- Bon, on se tire ?
Yoongi se lève soudainement de sa chaise, comme électrifié.
Qu.. ? Quoi ? Il ne m'a pas entendu ? Impossible, j'ai parlé assez fort pour couvrir le bruit qui nous entoure et je l'ai regardé droit dans les yeux, j'ai vu qu'il avait compris. Alors il m'évite ? Il ne veut pas répondre à mes avances ? Je le savais, je suis trop nul pour lui il ne m'aimera jamais. Aaah mais comment j'ai pu penser que c'était réciproque ?! Je suis vraiment un idiot.
Avant qu'il n'est pu reprendre ses esprits, Yoongi était déjà parti loin.
Merde je vais encore le perdre. Je ne veux pas le perdre. Reviens Yoongi ! Oublie ce que j'ai dit!
Jimin se met à courir en direction de la sortie. Mais la foule le bloque. La pièce sans fenêtres devient sombre et étouffante, il n'arrive plus à respirer. Il ne voit plus Yoongi mais il continue de le chercher désespérément des yeux tout en essayant de gagner la sortie. Il peine à avancer mais il ne renonce pas, il a l'impression de voir l'ombre de Yoongi partout où il pose ses yeux.
Il aperçoit enfin la porte vitrée qui donne sur la rue. Il va pouvoir respirer.
Mais arrivé dans la rue, la foule est toujours aussi dense et il n'apercoit pas Yoongi, il a envie de pleurer mais il se retient.
Comment peut-il l'abandonner comme ça après ce qu'il vient de lui avouer ? La seconde d'avant il pensait qu'il était jaloux de Hoseok et voilà qu'il le repoussait avec force. Ou peut être avait il vraiment craqué pour Hoseok et il ne voulait plus lui parler à présent ? Ah il est si dur à comprendre et Jimin n'arrive pas à lire en lui !Dehors, le soleil se couche et jète de belles couleurs dans le ciel. Mais Jimin est trop préoccupé à chercher partout dans la foule le jeune rappeur.
À ce moment là dans les films, quelqu'un viendrait l'aider et lui montrerai le chemin, ou bien Yoongi surgirait de nulle part pour l'enlacer. Mais la réalité est tout autre. Là, autour de lui, il n'y a personne à part des visages vides et inconnus.Il déambule sans buts dans les rues jusqu'à se retrouver devant son immeuble. Il ne sait même pas comment il est arrivé là, peut être par instinct, car il n'a fait que naviguer dans le flou depuis sa sortie du café. Il n'a rien compris à ce qu'il s'est passé. Tout est allé très vite à ce moment là...
Il remonte péniblement les marches qui le mènent à son appartement. Trop abattu pour faire attention, il manque de tomber plusieurs fois mais il se rattrape toujours au dernier moment. Ça serait tellement tentant de se laisser basculer en arrière. Tout son corps plongerait vers le sol et il s'écraserai sans plus penser à rien. Ça serait tellement tentant...
Ses jambes sont faibles et le monde autour de lui vacille.
Pourquoi on ne cesse de le repousser ? Pourquoi se sent il si seul ? Depuis toujours il a était abandonné il ne sait plus ce que ça fait de compter pour quelqu'un. Est ce qu'un jour il pourra compter pour quelqu'un ? Est ce qu'un jour on cessera de le rejeter?
Il vacille, sa main lâche la rampe d'escalier. Il se sent si faible et il a si mal. Il n'entend plus rien. Sa vision se trouble. Il va tomber.Non ! Je ne vais pas tomber. Je vais me relever et avancer. Je ne vais pas tomber !
Il se force à s'assoir sur une des marches pour se calmer.
Ça ne sert à rien de me mettre dans tous ces états pour un garçon n'est ce pas ?
Il se met à sangloter.
Mais ce n'est pas n'importe quel garçon ! C'est Min Yoongi et je suis amoureux de lui. Je le sais maintenant, cela semble si évident.
Il prend sa tête dans ses mains et laisse couler ses larmes. Ses sanglots résonnent dans la cage d'escalier vide et froide.
VOUS LISEZ
First love x Promise [Yoonmin]
Hayran KurguAlors que Jimin tente de se forger un avenir, il rencontre un mystérieux musicien de rue, rappeur à ses heures perdues. * DISCLAIMER : certains éléments concernant BTS et leur histoire ne sont pas conformes à la réalité et je le sais. Cette histoire...