-Les gars il est 18h, le manager devrait bientôt arriver. Est ce que vous avez pensé à des noms de scène ? Je vais les noter et je les transmettrai à monsieur Bang.
-J'avais déjà choisi Jhope donc c'est bon pour moi!
-Ok, tu restes sur cette idée alors ? Je le note. Et les autres ? Yoongi ?
-Je m'appelais déjà Suga quand je faisais des concerts dans la rue, alors on garde Suga.
-OK !
Namjoon se baisse pour écrire sur le papier qu'il a étalé au sol.
Jimin jette un regard à la dérobé à Yoongi, il semble sérieux, il ne sourit pas.-Euh... Moi j'avais penser garder juste mon prénom, ça ira ? demande Jungkook d'une petite voix.
-Oui bien sur vous pouvez faire ça !
-OK, alors Jungkook pour moi !
-Et moi Jin. Parce que je suis seulement et entièrement moi ! Une beauté fatale !
Namjoon rigole, une faussette se creuse sur une de ses joues puis il se penche à nouveau pour écrire les noms.
-Il nous manque Jimin et Taehyung . Vous vous êtes décidés ?
Jimin est pris de court, il savait très bien qu'il fallait choisir mais avec tout ça, il a complètement oublié que cela le concernait aussi. Il avait bien pensé à BabyJ mais à la réflexion, ce surnom n'était pas terrible. Et puis, je ne suis plus un bébé.
Le problème c'est qu'il n'a pas pensé à d'autres noms. Mais au final, pourquoi se compliquer la vie. Je m'appelle Jimin et je devrais me révéler au monde sous ce nom là !-Jimin !
Son regard est décidé, il ne flanche pas.
Yoongi esquisse un regard vers lui et constate avec un pincement au cœur ses poings serrés et son regard de flammes, comme pour provoquer le monde entier. Que quelqu'un ose lui dire qu'il se cache! Que quelqu'un ose lui dire qu'il ne s'assume pas ! Lui, il s'assume, il sait qui il est et il fera tout pour se montrer aux autres tel qu'il est vraiment ! Voilà ce qu'il lit dans le regard de Jimin.
Yoongi a un pincement au cœur car il aime plus que tout cet aspect de sa personnalité. Il l'aime plus que tout mais il ne doit pas le montrer.-Tae tu as choisis ?
-J'avais pensé à V... Mais je suis pas sûr ...
-Tu as pensé à quoi d'autre ? Dis nous et on t'aidera à choisir !
-Six et Lex...
-Huum.
Namjoon réfléchit, tout comme les autres membres. C'est finalement Jungkook qui lance plein d'entrain.
-V ça te vas bien !
Il lui sourit de toutes ses dents et Tae rougit.
-Alors V.
Il sourit à son tour, satisfait.
-Bon c'est parfait on a tout !
-Attend Namjoon ! Tu nous as pas dit le tiens, lui rappelle Jhope.
-Ah oui. Rap Monster.
-Stylé Rap Monster. Tu pèses dans le game, lui dit Jin en lui faisant un clin d'œil.
Namjoon s'esclaffe pile au moment où la porte s'ouvre avec fracas. Le manager rentre dans la pièce d'une marche assurée.
-Bonjour à tous ! On va commencer la réunion, suivez moi !
Monsieur Bang les conduit jusqu'à une petite pièce dans laquelle se tient une table ronde avec des chaises en plastique disposées tout autour.
Les membres prennent place autour de la table. Tae et Jungkook se mettent à côtés tandis que Jimin et Yoongi s'assoient dans les coins opposées, le plus éloigné possible l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
First love x Promise [Yoonmin]
FanficAlors que Jimin tente de se forger un avenir, il rencontre un mystérieux musicien de rue, rappeur à ses heures perdues. * DISCLAIMER : certains éléments concernant BTS et leur histoire ne sont pas conformes à la réalité et je le sais. Cette histoire...