* 19 *

153 14 0
                                    

À la fin de la journée, Namjoon propose à tout le monde d'aller boire un verre pour fêter l'arrivée de Yoongi. Et alors qu'ils sortent tous de la salle, excités et impatients, Jimin ralenti et reste en retrait à l'arrière du groupe.
Yoongi, qui parlait activement avec Jin, s'en rend compte et vient le rejoindre, tout à la fin de la file qui s'est formée sur le trottoir étroit.

Les deux garçons marchent côtes à côtes, leurs épaules et leurs bras se frôlent mais ils n'osent se toucher.

- Qu'est ce qui t'as fais changer d'avis Yoongi? demande Jimin au bout d'un temps, la tête baissée sur ses pieds.

- Changer d'avis sur quoi? demande à son tour Yoongi innocemment.

- Tu disais que tu préférais travailler seul et tu n'étais même pas sûr d'accepter l'offre de compositeur et soudain tu intègres le groupe lui même, je ne comprend pas...

- J'ai accepté l'offre de compositeur parce qu'après avoir discuté avec toi j'ai réalisé que c'était idiot de passer à côté d'une opportunité pareille par fierté et que si mon rêve c'était de faire de la musique, je ne pourrais pas mieux en faire que dans une agence.

- Et après ils t'ont proposé de rentrer carrément dans le groupe comme septième membre? demande Jimin suspicieux.

- Je ne les ai pas supplié, lui répond Yoongi en rigolant légèrement. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai finalement accepté de vous rejoindre...

La rue est agitée et bondée, les membres sont loin devant, Yoongi et Jimin peuvent les apercevoir rigoler et faire des grands gestes, très enthousiastes.

Après une courte pause où il a relevé la tête pour observer le monde autour de lui et Jimin à ses côtés, Yoongi reprend:

-Ce jour là, en te voyant danser avec Hoseok, je crois que j'ai réalisé que je ne voulais pas être exclu de ton monde mais en faire en partie. En plus de ma passion pour la musique, je voulais partager un but avec toi, un rêve. Je voulais aussi me prouver à moi même que je pouvais relever de nouveaux défis.
Ce jour là, peut être que j'étais un peu jaloux d'Hoseok, et je le regrette, mais je pense surtout que j'étais frustré de ne pas pouvoir partagé ce but et ce rêve qui vous unissait tous les deux.

-Je pense que tu as fais le bon choix Yoongi, dit finalement Jimin en lui souriant. Je suis très heureux que tu ais rejoint le groupe ! On va faire de superbes choses ensemble et j'ai hâte de chanter sur tes musiques!

Yoongi semble ému car ses yeux deviennent humides et il prend la main de Jimin pour la serrer tendrement.

- Réaliser mon rêve de faire de la musique et le faire avec toi, je crois que je n'aurais pu rêver mieux... Tu pourras être le premier à écouter mes musiques, tu pourras chanter et même danser dessus comme personne d'autre ne peut le faire. Mes musiques ne seront rien sans ton aide car tu sublimes mes musiques. Tu me sublimes Jimin...

C'est au tour de Jimin d'être ému, il vient se serrer contre Yoongi et à deux ils continuent leur chemin. Cette entente signifie beaucoup pour eux. Aucun des deux n'a jamais aimé ou été aimé de cette façon même si, comme l'a si bien dit Yoongi, ils ne se sont pas encore dit qu'ils s'aimaient. Cela saute pourtant aux yeux de tout le monde. Même aux yeux des membres, loin devant, qui se sont retournés pour voir ou se trouvaient les deux autres. Ils sont un peu plus loin, presque enlacés et ne laissant aucune place pour un espace libre entre eux. 

Arrivés devant un café, les sept garçons rentrent à la suite. Jungkook lâche la porte au nez de Jin qui manque de rentrer dedans.
Hilare, il poursuit son chemin sous les cris de Jin qui le rejoint et l'attrape par le col du tee shirt, comme s'il voulait lui donnait une leçon, mais lui même est mort de rire alors le plus jeune n'est absolument pas intimidé et rit de plus belle. 

First love x Promise  [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant