Chapitre XVII

46 22 8
                                    

Sans préméditation j'ai commencé à la bombarder de questions sur sa vie sentimentale et elle n'a pas retenu sa langue donc ainsi j'ai su qu'elle a eu trois(3) p'tits copains pour ses dix-sept(17) ans. Je sais tout pour Thomas et Vincent mais le premier qu'elle a sorti avec il y a cinq(5) années de cela reste intouchable. Mis en compte le fait que Kleinth soit quelqu'un qui a toujours son franc-parler je n'ai pas persisté je me suis contenté de respecter son choix. À ce que j'ai pu en conclure d'elle, c'est une de ces nanas possessives avec une âme sensible et un cerveau en béton.

Plus elle me parle de son mec actuel plus je ressens ce mélange de sentiments grandir. Je me surprends à avoir des pincements de jalousie, de remord et de colère au cœur. Je commence à mal digérer l'idée qu'elle soit en couple, ça me ronge carrément. Kleinth n'a surtout pas à savoir tout ça, ce n'est pas important de toutes façons ça va passer. On en a parlé jusqu'à ce que son portable soit éteint et c'est alors que j'ai remarqué que l'obscurité était déjà tombé sur notre pauvre pays et que je ne ressentais plus l'angoisse de tout à l'heure. Ça fait plus de trois(3) heures depuis qu'elle et moi avions mis fin à notre dialogue orale via téléphone, je ne fais que penser à elle. Je ne sais plus rien je me sens bizarre tout à coup, je deviens insatiable à son égard et ça commence à devenir compliqué au point qu'elle soit la cause de mon insomnie ce soir. Bon trop c'est trop c'est pas comme si j'allais commettre une meurtre. Je m'affole à taper sur l'écran de mon portable en composant à nouveau son numéro sans tenir compte qu'il faisait deux(2) heures moins le quart. À peine le premier son commencé elle a décroché ce qui a fait danser mon cœur.

-Il n'est pas un peu tard pour appeler une jeune fille?
-Je vois que je ne suis pas le seul à être debout à une heure pareille.
-Tu veux que je te dise? C'est comme si j'attends ton appel.
-Ça alors!? Tu ne peux plus te passer de moi.
-Tout comme toi voyons...
-Tu es dans le noir ? Je l'interroge.
-Non, je ne le tolère pas trop celui là.
-T'inquiète tu vas y arriver.
faire quoi?
-Je suis dans le noir j'aimerais que tu le sois aussi juste pour un court instant.
-D'accord...
-On dit que dans l'obscurité l'âme est à poils, tu veux vérifier avec moi?
-Ça semble flippant mais pourquoi pas.
-Super! Donc on va jouer à je te questionne tu me réponds.
-Et vice versa aussi ??
-Comme tu veux Kleinth.
-Je commence, Qu'est-ce qui te manque le plus dans ta vie?
-Le bonheur de ma mère... Dit-elle d'une voix tremblante.
-Je pensais que t'allais dire ton père.
-Je ne sais pas pourquoi mais il ne m'a jamais manqué lui. Sinon c'est quoi la meilleure chose qui est arrivé dans ta vie?
-Malïka!
-woah! J'aurais tellement aimé avoir un grand frère dont je serais là meilleure chose de sa vie. Je suppose que vous vous entendiez bien.
-Pas du tout. File moi ton adresse.
-Qu... Qu.. Quoi?? Pourquoi?! Crie-t-elle.
-... Je reste silencieux.

Après tant de questions dont je n'ai pas répondu elle a fini par me donner ce que je voulais. Le calme est revenu dans les rues d'Haïti les activités se sont repris donc je me remets moi aussi au travail je bosse en ce moment avec mes frères sur un nouveau morceau donc on passe nos journées au studio et quant à mes soirées moi je les passe en compagnie de la fille qui me berce le cœur depuis pas mal de temps. Je sais qu'elle passe ces deux dernières semaines à préparer la fête de la saint Valentin pour les élèves de sa classe qui aura lieu ce vendredi à noter qu'aujourd'hui est mardi. La meuf est à fond dans son truc chose qui ne me plaît pas vraiment car nos supers sujets de discussion ont dû céder la place à ses préparatifs et aussi à Thomas. Apparemment ils se sont réconciliés et ils ont prévu de passer une super soirée tête à tête pour la fameuse date des amoureux. Si seulement je pouvais ruiner leur plan et me glisser à la place de l'autre. Je ne suis malheureusement pas assez égoïste pour faire un truc pareil donc pour enlever tout ça de ma tête j'ai procédé comme d'habitude et je me rends à l'endroit où je me sens libéré de tout. C'est une cahute située à Pyron, un quartier qui se trouve à l'intérieur de Thomassin trente-deux(32). La découverte de cette endroit n'a été qu'un grand hasard. Je devrais me rendre à Tara's mais je me suis perdu au lieu de prendre le chemin de Laboule j'ai pris celle de Thomassin. Ne pouvant pas demandé des explications aux passants de peur qu'ils me reconnaissent j'ai laissé tombé Google maps et contacté Lorenz qui me guidait à distance mais apparemment il était plus pommé que moi. Plus j'avançais plus la zone me charmait donc c'est ainsi que je suis arrivé à la maisonnette. Elle m'a tout de suite inspirée confiance alors que je la dévisageait avec admiration depuis ma voiture avec les vitres teintées un bruit m'a fait sursauter c'était quelqu'un qui toquait au la vitre côté ami. Une jolie jeune fille à peu près mon âge avec le teint foncé de longs cheveux noirs le regard énergique et des fines lèvres. Sans hésiter où me méfier de quoique ce soit j'ai baissé la plaque de verre qui nous séparait.

