai marre. Le bac est dans une semaine on dirait qu'elle s'en tape.
-On peut deviner l'état d'âme de quelqu'un juste dans la façon qu'elle s'habille donc tout ça pour montrer à quel point le port de vêtement est sacré. Explique Mme Viviane. Il faut faire beaucoup attention au petit détails. Par exemple, les filles quand vous avez vos règles....
RÈGLES??? Je sors vite mon portable et vérifie mon calendrier. Merde... C'est bien ce que je redoutais. J'ai pas eu mes règles le mois dernier. Sitôt je me suis souvenu qu'une fois on ne s'était pas protégé Yani et moi. On s'était retrouvé chez moi ce jour là pour travailler les maths mais d'un coup ça avait pris une autre tournure. Moi assise en tailleur sur le lit dans ma chambre, lui en face de moi en califourchon sur la chaise de mon bureau. Je portais un short et un tee-shirt fluide au tissu léger. Pendant qu'il essayait de m'expliquer un truc il a laissé sa main toucher ma cuisse, à ce contact inattendu j'ai frissonné, il a souri. Les battements de ses cils qui rendaient son regard désireux beaucoup plus coupable de son envie coïncidaient aux chatouillements supplices que je ne pouvais m'empêcher de ressentir entre les jambes. Doucement il avait laissé la chaise pour venir m'embrasser, il a glissé une main sous mon haut et avait défait les agraphes de mon soutien gorge en me susurrant à l'oreille à quel point qu'il aimait me voir sans ce dernier. J'avais tenté d'enlever le tee-shirt mais il m'avait fait comprendre que c'était exactement ainsi qu'il me voulait. Ma respiration avait commencé à durer une éternité ce qui au passage avait privilégié une vue plutôt plaisante sur mes nichons dont les tétins en évidence avaient trahi l'état de mon esprit sexuel. Cette langue qui ne nécessite pas les lèvres pour être parlée, nos corps l'a très bien capter. Alors que notre baiser s'intensifiait, j'ai du déplier mes jambes et les laisser écartées sous l'effet de l'excitation. Dans cette position là il avait empoigné mon sein droit ce qui m'avait arraché un gémissement, sa bouche embrassait ma nuque et mes lobes. Je pouvais sentir ma culotte trempée, j'avais envie de lui, je le voulais en moi. Il avait descendu sa main tout au long de mon abdomen pour s'arrêter au niveau de mon sex, il avait d'abord carressé ma framboise avant de me pénétrer avec ses doigts. Je hurlais de plaisir tout en tournillant avec mon bassin. Sitôt il m'avait jeté sur le lit pour ensuite venir s'installer sur mon corps et c'est là qu'il avait entré son engin en moi sans penser au préservatif. Je crois que lui autant que moi moi n'avions pas pu penser à nous protéger car cette partie de jambe en l'air n'était pas au rendez-vous, ça nous est tombé dessus comme ça et moi qui ne prend pas de pilules je risque gros là maintenant.
Paniquée je demande la permission de quitter le cours, une fois dehors j'ai composé le numéro de Yani à la hâte mais je tombe sur sa messagerie, fais chier!!
📨Bébé c'est urgent,,, faut qu'on parle.
Avant même que j'ai eu le temps de retourner en classe sa voiture s'est présentée à l'école, de justesse je l'ai empêché à se montrer car il a voulu sortir de sa caisse pour me retrouver.
-Tu vas bien?! Qu'est-ce qu'il y a?! S'inquiète-t-il en me touchant le corps.
-Je vais bien, t'inquiète pas.
-Chérie tu en fais une tête donc dis moi ce qui ne v...
-Je suis peut être enceinte... Je lui coupe la parole.
-Tu es quoi?!! Dit-t-il en fronçant les sourcils et remué sa tête en arrière. Un bébé??
(Là j'ai peur, je pense à plein de trucs... Il va peut-être me rejeter où penser que je le côtoyais pour sa tune et que j'essaie de le piéger avec cette histoire de bébé.)
-Tu veux dire qu'on va avoir un bébé?? Nous ?? Ajoute-t-il. Merde... J'y crois pas. Je vais être père ??? Kleinth... tu te rends compte que tu es en train de combler ma vie de bonheur. Il prend son visage entre ses mains.-Eh...wow...attends.. je suis perdu là. Je réplique confuse.
-Je vais être papa c'est tellement merveilleux...J'en reviens pas qu'il en est cette réaction, ça alors ?!
-Donc ça t'embête pas l'idée d'avoir un enfant maintenant ?! Pis j'avais mentionné peut-être car je n'ai juste des retards.
-Non! J'en serais ravie au contraire. Tu sais quoi ?! Vas prendre tes affaires, on part faire le test maintenant.
-Yani?? Tu deviens fou où quoi?! Je ne peux pas laisser l'école comme ça tu le sais bien. Il ne reste qu'une heure pour qu'on termine donc essaie de te calmer et attends moi.
-Je ne pourrai pas attendre tout ce temps mon amour ce serait une vraie torture crois moi. Ok, je vais moi-même aller acheter le test pis je reviendrai pour que tu puisses le faire.
-Franchement?? C'est vraiment ça qui te préoccupe ? Tu ne m'as même pas demandé ce que je pense de ça, si je tiens le coup ?!
-T'as raison mon cœur je suis désolé...
-Essaie de te calmer. J'embrasse ses lèvres. Je reviens.Qu'est-ce que ça craint... D'un côté j'ai peur de ne pas être enceinte et de décevoir mon chum, le mec il est tellement content à l'idée d'être père chose que je trouve méga mignon sans oublier l'autre possibilité d'être malade. De l'autre côté j'ai peur d'être vraiment enceinte à cause de ma famille et de mon avenir. Quoique j'aime énormément les enfants je n'envisage pas d'en avoir un maintenant ce n'est vraiment pas le créneau idéal pour surtout avec ma mère qui attend un. Non! Je ne vois pas mon bébé grandir avec sa tante ou son oncle c'est inconcevable. Pis il y a aussi moi, que l'on veuille ou non élever un enfant c'est de renoncer en quelques sortes à sa vie. C'est l'attitude de tous vrais parents. Tout ce qu'on aura à faire dépendera du bien être de la progéniture. La journée d'école se termine enfin je me précipite d'aller retrouver mon amoureux. Il m'a proposé d'aller faire le test dans son nouveau chez lui à savoir la cahute j'ai accepté sans me faire prier car cet endroit a une valeur très sentimental pour lui pis c'est pas comme si je pouvais refuser une telle chose à Yani. À peine arrivé dans la maisonnette il me passé le test, ses mains tremblent.
-À ce point là ??
Il ne répond pas, se contente juste de me sourire.
-Bébé tu ne penses pas que tu t'en es beaucoup trop attaché à cette idée ?! Il faut aussi envisager le fait que je ne suis peut-être pas enceinte et que je pouvais même être malade.En voilà une vraie douche froide, son visage est passé de super heureux à super inquiet. Pour le rassurer un peu je lui prends dans mes bras et j'embrasse ses cheveux. Je ne supporte pas le voir autrement que lorsqu'il est en joie il est trop beau. Je rentre dans la petite salle de bain je sort le petit truc je fais pipi dessus alors que lui il attend dehors. Je l'essuie pis je sors avec sans le regarder. Non mais je rêve ?!! C'est quoi ce bordel?!!
-Vous vous foutez de ma gueule où quoi?! Je vocifère en voyant Yani accosté à cette jolie nana.
VOUS LISEZ
PAYÉ
FanficCertaines choses sont insignifiantes à l'humanité d'autres lui sont indispensables, ainsi va la vie! Parmi toutes les choses qui fassent tourner le monde on y trouve l'amour, espiègle sentiment qui peut se montrer très persuasif. Il surgit entre qui...