* 35 *

142 12 7
                                    

-Oooohh!

La porte de l'appartement s'ouvre et les sept garçons pénètrent à l'intérieur, valises aux bras.
Namjoon est le premier à entrer, suivit de près par Jin puis le reste du groupe.
Ils se bousculent tous pour pouvoir avoir une place dans le salon et très vite, ils se dirigent vers l'unique chambre qu'ils devront se partager.
Tae se précipite en poussant tout le monde pour pouvoir choisir son lit mais alors qu'il se jette sur celui près de la fenêtre, Jungkook le tire par les pieds pour lui prendre sa place.
Tandis que les deux se disputent pour le lit, à moitié sérieux, à moitié morts de rire, les autres choisissent le leur avec un pierre/papier/ciseaux.

-Au pire dormez dans le même lit et arrêtez de nous casser les oreilles !lance Yoongi en se tournant vers Tae et Jungkook, les sourcils froncés à cause de leurs cris.

Jungkook et Taehyung arrêtent de s'agiter dans tous les sens et s'observent en silence, l'air de considérer sérieusement cette possibilité.

-Personne ne dormira dans le même lit ! Y en a assez pour tout le monde, les coupe Namjoon, mettant fin à l'immense sourire qui commençait à étirer leurs lèvres.

Jimin explose de rire face à leurs moues boudeuses puis s'exclame de joie lorsqu'il gagne contre Hoseok le lit du haut. Bien que tous les lits se ressemblent, c'est celui-ci qu'il préférait car il lui rappelle celui dans lequel il a dormi pendant des années chez ses parents.

Une fois le partage des lits terminé, les sept garçons retournent dans le salon où les attendent leur manager et leur chorégraphe, engagé la semaine dernière.

-C'est bon les garçons ? Vous allez pouvoir vous installez maintenant ?

Ils hochent la tête en signe d'approbation.

-Bon, l'appart' est petit parce que tout notre argent est parti dans la location des studios de danse et ça devenait compliqué d'en trouver un qui soit convenable. J'espère qu'on pourra vous installez plus confortablement bientôt.

-C'est parfait monsieur Bang, ne vous en faites pas, tente de le rassurer Jin.

-Vous n'apprendrez peut être pas l'autonomie car vous ne serez pas seuls souvent, on passera vous voir régulièrement pour vérifier si tout va bien. En revanche, ça vous apprendra à vivre tous ensemble et à vous entraider.

Les sept garçons continuent d'hocher la tête en silence.

-De toute manière, comme je l'ai dit, c'est temporaire. Je n'ai aucun doute quant à votre succès une fois lancés. Je suis sûr que vous allez monter et que, très vite, nous pourrons vous prendre un appartement plus grand et plus agréable.

Les yeux du manager pétillent. Il semble absolument persuadé de ses propos mais les membres, eux, en doutent. Ils n'ont jamais fait ça, ils débutent et sont loin d'être au niveau alors comment peut-il avoir la certitude que le groupe Bangtan Sonyeondan va réussir?

-Bon ! On va vous laissez déballer vos affaires, on repassera dans la soirée pour voir si tout va bien.

-À tout à l'heure !

Les garçons s'inclinent brièvement alors que les deux hommes sortent de l'appartement.
Puis, une fois la porte claquée, le calme revient. Ils se regardent tous, le sourire aux lèvres. Ils ne savent pas trop comment tout cela va se passer mais ils sont impatients de le découvrir. Et quel plaisir d'avoir enfin un endroit à eux !

Durant l'heure qui suit, ils courent dans tous les sens, trop excités pour déballer leur affaires. Ils sautent sur le canapé, ouvrent tous les tiroirs de la cuisine et vont voir la salle de bain.

First love x Promise  [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant