Je suis restée statique sur le coup, on pourrait même me confondre avec un des meubles de ma chambre. En voilà une question qui s'avère être perturbante.
- Wouahh...
Je me suis mise à faire des cent pas dans la pièce.
-Ça alors... Il te faut tout ça pour répondre à une simple question?
- Valy... Tu sais.. (je me suis assise sur le bord du lit) Enfaite ça ne m'était jamais passé par la tête avant que tu me poses la question. Tout d'un coup plusieurs scénarios bizarres me montent à l'esprit.
- Franchement je n'arrive toujours pas à comprendre comment ça se fait que tu n'es toujours pas encore amoureuse de lui. Il est un véritable dieu en beau gosse pis tu le vénère carrément ce mec.Je me suis laissé échapper un petit sourire moqueur avant de chercher son champ de vision.
- Tu t'entends parler là? Il s'agit d'un star Valy.
- Et alors?! Je te parle d'amour moi.
- Tu n'as jamais entendu dire que l'amour ne suffit pas toujours?
- Pourquoi faut il toujours que tu sois aussi chiante Kleinth?
- Si par malheur je tombe amoureuse d'un mec comme lui je ne serais ni plus ni moins que l'esclave de ce sentiment.
- C'est bon! Conasse. Marmonne Valentina.
-Tu veux bien me lâcher la?! Oh!Honnêtement j'aimerais bien savoir pourquoi ça me perturbe autant. Elle a un sacré don pour foutre la merde sur son passage cette peste de Valy. Trois heures du mat et je n'arrive toujours pas à fermer l'œil. Trop de trucs empêchent mon esprit à accéder à son repos habituel. Il est vrai qu'il a toujours été le centre de mes pensées mais jamais de cette façon là. Pour le moment, il occupe la place qu'il faut mais pas comme il faut.
Je suis une fille très coriace, hyper coriace même. L'échec et l'abandon me conviennent pas du tout. J'arrive toujours à mes fins. J'ai toujours été ainsi depuis mon enfance d'ailleurs c'est l'une des raisons qui m'ont poussé à aimer le droit. Et oui je rêve de devenir une très grande avocate comme mon oncle maternel Dimitry, père de Valy et ses frères.
Avec la ténacité comme point fort face à un combat qui s'avère être perdu d'avance c'est un fiasco qui s'annonce. De ce fait, pour pas causer du tort à ma fierté il est préférable pour moi de me tenir à l'écart de ce sentiment maléfique. Je ne suis même pas célibataire, je crois pas qu'il sera difficile pour moi.
Il y a très peu de nuages, toutes d'une blancheur pure associés avec l'astre du jour qui d'ailleurs est au meilleur de sa forme, amplifient d'avantage la beauté de notre plafond bleu. Le vent souffle paisible, l'odeur de la nature mêlée avec celle du café noir typique de mon pays exposent parfaitement une matinée digne des caraïbes. J'adore prendre mon café toute seule sur le balcon de ma chambre car celui-ci offre la vue sur le jardin.
Musique de Yani (premye fwa🔄première fois)
🎶Premye fwa'm te wè'w
A fòs mwen tap gade'w
Mwen te vle anbrase'w
Premye fwa m te wè'w
Deja cheri mwen menm mwen te anvi pale ave'w🎶🔄La première fois que je t'ai vu
À force de te regarder
J'ai voulu t'embrasser
La première fois que je t'ai vu
Déjà moi j'ai voulu te parler🔄Vu que j'ai déjà fait ma prière matinale alors avec une matinée pareille je peux affirmer que toutes les conditions sont réunies pour que ma journée soit parfaite. Je suis toute seule à la maison pis ma mère ne rentrera pas avant mon rendez-vous de quatorze heures au club. J'hésite entre inviter Thomas à la maison et occuper mon temps libre à fouiner sur la vie de Yani. Ne pouvant pas capable de départager mes deux envies j'ai choisi de faire les deux. J'ai d'abord envoyé un texto à mon chum, l'informant qu'il pouvait me rejoindre. Juste après avoir eu sa confirmation j'ai commencé à exécuter l'autre envie. J'ai trouvé de nouveaux trucs et parmi eux il y a une photo qu'il a publiée sur son compte instagram qui a particulièrement attirée mon attention. C'est un flyer et celui-ci explique qu'il va performer dans une de ces activités qu'on organise dans les écoles en fin d'année. Une idée genre trop géniale m'es tout de suite venu à l'esprit. Je me demande pourquoi est-ce que je n'ai jamais pensé à ça avant en tout cas mieux vaut tard que jamais. À l'école aussi on a l'habitude d'organiser ce genre d'activités et vu qu'on est en terminal on a parfaitement le droit de le faire et je pourrai tout faire pour que Yani soit un de nos artiste invités. Comme ça je pourrais enfin profiter de rencontrer le star qui fait tourner mon monde.
Je suis sorti de la maison, j'ai commencé à effectuer des cent pas au bord de la piscine histoire de tourner mon idée dans tous les sens possible afin d'avoir une chose concrète à présenter au reste du comité de la classe. J'étais tellement à fond dans mon exercice que lorsque la sonnette fut retentie ça m'a fait sursauter et je me suis retrouvé dans la piscine. Vêtue d'un pull et d'un jean qui me recouvre à peine mes généreuses fesses, la dernière chose que j'aurais pu avoir en tête c'est de faire une plongée. Je me suis débattu et laisser la piscine le plus vite que possible et j'aille ouvrir.
VOUS LISEZ
PAYÉ
FanfictionCertaines choses sont insignifiantes à l'humanité d'autres lui sont indispensables, ainsi va la vie! Parmi toutes les choses qui fassent tourner le monde on y trouve l'amour, espiègle sentiment qui peut se montrer très persuasif. Il surgit entre qui...