Le début d'une nouvelle année est toujours excitant même si c'est mon moment de repos après un décembre comblé. Il est seize(16) heures trente-deux(32) je viens de me réveiller et j'ai grave les crocs je sors de ma chambre pour aller chercher des trucs à grignoter dans la cuisine. Comme à mon habitude je laisse un doux baiser sur le front de la dame la plus gentille au monde que j'ai trouvé dans la pièce. Marlène est notre cuisinière depuis que Dro était encore un enfant. Elle nous a vu naitre ma sœur et moi. Elle est beaucoup plus qu'une cuisinière pour toute la famille.
-Tu as encore abusé de ton temps de repos. Me réprimande-t-elle.
-Mon corps était en miettes Lèlène. Ai-je répliqué en mimant un visage mignon.Elle a horreur qu'on reste allonger pour plus de neuf(9) heures. Entre quelques reproches elle m'a servi mon goûté préféré à savoir des toasts grillés au beurre avec du persil et un verre de jus de carotte. En mangeant je sors mon tél et vérifie mes notifications. Olivier me demande de lui envoyer la photo d'un dossier qu'il m'avait fait prendre pour lui il y a quelques semaines je l'ai trouvé vite fait mais pas que celle du document. Il y a aussi le selfie que j'avais pris avec Kleinth. Revoir son visage m'a fait un drôle d'effet j'ai tout de suite eu une forte envie de la recontacter chose que je me suis dépêché de faire en utilisant l'adresse email de Lorenzo. Ne pouvant pas savoir quoi lui dire je me suis contenté de l'envoyer la photo.
📩Lorenz!!? Enfin... Je ne sais pas comment te remercier. J'ai passé tout le reste de l'année à cogiter à cette photo et pour tout te dire j'avais perdu espoir de l'avoir vue le nombre de mails sans réponse que je t'ai laissé.
📩Franchement merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup...
📩J'ai cru qu'il l'avait effacé et ça m'a vénéré de ouf tu ne peux pas imaginer.
📨Ouh là!
📩 Désolé je me laisse emporter facilement, c'est un vilain défaut je le sais bien.
📨Qui t'a dit que c'est Lorenz ?
📩C'est son adresse non?! Donc ça ne peut être que lui.
📨Devinez chère m'dame...
📩Non!!! C'est une blague !
📩J'ai jamais été fan des blagues.
📩Tu ferais mieux d'arrêter dès maintenant LORENZ ! Et moi qui te croyais cool
📨Comment je peux te prouver qui je suis?
📩Pourquoi Yani m'aurait contacter ?
📨Pour la photo.
📩Tu fais ça pour tous tes fans??
📨Super tu me crois maintenant.
Depuis je n'ai pas vu le temps passé on a discuté jusqu'à ce qu'on s'endorme tous les deux et ceci autour d'un seul sujet. À mon prochain réveil je me suis débarrasser des mails après avoir procéder à des captures d'écran car on est jamais trop prudent dans la vie. Pour le bien de tous je n'use plus ce qui n'est pas à moi donc comme on l'avait convenu je l'ai recontacté sur une appli qu'elle et moi aimons particulièrement. Parmis les options que nous offre Wattpad il nous permet aussi de clavarder. Nos échanges progressent au rythme de la plus grande aiguille, on discute de presque tout elle m'a même parler de son père. À ce qu'il paraît son père Édouard Dumas était voisin avec sa mère lorsqu'ils se sont rencontrés et tombés amoureux. La mère avait neuf(9) ans et le père quatorze(14). Onze(11) années plus tard Camilla était enceinte de l'homme dont elle était folle, tout se passait bien jusqu'à ce qu'au bout de deux mois de grossesse Édouard s'était retrouvé mort. J'ai bien voulu avoir la suite mais elle n'en savais pas plus d'après ce qu'elle m'a dit. J'en connais tellement de choses sur elle au cours de ces trois derniers mois que ça me donne l'impression de l'avoir connu depuis toujours malgré le fait qu'il n'a pas encore eu des trucs comme des appels vidéos ou vocals voir des rencontres. Ce n'est pas que j'ai pas envie mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, elle commence à devenir importante pour moi je ne peux me permettre de prendre le risque de la perdre donc je préfère y aller mollo pour l'instant même si je trouve ça trop chiant.
J'avais un rendez-vous important aujourd'hui mais j'ai du annuler à cause de la tension qui régnait dans les rues de Port-au-Prince. Il y en a des manifestations presque partout. C'est ce genre de jours qui me met hors de moi, qui me donne envie de disparaitre. Entendre tous ces calomnies sur ma famille ne peut me faire que du mal et voir l'inquiétude déformé leurs visages est encore pire sans parler du fait de me sentir coupable de tous les malheurs des citoyens du pays. J'ai tenté à plusieurs reprises de me sauver de cette villa qui nous sert de demeure mais la vigilance de Marlène qui assure notre surveillance à l'intérieur du bercail vu que la première dame est au chevet de son mari a devancé tous mes tentatives. Sur un coup de tête j'ai donc choisi de contacter Kleinth sur mon compte Instagram étant donné que depuis ce matin je n'ai pas de nouvelles d'elle, puisque ça sortait de son habitude donc j'ai tout de suite penser que son absence a un rapport avec ce qui se passait dans le pays.
📨Je suis juste le fils du Président. Je n'ai rien à voir avec ses décisions.
📨 Franchement je te croyais plus mature que ça.
📨J'ai rien fait donc tu n'as pas à m'ignorer.
📨Je veux me faire pardonner.
📨 Kleinth, arrête s'il te plaît... Ce n'est pas drôle du tout.J'ai beau ne pas avoir de réponse mais ça n'a pas freiner mon harcèlement. Je suis tellement entêté par tout ça que j'ai loupé le fait qu'elle n'était pas en ligne. À noter que mes efforts pour échapper aux infos n'ont rien donné donc c'est vraiment de la merde pour moi en ce moment. Je me suis laissé écroulé sur le lit par dépit et c'est en exécutant ce geste que j'ai tout de suite eu une pensée qui vienne rallumer mon étincelle échappatoire. Lorsque je devrais me rendre à son école pour chanter dans leur soirée, elle avait donné plusieurs numéros de téléphone à mon manager. La sienne doit sûrement en faire partie. Après avoir passé les mails aux peigne fin j'ai pas pu tomber sur ces fameux numéros étant persuadé de leur existence je n'arrête pas mes recherches d'où le fait que j'ai téléphoné la seule personne qui détient l'aide dont j'ai vraiment besoin. En moins de deux(2) minutes j'ai reçu un texto de Lorenz c'est une photo. Je vois son nom suivi des huits(8) chiffres j'ai ressenti un truc comme un pincement au cœur. Sans prendre le temps de laisser ma conscience me conseiller j'ai composé les chiffres en question et BOOM!
VOUS LISEZ
PAYÉ
FanfictionCertaines choses sont insignifiantes à l'humanité d'autres lui sont indispensables, ainsi va la vie! Parmi toutes les choses qui fassent tourner le monde on y trouve l'amour, espiègle sentiment qui peut se montrer très persuasif. Il surgit entre qui...