-Salut, ce terrain n'est pas à vendre ainsi que la maison. Exclame-t-elle.
-Non, non non... Je ne suis pas là pour ça.
-Ah bon?! Ben pourquoi alors?
-À vrai dire je me suis trompé de chemin et arrivé devant la maisonnette je suis tombé sur son charme. D'ailleurs elle est à qui pis on est où là?

Elle a pouffé de rire ce qui m'a fait rougir. Un sourire magnifique sur ce beau visage innocent ne pouvait pas passer inaperçu. Après m'avoir fait un signe de la main m'indiquant à la rejoindre on s'est retrouvé face à face.

-Je m'appele Sarah
-Yani... Murmurai-je en baisant la tête car je pensais qu'elle allait me reconnaître
-On est à Pyron ici. Elle se met à tourner sur elle même en éloignant ses bras le plus loin possible de son corps. C'est ma famille qui occupe cette partie de la zone. Notre doyen est du genre aristocrate donc on vit quasiment à l'état nature. Pas de technologie ici.
-Ça alors !? Je ne m'atten...
-Tu as quel âge ? Elle me coupe la parole.
-Dix-huit(18) ans et toi ?
-Pareil. Tu pourrais venir ici quand tu voudras. Dit-elle d'un ton sincère.
-Pourquoi j'aurais voulu venir?
-Ça saute aux yeux Yani.

C'est comme ça que j'ai eu ma planque secrète, là-bas personnes ne connais Yani le chanteur et encore moins le fils du président. Je suis juste moi sans mes soucis. Ça m'arrive même de passer la nuit dans la cahute que j'ai aménagé comme si elle était mienne avec la permission de la famille de Sarah qui m'apprécie beaucoup.

De Girardo à Pyron ça en fait de kilomètres je suis arrivé épuisé donc j'ai salué tout le monde pis je rentre dans la petite maison suivit de Sarah qui n'arrête pas de me reprocher d'avoir passer tout ce temps sans venir la voir. Franchement si elle n'était pas lesbienne on aurait pu croire qu'elle et moi sortions ensemble. Vu qu'elle n'utilise pas de téléphone donc je ne pouvais pas parler de Kleinth avec elle pour la calmer je m'y mets maintenant. Je lui ai montré sa photo elle a affirmé sa beauté de déesse et la conversation n'est pas restée là.

Je suis seul dans ma planque le crépuscule est déjà tombé sur le quartier le plus paisible du monde. Allongé sur le lit les yeux collés dans mon smartphone. Sitôt j'ai entendu la porte claquée j'ai dévié le regard de mon téléphone pour la porte mais celui-ci a croisé un corps vêtu d'une guêpière noire et une cuissarde de la même couleur. Je crois que je ne l'ai jamais vu aussi sexy avec ses lèvres rouge passion et ses cheveux bouclés lâchés qui  rayonnent. D'un pas séducteur elle s'est approché du lit et me dévisage d'un regard qui dit tout sur son désir élevé.

-Kleinth?? Qu'est-ce que tu fais là?
-J'ai envie de toi Yani. Tu veux bien me baiser? Me supplie-t-elle?
-Je ne comprends pas mais comment est-ce que t'es arrivé là?

Elle se jette sur moi et commence à me dévorer les lèvres, je me suis redressé pour la repousser mais elle en a profité pour enlever mon t-shirt et libérer l'ouverture de mon pantalon j'ai beau essayé de l'en dissuader mais elle est déterminée et moi je surprends mon sex qui se redresse sous ses fesses. Pour répondre à ses avances j'ai glissé ma bouche dans son coup ce qui l'a fait frissonner d'un mouvement prompt j'ai échangé nos places donc elle se retrouve sur le dos avec moi entre ses longues jambes. Avec ma langue j'ai commencé à tracer un chemin qui part de ses seins pour descendre encore et encore. À peine arrivé sur son pubis je reçois un coup en plein visage et c'est là que je me réveille et constater que j'étais en plein rêve et le coup c'était l'oreiller que Sarah m'a lancé.

-Il est où le respect putain?? Exagère Sarah
Je lui ai fait le doigt d'honneur
-Non mais c'est vrai tu gémissais comme un fou. Cette fille est bonne à ce point?! J'aurais bien aimé me la faire un de ces jours, après toi bien-sûr.
-Ehh tu t'entends parler là?! D'où tu sors ces horreurs?! Pis je la vois pas comme un coup vite fait, elle est plus que ça. Je suis peut-être amoureux.

Je suis amoureux de Kleinth, ça alors...

PAYÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant