Chapitre LI

47 20 2
                                    


🎶Lanmou sa menm patnè'm li fè'm bay do
M'pa tande m'pa menm zanmi mwen m'ap blo
M'ta swete pou nou pa kondane 'm
Paske se li sèl ke mwen dezire
Li mwen fou ouuuuu ouuuuu ouuuuu🎶

(Chanson de Yani)

Jamais on ne saura comprendre ce phénomène qui est l'amour dans toute son intégralité. Sentiment espiègle et vulgaire qui ne nous laisse pas indifférent face à ses excès de folies indescriptibles, peut parfois se monter très coriace. En dépit de toutes les péripéties qui pourraient le constituer il y en a tellement de sublimités qui le surabondent, ce sont elles qui le rendent supportable voir agréable.

Yani Martelly, dans ses yeux tendres remplissant de douleur, d'espoir mais surtout d'amour j'ai convoité un avenir succulent. Si jamais je m'étais trompé sur mes sentiments j'aurais décroché un ticket direct pour un destin funeste car jamais au grand jamais je n'aurais renoncé à ce vouloir. J'ai été prisonnière d'un tourment passionnel qui maintenant adoucit mes envies les plus profondes d'un fantasme juteux baptisé de son nom. Je sais que j'ai risqué gros en misant sur l'amour et rejeter tout le reste mais à nous voir ainsi aujourd'hui et ressasser notre parcourt je ne peux que dire ça en valait grandement la peine.

La douleur me transperçait les entrailles, l'angoisse m'étouffait mais j'aimais cet homme de tout mon être et la réciprocité était au rendez-vous. C'est à partir de ça que cette relation ait pu voir le jour car je m'étais attaché à cette idée là: "je l'aime et il m'aime c'est ça qui importe." J'ai préféré souffrir à ses côtés en espérant d'être heureuse sans détour un jour que de souffrir dans le doute. J'ai voulu son cœur en entier mais j'ignorais qu'il avait un prix aussi élevé et audacieux. Mais dans mon amour obsessionnel à son égard et ma ténacité personnifiée, je peux exclamer haut et fort que moi, Kleinth Dumas je connais le prix car je l'ai payé le prix de son cœur...

💖 YANI MARTELLY💖

PAYÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant