Le lendemain matin, Jimin est réveillé bien avant son réveil. Les yeux grands ouverts, il se force à rester au lit pour ne pas être trop en avance. De toute manière, il ne prend même pas de petit déjeuner alors il se prépare assez rapidement. Enfin, ça c'est les jours où il n'a pas de rencard. Aujourd'hui tout est différent.
Ce n'est pas un rencard Jimin c'est un rendez vous PUREMENT AMICAL.Lorsque son réveil sonne, il saute de son lit, se prend les pieds dans sa couverture et manque de s'écraser le crâne sur son bureau. Mais il n'en a rien à faire, tout joyeux, il court jusqu'à sa salle de bain en faisant des petits pas de danse entre chaque foulée.
-Eh bien Jimin ! Tu es tout joyeux ! Tu as rendez vous avec une fille?demande sa tante.
-Oui oui c'est ça! répond-il en s'esclaffant. Une trèèèès jolie fille !
-Oooh ! Elle s'appelle comment ?
-Euh... Yoonji ?
Jimin n'entend pas la réponse de sa tante et s'enfuit en courant pour s'enfermer dans la salle de bain.
Durant l'entraînement du jour, Hoseok, Jungkook et Jin se sont amusés à recréer tous les animaux de la ferme, sous la direction de Tae qui était apparament un fermier. Le lapin, la poule, le cheval, la vache, ils y sont tous passés. De très bonne humeur, Jimin à finit par faire des sauts de l'ange au dessus de Namjoon, roulé en boule. Il avait décidé d'imiter le bébé humain car apparament les humains n'étaient pas assez bien représentés dans la performance animale des quatres autres.
-Et le fermier c'est pas un humain peut être ?s'écria Tae
-Alors je serais le bébé fermier ! Les moins de 25 ans aussi doivent être bien représentés ! répliqua Namjoon
-Laisse le il a juste envie d'imiter le bébé, s'était esclaffé Jin.
Au final, c'est épuisé que Jimin était arrivé au vestiaire.
Alors qu'il se change, Hoseok vient le voir.
-Tu fais quoi après Jimin ?
- Je vais voir un ami, on va prendre un café. Et toi ?
- Je crois que je vais aller danser un peu.
-Haha ça t'as pas suffit notre séance endiablé ?
-Oui c'est vrai que c'était intense aujourd'hui...
Ils se regardent tous les deux et éclatent de rire en repensant au combat de poules de Jin et Jungkook.
Après une pause, Hoseok reprend.- Ouais mais tu sais j'en ai jamais assez. La danse, c'est tout pour moi, quand j'en fais pas je me sens vide.
-Je te comprend, répond Jimin en souriant. La danse m'a presque sauvé la vie...
Hoseok le regarde longuement l'air de comprendre entièrement ses paroles. Ils se retrouvent tous les deux dans leurs expériences.
- Bon en tout cas, on se revoit demain. Bonne après midi avec ton ami !
- Et toi avec ta danse !
- Mon éternelle compagne, lance Hoseok avant de sortir.
Le sourire aux lèvres, Jimin est vraiment dans la meilleure des humeurs pour aller à son rendez vous (amical).
Dehors, il traverse la rue sous un soleil pétillant. Les rayons se reflètent sur les vitres des hauts bâtiments et caressent ses joues et ses cils. Il fredonne un air tout en se dirigeant vers le café ou il va revoir Yoongi.
Arrivé devant, il se dit qu'il va rentrer pour réserver une table.
Le café est haut de plafond, avec de grandes vitres qui laissent entrer le soleil. Des banquettes en tissu rouge sont disposées près des baies vitrées. Malgré le nom japonais du café, le style est très occidental avec des dorures et des tableaux de la renaissance.
Il s'installe sur une banquette près des vitres et attend en regardant la carte. Une serveuse vient pour lui demander ce qu'il desire:
VOUS LISEZ
First love x Promise [Yoonmin]
FanfictionAlors que Jimin tente de se forger un avenir, il rencontre un mystérieux musicien de rue, rappeur à ses heures perdues. * DISCLAIMER : certains éléments concernant BTS et leur histoire ne sont pas conformes à la réalité et je le sais. Cette histoire...