* 2 *

222 20 0
                                    

Le lendemain Jimin, un peu en avance, attend Taehyung devant le studio car il n'a pas trop envie de rentrer tout seul. À un moment, un garçon qu'il ne connaît pas s'approche de lui.

-Salut ! Toi aussi tu fais parti du futur groupe de BigHit ? demande timidement le jeune homme.

Le visage de Jimin s'éclaire et il répond plein d'entrain.

-Oui ! Je m'appelle Jimin. Et toi ?

-Jungkook.

-Enchanté. Alors tu es un des quatre premiers membres ?

-Pas vraiment. Je devrais rentrer prochainement dans le groupe mais ils ne m'ont pas encore totalement validé.

-Ah. J'espère que ça ira pour toi alors !

Il semble un peu nerveux et Jimin ne sait pas vraiment comment faire pour l'aider. Soudain, Tae arrive en courant et en criant.

-Jimiiiniiiie !

Il arrive essoufflé auprès des deux garçons.

-Désolé je suis encore en retard !

Il relève la tête et constate la présence de l'autre garçon.

-Oh... Salut...

Il semble gêné tout à coup de son arrivée fracassante.

-Salut. Enchanté, je m'appelle Jungkook et toi ?

-Taehyung . Mais appelle moi Tae.

Les deux se sourient mutuellement, contents d'avoir brisé la glace.

-Bon ! On peut rentrer maintenant !

Dans le hall, Jungkook les quitte pour rejoindre une salle où il sera auditionné. Dans l'escalier, Tae ne parle pas.

-Qu'est ce que tu as ? lui demande Jimin

-Oh, il sort de sa rêverie. Rien, juste... Il était très mignon....

Jimin éclate de rire un donne une tape amicale dans le dos de son ami.

-T'as raison.

Il n'ose pas le perturber plus longtemps et le laisse continuer sa rêverie silencieuse.
Ils arrivent enfin dans une salle de danse où une équipe est déjà là.

-Ah ! Bonjour les garçons ! lance une voix enjoué. C'est leur agent qui les attend au milieu de la salle. Je vous présente vos deux premiers équipiers: Kim Namjoon, qui a été le premier a intégrer le groupe, et Jung Hoseok notre premier danseur.

-Bonjour ! leur lancent les deux garçons.

-Jimin tu commenceras avec Hoseok car vous avez tous les deux été recrutés pour vos compétences en danse. Mais je vous laisse d'abord faire connaissance tous ensemble.

L'agent sort de la salle et les quatre jeunes hommes se mettent à discuter.

Hoseok est plein d'énergie et d'optimisme et ne cesse d'encourager les deux plus jeunes. Namjoon est plus posé et semble très mâture, il est aussi très amical et ouvert d'esprit.
Ils commencent tous à s'entraîner tranquillement.
Les deux aînés se rendent vite compte que Tae est un peu dissipé mais très attachant et que Jimin est blagueur, persévérant et qu'il adore répandre de la bonne humeur autour de lui. Sur ce point là, il s'entend très bien avec Hoseok.

Au bout d'un temps Jimin demande :

-D'ailleurs vous savez qui seront les prochains membres ? On a déjà vu Jungkook tout à l'heure qui pourrait peut être nous rejoindre mais on en sait pas plus.

First love x Promise  [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant