La soirée bat son plein depuis quelques heures déjà. Il doit être minuit passé et les membres s'amusent toujours autant.
Jimin saute partout, Hoseok et Tae à ses côtés.
Jin, Namjoon et Jungkook ont décidé de faire des jeux à base d'alcool. Oui, Jungkook est encore mineur mais apparemment, ça ne pose aucun problème aux deux aînés qui continuent de l'encourager. Quand Yoongi leur a rappelé qu'il était encore mineur, ils lui ont simplement répondu "On lui apprend la vie au petit !"Yoongi, lui, déambule sans but précis, toujours avec un verre à la main. Parfois il va danser, parfois il va manger et parfois il s'allonge sur le canapé, le regard dans le vide.
L'alcool le rend souvent nostalgique et morose. Il pense à sa vie en se demandant ce qu'elle serait si sa mère était encore là, ce qu'elle serait s'il n'avait pas fuit comme un lâche. Il se demande aussi comment serait sa vie s'il n'avait pas rencontrer Jimin, serait elle différente? Évidemment. Mais la question qu'il se pose vraiment est: Dans quelle version de sa vie est-il le plus heureux? Mais comme il sait qu'il ne trouvera jamais la réponse car il est tout simplement impossible de prévoir une vie que nous n'avons pas vécue, il retombe dans des pensées vides de sens et sans intérêts.
Ce plafond semble à la fois si proche et si lointain. Tiens mon verre est ébrêché. J'ai un peu mal à l'orteil droit. C'est quoi le titre de cette musique déjà ? Il est où Jimin? Ah il est là. Tout va bien. Tout va très bien. Il n'y a aucune raison que je sois malheureux à cet instant. Mais qu'est ce qui cloche alors? Juste moi peut être...Yoongi qu'est ce qui cloche chez toi ? Yoongi qui es tu ?
Yoongi se met à pouffer, allongé seul sur le canapé, la tête à l'envers. Pff, Yoongi tu es vraiment idiot. Tes pensées idiotes me font honte.Soudain une musique familière retentit dans la pièce. Jimin se rue vers Yoongi et saute presque sur le canapé, le faisant rebondir. Il manque de s'écraser au sol, son verre toujours à la main.
-Putaiin. Jimin ! Qu'est ce qu'y a ?
Jimin semble tout excité. Il surplombe Yoongi, ses jambes entre les siennes et ses mains de part et d'autre de son visage. Le sourire aux lèvres, les yeux brillants et les cheveux tombant sur son visage, il dit :
-J'adore cette musique Yoongi !
Yoongi le regarde, sous le charme. Même s'il ne veut pas se l'avouer.
-Oui, moi aussi je t'aime Jimin, lui répond-il en souriant innocemment.
-Quoi ?
Quoi? Quoi.
Mais qu'est ce qui me prend?Jimin ne semble pas avoir vraiment compris les mots qui se sont échappés de la bouche de Yoongi alors celui s'empresse de rectifier en parlant plus distinctement.
-Moi aussi, j'aime cette musique Jimin.
Jimin ne semble pas remarquer que les mots de Yoongi ont changé. Il n'a sûrement pas bien entendu ma première phrase, pense Yoongi soulagé. Ce n'est vraiment pas le moment de lui balancer ça ! On est tous les deux bourrés et il ne s'en rappelera surement pas. Il vaut mieux parler de ce genre de choses l'esprit au clair.
Et dire que je me demandais encore si je l'aimais... C'est bien un lapsus révélateur ça !-Alors viens danser avec moi ! Steuplé steuplé steuplé!
En fait, il ne lui laisse pas vraiment le choix car il empoigne ses mains et tente de le redresser sur le canapé en tirant sur ses bras.
L'attitude de Jimin n'a pas du tout changé et Yoongi se force à oublier ce qu'il s'est passé il y a quelques secondes.
Il décide de se concentrer sur Jimin et ses tentatives pour le soulever. Il rend tout son corps lourd pour lui compliquer la tâche mais constate avec amusement que Jimin arrive à le mettre en position assise, puis allongée, assez rapidement. Il est encore assez clair au final... Ou bien il est juste super fort.
VOUS LISEZ
First love x Promise [Yoonmin]
FanfictionAlors que Jimin tente de se forger un avenir, il rencontre un mystérieux musicien de rue, rappeur à ses heures perdues. * DISCLAIMER : certains éléments concernant BTS et leur histoire ne sont pas conformes à la réalité et je le sais. Cette histoire...