Jimin attire Yoongi sur la piste.
Tous les gens autour d'eux dansent comme des fous et Yoongi est un peu gêné, il n'aime pas vraiment que des personnes qu'il ne connaît pas se collent à lui. Mais Jimin à l'air de s'en foutre royalement.Il rayonne.
On dirait que toutes les couleurs de la pièce sont attirés vers lui, son visage brille de mille feux et sa chemise prend toutes les couleurs aléatoires des boules à facettes.
-T'es moins doué qu'au Flash Dance Yoongi ! s'esclaffe Jimin.
Yoongi vient de lui marcher sur les pieds et de le bousculer alors qu'ils débutent à peine leur première danse.
-C'est pas ma faute ! Tous ces gens me poussent ! Pourquoi il a autant d'amis Hoseok d'abord ? Moi j'en ai pas beaucoup mais au moins ils ne bousculent personne !
Jimin rit de bon cœur.
-C'est pas compliqué d'avoir plus d'amis que toi Yoongi ! Tu devais être un ours associal dans une autre vie !
-Un ours ?
Il semble légèrement vexé.
-Je préfère être un caillou plutôt qu'un ours puant, gromelle-t-il.
- Ça va, te vexe pas monsieur grincheux! C'est pas très compliqué de danser, regarde, laisse la musique te guider ! Si moi je peux le faire, tu peux aussi.
Yoongi lâche un rire cynique.
-Facile à dire. Toi, tu POSSÈDE ce talent!
-N'importe quoi ! dit-il en pouffant. Mais tu ne veux vraiment pas danser ? demande-t-il préoccupé.
-Si si c'est juste que... Je suis pas très à l'aise voilà.
En effet, Yoongi n'écoute pas ce genre de musiques d'habitude et il ne danse pas dessus non plus. Et puis, Jimin, qui semble parfaitement à l'aise à ses côtés, le déconcentre.
Malgré la musique énergique et entraînante, son corps ondule lentement dans sa chemise argentée. Ses bras remontent le long de son corps, sa tête se balance langoureusement et parfois tout son corps vient se presser sur celui de Yoongi. Il veut ma mort ou quoi ?Jimin vient passer sa main sur la joue de Yoongi, un sourire provocateur aux lèvres.
Oui oui. Il veut ma mort. Je décède là. Jimin ?-Je décède là.
-QUOI ? lui crie Jimin, une main sur son oreille pour montrer qu'il n'a pas entendu.
-Je vais boire un verre, tu viens ?
-OUI OUI J'ARRIVE!
Yoongi parvient à s'extirper du regroupement de personnes dansant sur la piste.
Il revient vers le bar ou le reste du groupe est toujours en train de discuter. Sauf Hoseok, qui n'est pas là.-Il est où J-Hope ? demande-t-il en tournant sur lui même alors qu'il arrive au niveau de Namjoon.
-Il enflamme la piste regarde !
Effectivement, Hoseok ne passe pas inaperçu. Il danse parfaitement en rythme et calant parfois des pas dont Yoongi n'avait même pas idée qu'ils existaient.
-C'est devenu mon idole numéro un! crie Jungkook les yeux rivés sur J-Hope, en applaudissant et en sautillant de bonheur et d'excitation.
-Eeeeh ! s'exclame Tae outré. Je suis quoi moi alors ?
Jungkook arrête de sauter et se tourne vers Tae, l'air sérieux. Puis il sourit et passe sa main dans ses cheveux en lui grattant affectueusement l'arrière de la tête.
VOUS LISEZ
First love x Promise [Yoonmin]
FanfictionAlors que Jimin tente de se forger un avenir, il rencontre un mystérieux musicien de rue, rappeur à ses heures perdues. * DISCLAIMER : certains éléments concernant BTS et leur histoire ne sont pas conformes à la réalité et je le sais. Cette histoire...