* 3 *

192 25 2
                                    

La semaine se passe sans encombres. Tous les membres sont assez stressés et semblent encore peu à l'aise avec leur rôle de trainee.
L'entraînement est fatigant mais les cinq membres, puisque Jungkook à rejoint le groupe, s'entraident et se soutiennent. Ils savent qu'ils devront coopérer pour que le groupe marche bien mais cela ne semble pas leur poser de problème étant donné qu'ils sont assez complémentaires et s'entendent déjà très bien.

Le vendredi, alors que Jimin est sur le point de rentrer chez lui, accompagné de Tae et Jungkook, ces derniers ne se quittent pas depuis une semaine, il aperçoit Yoongi sortir devant eux des studios. Il accélère le pas et arrive à sa hauteur.

-Hey !

Yoongi se retourne, les sourcils froncés, l'air de se demander qui ose l'aborder en pleine rue en le hélant. Son visage s'éclaircit en apercevant le blond.

-Hey, comment vas tu ?

Très cordial pense Jimin déçu.

-Super. Je t'ai vu sortir des studios Big Hit. Et... Euh..

Il ne sait pas quoi dire d'autre, il n'ose pas le questionner.

-Ah oui, ils m'ont vu jouer dans la rue l'autre jour et ils se demandaient s'ils pouvaient me recruter comme compositeur pour un futur groupe.

-Ah mais c'est super ça !

Avant de pouvoir dire qu'il fait lui aussi parti du futur groupe, Yoongi lui répond, comme à lui même.

-Oui enfin, je sais pas trop. Mon truc c'est plus de composer en solo et voilà. Je rappe et je joue pour moi mais je me vois mal débarquer dans une agence et côtoyer un groupe régulièrement. Je devrais travailler avec eux alors que je les connais pas. Qui me dit que c'est pas des idiots, complètement sourds à mon talent ? finit-il en riant de manière cynique.

Jimin se tait, il regarde ses chaussures. Yoongi s'aperçoit de son silence et pense qu'il parle trop alors il s'arrête de parler. Un silence règne entre eux mais la rue est tellement bruyante que cela passe inaperçu. Pourtant les deux jeunes hommes sont gênés, après tout, ils ne se connaissent pas vraiment.
Puis Jimin se dit qu'il a déjà de la chance de pouvoir lui parler et qu'il devrait en profiter alors il se lance.

- Je pense que ton talent est indéniable et que même des idiots s'en rendraient compte.

Suga rigole légèrement mais Jimin ne peut l'entendre à cause du brouhaha.

D'un coup Yoongi s'arrête, en plein milieu de la rue. Jimin se tourne vers lui, étonné.
Leur regard se croisent. Yoongi fixe Jimin droit dans les yeux et celui ci ne les detourne pas, il est comme pétrifié. Lui aussi s'est arrêté et tous les deux restent là à se fixer intensément. L'esprit de Jimin est totalement vide, tous ses sens sont concentrés sur ce regard.
Un sourire en coin, Yoongi se remet à marcher droit vers Jimin. Il s'arrête à moins d'un mètre de lui, Jimin peut sentir son souffle et entendre sa respiration, il ne l'a pas lâché des yeux.

-Serais-tu un idiot Park Jimin ?

Comment ? Jimin cesse de respirer, il a le souffle coupé. Que veut il dire ? Est ce qu'il vient vraiment de me traiter d'idiot ?

-Qu...Quoi?

- Moi aussi je t'ai vu sortir des studios, tu me prends pour qui ? Alors c'est quoi ton talent ? Tu chantes ? Tu danses ? Tu écris ?

Jimin ne répond pas, il ne s'attendait certes pas à ça mais il recommence à respirer normalement, bien que Yoongi soit toujours beaucoup trop près de lui pour avoir une respiration que l'on pourrait qualifier de normale.

-Tu pensais que tu allais pouvoir me cacher ton talent encore longtemps Jiminie ? recommence Yoongi en riant.

Il est beaucoup trop amical à présent.

Jimin est desamparé, il ne sait pas comment se comporter avec le rappeur. Doit il rentrer dans son jeu et le taquiner ou bien rester cordial et distant ? Enfin ! Quelle idée ? Cordial et distant ? La seule chose qu'il attend est de se rapprocher de lui depuis une semaine, il ne va tout de même pas rester distant et coincé !

Il fait un pas vers Yoongi. Ils sont maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre. Il n'a plus besoin de parler fort à présent, un chuchotement suffit. Un sourire limite coquin, il observe Yoongi qui est à son tour désemparé. Il voit ses yeux cligner plus rapidement, il deglutit nerveusement et son souffle devient saccadé. Il prend beaucoup de plaisir à voir l'effet qu'il a sur lui.

- Chuuut. Il pose délicatement un doigt sur sa bouche, seul élément qui les sépare. Il y a du monde autour de nous. Yoongi jete un rapide regard à la rue comme si il l'avait oublié quelques instants plus tôt. Tu ne voudrais tout de même pas que je révèle mes talents si facilement, et devant tous ces gens en plus ? Va. Je te le dirais si tu me donnes ton numéro.

Ouh. Là, au moins, ça sera clair. Il ne pourra pas ignorer mes intentions à son sujet. J'ai été très direct.

Tous les deux souriant, l'un assurément et l'autre mystérieusement, ils se séparent de quelques centimètres pour retrouver une distance cordiale.
Yoongi ne cache pas non plus son regard, il dévore Jimin des yeux. Jimin quant à lui, est à deux doigts de se mordre la lèvre de désir.

Ils restent encore un temps comme ça puis Yoongi se met à fouiller dans son sac pour en sortir un stylo. Il prend la main de Jimin et écrit son numéro sur le dessus. Jimin le regarde faire, il n'arrive pas à détacher ses yeux de lui.
Putain, qu'est ce qu'il m'arrive ?

First love x Promise  [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant