Chapitre III

91 41 10
                                    

Je n'arrête pas d'éternuer depuis mon arrivée au club, il n'y a pas de doute j'ai du attraper une grippe. L'eau de la piscine était froide. J'arrive à peine à me concentrer sur l'entrainement. Tout ce que je désire c'est de câliner mon cher lit mais je ne peux pas partir maintenant. Après quelques minutes qui m'a paru une éternité on nous a enfin donné l'autorisation de partir. D'un seul coup je suis devenu toute pâle, j'ai de la fièvre, migraine et tout qui va avec une grippe. Je déteste quand je suis malade surtout quand je suis grippée. À cause de mon état Abby a du me déposer chez moi. Je n'aime pas chialer, je ne suis pas le genre de fille qui fait de la publicité pour sa maladie quand elle est malade même avec ma mère, si je ne vais pas bien elle le remarquera toute seule. J'ai pris tout ce que je pouvais dans ce qu'il y avait chez moi pour soulager mes maux après je m'enfonce dans mon lit en écoutant malgré moi la splendide voix de mon très cher Yani. Mon Dieu mais qu'est ce qu'il m'apaise. Il gère grave son truc le mec, ses chansons sont juste parfaites.

À cause de ma santé je n'ai pas pu me rendre à l'école cette semaine, ce qui me dérange guerre car j'avais besoin de temps pour solidifier mon idée et grâce à cette congé forcée j'ai pu le faire. J'ai tout calculé jusqu'aux moindres détails, je suis prête à exposer mon idée d'ailleurs c'est ce qui me rend si anxieuse. J'ai trop hâte d'être à lundi pour tout déballer et enfin me sentir près de mon but car si tout se passe bien ce ne serait qu'une question de compter les secondes pour faire la rencontre de mon star. Malgré le fait que j'avais à jongler entre ma grippe et mon idée j'ai quand même trouvé le temps de penser à la conversation que j'avais l'autre soir avec Valy. Plus les jours passent plus je me sens tourmentée par sa question. Je commence à avoir des idées toutes bizarres le concernant, c'est comme si mon imagination voulait absolument être stoppée sur lui. Je commence sérieusement à penser à lui différemment, comme on le dit je ne le voyais plus du même oeil qu'avant. Je sais pas si tout ce qui est en train de m'arriver y était déjà quelque part à l'intérieur de moi et que Valy leur a aidé à trouver la sortie avec ses mots ou si elle a juste stimulé mon cerveau. Franchement j'en sais rien, ce qui est certain c'est que je ne peux parler d'amour maintenant mais je ne peux aussi nier qu'il y a un petit quelque chose. Elle est peut-être hyper petite mais elle existe.

Je suis à moitié endormie et réveillée, j'entends de loin un son. Je voulais me concentrer d'avantage sur le sommeil mais le son persistait et devient de plus en plus fort. Je me suis enfin réveillé grâce à l'alarme de mon portable. Ô Dieu qu'es ce que j'aime me réveiller avec sa voix. Et oui le son c'était un de ces chansons. "Avèm li prale"🔄"elle vient avec moi." Je sors immédiatement du lit lorsque je constate qu'aujourd'hui est lundi. Je n'ai jamais été aussi pressé pour me rendre à l'école. Une fois à l'établissement je pouvais plus attendre l'arrivée des autres membres du comité. Thomas essaie de me calmer malgré le fait qu'il soit intrigué par mon anxiété mais en vain. Les autres qui n'arrêtent pas de me questionner sur ma santé me saoulent beaucoup plus. Merde! On a sonné, je suis tellement dégoutée Dieu seul sait à quel point. Pour rendre moins désagréable les heures que j'aurai à passer sans pouvoir parler de ce qui me brûle les lèvres Thomas n'arrête pas de me cajoler et j'ai trouvé ça trop chou jusqu'à ce que je me suis mise à imaginer la tronche de mon Yani à la place de mon petit ami. Ça commence sérieusement à devenir ingérable quoi?! Le plus stupide dans tout ça c'est que j'aime ça, j'en trouve carrément du plaisir. C'est comme si je forçais mon esprit à l'accepter autrement car je suis parfaitement consciente du résultat que je risque d'obtenir en poursuivant ce chemin et je sais aussi que je ne veux pas ce résultat là mais une partie en moi insiste tellement que je me sens obliger d'avancer même à petits pas.

Le cours de chimie terminé, je suis toute excitée encore plus que ce matin. J'ai réuni tout le monde avec l'aide de Thomas. Franchement ce mec est un amour il est tellement attentionné, il cède à tous mes caprices. Je ne pouvais pas demander plus. Alors, j'ai les feuilles en main qui contiennent tous les détails de mon idée, je me place devant pis je commence à parler.

PAYÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant