* 32 *

137 12 3
                                    

Jimin descend de la voiture, après un au revoir à sa tante et un encouragement de la part de celle ci, il se dirige vers la porte d'entrée.
Il ne prend pas le temps de réfléchir, de peur d'hésiter à nouveau, et il toque à la porte d'une manière sèche et décidée.

C'est Yoongi qui vient lui ouvrir, ses yeux s'écarquillent légèrement lorsqu'il aperçoit Jimin mais son corps reste parfaitement immobile.

Jimin est perturbé par la présence de Yoongi en face de lui et par son regard de flamme qui le fait brûler de l'intérieur. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et il ne sait plus comment lui parler.

Voyant que Jimin ne dit pas un mot, Yoongi lui demande d'une voix légèrement enroué:

-Qu'est-ce que tu fais ici ?

Jimin prend une grande respiration avant de répondre d'une voix ferme.

-Je dois te parler.

Il s'avance sur le pas de la porte et pousse légèrement Yoongi pour se frayer un chemin à l'intérieur de la maison.

-Ton père est là ?

Yoongi, qui était encore à la porte, se retourne vers Jimin qui observe le salon en tournant sur lui même, d'un air faussement désinvolte.

-Non.

-Tant mieux.

C'est vrai qu'il n'y avait pas pensé mais la présence du père de Yoongi aurait pu lui rendre la tâche plus difficile. Mais quelle tâche au juste ? Il ne sait plus. La seule chose qui lui vient en tête est une série de questions.

-Pourquoi tu n'es pas venu à l'hôpital ?

-Je devais ?

Yoongi le taquine, un sourire en coin. Jimin le voit bien et cela lui fait perdre ses moyens. Pourquoi se moque-t-il de moi comme ça ?

-Oui. Tu aurais dû venir et me donner ton cadeau en mains propres.

-Désolé je ne savais pas que tu étais si sensible, répond Yoongi, un sourire narquois aux lèvres.

Il se fout de moi ? Pourquoi est-il si sarcastique alors qu'on ne s'est pas parlé depuis des jours ? Est-ce sa nouvelle technique pour m'éloigner ? Essayer de blesser ?

-Pourquoi tu n'es pas venu ? lui demande-t-il à nouveau.

Il ne sait pas trop pourquoi il fait une fixation sur cela alors que ce n'était même pas de ce sujet qu'il voulait parler en venant ici. Mais il ne peut s'en empêcher.

-J'avais pas envie de...

Jimin le coupe en haussant la voix.

-T'avais pas envie de me voir ? De me parler ?

L'air moqueur de Yoongi disparaît pour laisser place à un visage sérieux. Il ne comprend pas vraiment pourquoi Jimin déboule comme ça chez lui pour lui crier dessus mais il l'a sûrement bien mérité. Il pensait tout de même que la situation était réglé entre eux mais il faut croire que ce n'était pas le cas. Yoongi ne sait pas si cela le rassure que Jimin soit toujours là à le questionner sans relâche ou si cela le fait flipper.

-Jimin, on ne va pas avoir cette conversation à nouveau... je..

-On continuera d'avoir cette conversation tant que je n'aurais pas compris Yoongi !

Il marque une pause durant laquelle il semble perdu, les yeux légèrement écarquillés et la respiration saccadée, puis il reprend, la voix toujours aussi forte mais légèrement tremblante.

First love x Promise  [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant