Chapitre XXXIX

29 17 0
                                    

Point de vue de Yani:

Quand on est au fond du trou forcément on jongle entre se laisser aller et s'efforcer à percevoir l'étincelle au bout du tunnel. De mon côté, Kleinth est la lueur d'espoir qui me maintient en vie. Quand Sarah est venu me rapporter la nouvelle concernant l'arrestation de Kleinth je me sens comme être privé d'oxygène. Pourquoi est-ce qu'elle ne m'avait pas mis au parfum du chantage de son beau-père? Ensemble on aurait pu nous en sortir autrement, elle n'aurait pas dû encaisser tout toute seule. Comment vais-je faire sans elle maintenant?! Je ne peux même pas aller la voir en plus. Je panique... Je ressens à nouveau des douleurs dans la poitrine, le rythme de mon cœur s'accélère je crois que je vais faire une crise de panique comme la dernière fois. Non non.... Pas ça. J'ai besoin de Kleinth, faut vraiment que je la vois. Depuis notre cohabitation je suis habitué à m'endormir avec sa chaleur, pour tout ce qui me concerne aujourd'hui j'ai besoin d'elle. Je veux mon bébé... Raccroche moi à ma vitalité, c'est tout ce que je demande.

En voilà une nuit qui a été super longue. Je n'ai pas pu fermer l'oeil, à là base je ne voulais pas le faire mais après je ne pouvais tout simplement pas le faire. Je me demande bien combien de temps je vais pouvoir résister à l'idée de ne pas aller rendre visite à ma petite copine. Elle et Sarah ont insisté sur le fait que je ne devrais pas car ça aurait attiré le regard des médias sur nous. Et oui, Sarah sait tout sur moi. En réalité elle l'a toujours su donc elle jouait de la comédie depuis tout ce temps, elle me l'avait avoué quand je l'avais annoncé que je voulais acheter une maison pour Kleinth. Ça nous avait un peu secoué Kleinth et moi mais c'est toujours la même Sarah quoi?? Mon amie, une vraie. Je suis fatigué de faire des cent pas, je m'ennuie grave en plus de mon angoisse c'est pas cool tout ça, vraiment pas.

-Yani... Sarah m'appelle d'une voix timide.
C'est étrange ça, je ne savais pas qu'elle pouvait être comme ça.
-... Je ne réagis pas, je suis beaucoup trop paumé pour ça.
-Il y a quelqu'un pour toi.

Kleinth?!? Est-ce que c'est elle?? D'un geste prompt je me retourne dans la direction de Sarah mais elle n'était plus là, la personne que j'ai vu à la place a bouleversé tout mon être. C'est impossible... Soit je rêve, soit j'hallucine. Mon Dieu...

-Malaïka??? Comment est-ce possible?
-... Elle sanglote.
De toutes ses forces elle est venue m'enlacer. Sa chaleur, son odeur... Je pensais que je les avais perdu pour toujours, je savoure ce moment le plus intensément que possible. Ma petite sœur a toujours été le petit soleil de ma vie, vivre loin d'elle était la pire chose qui m'était arrivé avant l'arrestation de Kleinth.
-Comment es-tu arrivé ici?
-C'est Kleinth... Avec l'aide de Sarah.
-Qu...qu..quoi??? Kleinth?! Quand ça?! Où est-elle?
-Calme toi Yani je n'ai rien fait de ta nana, ce que j'essaie de te dire c'est qu'elle m'avait contacté sur ton portable. Au début je pensais qu'elle essayait de m'arnaquer mais elle a tout fait pour me convaincre et sans parler de ta tronche sur la photo qu'elle m'avait envoyé. Ce matin elle m'a envoyé un texto bizarre, me disant qu'elle est soit disant incarcérée et toi tu es anéanti par ça donc je devrais absolument venir te voir pour pas que tu te fasses du mal.

Wow... Elle a vraiment fait ça?! Je l'aime vraiment cette fille, je ne pouvais pas trouver mieux qu'elle c'est impossible. Non mais franchement quel genre d'être humain est-elle?? Je ne me sens vraiment pas à la hauteur de tout ce qu'elle m'offre, je n'ai rien fait pour mériter un tel amour.

-Sacrée Kleinth... Je me suis laissé échapper un petit sourire nerveux.
-Alors? Tu l'aimes?
-Ouais, grave...
-wow... Elle offusque. Tu n'es pas parti à cause d'elle par hasard?!
-Non...
-Si tu le dis... Mais dis-moi, c'est quoi cette histoire de prison?
-Quoi??? Yani ça craint cette histoire. Tu ne devrais pas t'en mêler notre famille n'a pas besoin de ce genre de trucs en plus de ce qu'elle en a déjà. Vocifère ma sœur après l'avoir tout raconter.
-Ah ouais?! Tu crois?! Elle est dans ce pétrin à cause de qui?! Pis quand est-il de notre amour?! T'en as pensé au moins?!
-Désolé... On va faire quoi du coup?
-J'en sais rien...
-Je crois que tu devrais contacter Lorenz, d'ailleurs c'est la première chose que tu aurais dû faire.
-Merde! Je l'avais complétement zappé... Vas-y appelle le.

Sans plus tarder on a parler avec Lorenz et entre quelques appels il m'a laissé entendre que Kleinth est sortie du prison. C'est l'annonce de ma vie quoi... Je n'arrive pas à me tenir en place, j'ai trop hâte qu'elle franchisse le pas de la cahute. Maintenant c'est moi qui vais la protéger, je suis prêt à tout pour éviter de déprimer à nouveau comme je l'étais. Je n'ai jamais autant été amoureux de ma vie.

J'entends une voiture qui approche, je sors le plus rapidement possible et je constate que c'est effectivement Lorenz et Kleinth qui arrive. Mon cœur va s'arrêter... Je suffoque. Elle descend de la caisse et reste figée avec son regard posé sur moi, je parodie son geste et c'est alors que je ressens des larmes qui me montent aux yeux, j'ai les mains qui tremblent. On est resté ainsi genre cinq(5) secondes avant que je la reçois entre mes bras, à ce contact mon corps a frissonné et je me surprends de fondre en larmes.

-C'est la chose la plus terrifiante qui m'était arrivé... Ai-je susurré.
-Je suis là... je suis là mon cœur. Je suis désolée.

Notre moment de retrouvailles terminé, Kleinth repère enfin ma sœur. Elle lui offre son sourire nerveux je suppose qu'elle doit se sentir gênée de tomber sur Malaïka alors qu'elle vient à peine de sortir de prison. Pendant qu'on les faisait visiter ce magnifique endroit Lorenz en à profité pour nous mettre au parfum de la situation. Selon ses dires, Kleinth n'est pas encore tirée d'affaires car elle va devoir être jugé. Grégoire est une ordure malicieux faut vraiment qu'on soit sur nos gardes avec lui.

PAYÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant