ChapitreXXXIV

28 17 0
                                    

La douce brise matinale en pleine nature caresse ma peau noire, je remercie le Créateur pour nous avoir fait don d'un si beau plafond à mirer tout les jours et nuits. Pour ma part, j'en ai comme bonus un magnifique corps avec qui partagé le lit. C'est succulent... Ce mardi matin dégage de bonnes énergies, c'est une bonne journée qui s'annonce. Yani est de bonne humeur il s'est même vêtu de blanc, une toute première depuis sa dépression car il a toujours opté pour le noir. Tranquillement, je prends mon café à l'extérieur de la maisonnette lorsque tout à coup il est venu m'enlacer et glisse sa tête dans mon cou pour prendre ma lobe gauche dans sa bouche, inconsciemment je me suis laissé échapper un petit gémissement à ce contact.

-Kleinth ton portable!! Me crie Sarah depuis la cahute

Le mec, il s'est arrêté et franchement je suis dégoûtée. Avec une pincée de colère visible sur la tronche j'aille récupérer mon téléphone, c'est Grégoire qui m'appelait depuis tout ce temps vu que je n'avais pas répondu il m'a laissé un message m'indiquant que je devrais le retrouver à la maison vers onze(11) heures pour le truc qu'il m'avait parlé la dernière fois. Il est neuf(9) heures trente-six(36) minutes et je n'ai pas encore préparé le déjeuner de mon chouchou, je ferais mieux de m'y mettre maintenant pour pouvoir être prête à temps pour ce fameux rendez-vous. Il adore manger les vives mon cher Yani, en deux temps trois mouvements je fais cuire de la banane, des ignames et du patate douce accompagnés d'une bonne sauce de morue très pimentée et des salades fraîches sans oublier son incontournable jus d'orange. Je lui sers avant de confier sa surveillance à notre fidèle amie pis je pars retrouver Grégoire.

Je roulais paisiblement en direction de la maison sitôt j'ai perçu la voiture de Grégoire derrière moi, il m'a fait signe de m'arrêter. Sans me faire prier je lui ai obéi quoique je trouve ça chelou. Depuis le rétroviseur de la voiture de mon petit ami je le vois arrêter le moteur de sa caisse pis il s'est mis à mouvoir vers moi. Une fois près de ma caisse il m'a fait signe de descendre en me laissant voir son plus beau sourire, je m'exécute.

-Où est ton portable? Me demande-t-il inquiet.
-Mh... Dans la voiture, je vais l...
-Non! M'interrompe-t-il.T'en fais pas c'est bon, c'est parfait même...
-Comment ça?!
-Ouvre grand tes oreilles ma petite, ce que je m'apprête à te dire je vais te le dire une seule et unique fois donc pour le bien de tous soit très attentive.
-Gregoire qu'est-ce qui se passe?! Tu me fais peur.
-Shuttt... Écoute... Imagine un jour tu te réveilles dans la petite maison au bruit d'une foule de journalistes et de paparazzis ce serait pas top non?!
-Eh pourquoi me dis tu ce genre de choses???
-Parceque si tu me donnes pas vingt(20) millions de dollars c'est ce qui risque d'arriver.
-Qu..qu...q..mais je....je...qui...qui..quoi?!!!! Je suffoque.
-Laisse moi te présenter la situation....

Il m'explique que Yani est à un moment de sa vie où il ne peut compter que sur moi et il va assez mal pour que si lui il met son nez dans notre relation que Yani terminera six(6) pieds sous terre après être coupé les veines. Sidérée par toutes ces atrocités je n'arrive pas à répliquer, je me contente d'encaisser avec cette sensation étrange et inconnue qui me démange les entrailles. Plus il approfondit son explication plus je constate que je n'ai pas d'échapatoire et que la vie de l'homme que j'aime est à sa merci. Le pire c'est qu'il me prouve qu'il n'est pas à son premier coup d'essai donc j'ai à faire avec un véritable pro de l'arnaque.

-Je sais que jeudi prochain tu vas devoir y aller refaire ton examen, ben laisse moi t'annoncer que j'ai besoin de mon argent avant que tu te présente à ce maudit rendez-vous. Pis ta mère nous attend à la maison, une fois là-bas je vais t'annoncer un truc en sa  compagnie tu as intérêt à te montrer la plus joyeuse des filles et des belle-filles. Pour info, sache que je l'aime vraiment ta mère et elle aussi est folle de moi donc ne gâche pas tout.
-Maudit soit le jour où t'es rentré dans notre vie ignoble créature!!

Il ricane pis retourne dans sa bagnole et s'en va. Je voulais bien me dire que c'est un mauvais cauchemar où une mauvaise passe et que ça va passer tôt ou tard mais non! Tout ça est bien réel, mon putain de beau-père me fait du chantage et l'enjeu en question est la vie et le pognon de mon Yani. Comment sortir d'un pétrin pareil sans qu'il n'y est de dégâts?! Pourquoi ça en peste la terreur?!


PAYÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant