Il crie cette phrase comme si elle réglait tous ses problèmes. Oui ! Sa tante n'est pas là donc ils peuvent aller chez lui se mettre au chaud et arrêter de déambuler sans buts dans les rues juste parce qu'ils ne veulent pas se dire au revoir!
-Elle est à une soirée professionnelle au sud de la capitale et ne rentrera que très tard cette nuit ! C'est parfait !
En voyant l'air étonné de Yoongi, ses yeux écarquillés et son sourire en coin, Jimin comprend qu'il semble un peu trop pressé de le faire venir chez lui.
Argh. Il pourrait penser que je suis un obsédé trop pressé de passer à l'action ! Alors que ce n'est pas du tout ça... Enfin, je crois. Non! Non. C'est l'aspect purement pratique de la situation qui me réjouit !Yoongi sourit encore plus en voyant Jimin désemparé, puis il passe son bras par dessus ses épaules et lance en criant vers le ciel:
-Allons chez la tante de Park Jimin!
Puis en chuchotant dans l'oreille de Jimin.
-Pour faire tout ce que tu voudras.
Jimin est troublé mais il ne le montre pas. Il guide Yoongi jusque chez lui et à deux, ils montent les marches jusqu'à son appartement.
Une fois à l'intérieur, Yoongi jette un rapide coup d'œil à la pièce. Il reconnaît le salon pour l'avoir vu dans une des vidéos de danse de Jimin.
Le tout est assez modeste mais très confortable et Yoongi s'y sent immédiatement à l'aise, contrairement à sa propre maison.Jimin lui montre sa chambre temporaire. Le lit est minuscule, pense Yoongi. Si on si mettait à deux, nos corps seraient si proches que je ne saurais même pas comment respirer.
De retour au salon, Jimin s'apprête à s'asseoir sur le canapé lorsque Yoongi s'exclame:
-Ooh ! On voit super bien la ville regarde !
Il se dirige vers la fenêtre donnant sur le balcon et l'ouvre pour pouvoir mieux observer la vue.
Un vent froid pénétre dans l'appartement et avant que Jimin ne puisse le retenir, Yoongi est déjà dehors dans le froid de la nuit, portant seulement un tee shirt.-Yoongi attend ! Tu vas attraper froid ! On est venu ici justement pour être au chaud, c'est ridicule d'aller dehors alors qu'il fait si froid.
Yoongi se tourne vers lui, les mains sur les hanches.
-Mais t'as fini oui ? Je vais pas mourir d'hypothermie si je vais dehors ! Et puis si tu veux pas que j'ai froid, va chercher des couvertures, lance-t-il d'un air narquois.
Jimin fait la moue et croise les bras, comme pour signifier qu'il ne bougera pas. Mais Yoongi se recroqueville sur lui même et se frotte le buste activement en déclarant :
-Oouuhh, il fait froid tout de même! Les nuits d'été ne sont pas encore là... Raaah, si seulement j'avais une couverture pour me protèger je serais tellement bien !
Voyant que Jimin ne bouge toujours pas et le regarde toujours avec des yeux noirs, il dit.
-Oh ! Mais regarde Jimin je vais durcir de partout. Il fait un geste vers son entre-jambe. Tu ne voudrais pas voir ça tout de mê...
- C'EST BON J'Y VAIS ! TAIS TOI MAINTENANT !
Il fait mine de se boucher les oreilles et se dirige au pas de course vers sa chambre pour aller chercher des couvertures, devant l'air triomphant de Suga.
Quel idiot ce Yoongi! Un peu plus et j'allais baisser les yeux pour regarder... Il se serait bien moqué de moi tiens, je passe déjà pour un pervers à ses yeux, pas la peine d'en rajouter...
VOUS LISEZ
First love x Promise [Yoonmin]
أدب الهواةAlors que Jimin tente de se forger un avenir, il rencontre un mystérieux musicien de rue, rappeur à ses heures perdues. * DISCLAIMER : certains éléments concernant BTS et leur histoire ne sont pas conformes à la réalité et je le sais. Cette histoire...