* 21 *

137 15 1
                                    

Jimin, debout devant son placard, se demande ce qu'il pourrait bien mettre pour la soirée de ce soir.
Il envoit un message à Tae.

"On va à la soirée ensemble ce soir?"

Alors qu'il essaie de choisir un haut qui ne soit pas trop classe, ni trop décontracté, ni trop sexy, Tae lui répond.

"Yes! "

"Comment je m'habille ??"

"Comme tu aimerais que Yoongi te voit."

Jimin sourit devant son écran. Comment j'aimerais que Yoongi me voit ? J'aimerais qu'il me trouve attirant. Mais je ne veux pas l'intimider non plus. Huuum.
Il se décide pour une chemise en soie, la seule qu'il possède, argentée et  légèrement transparente. Sa tante lui avait ramené de chez une amie à elle, qui était riche et vidait ses placards trop remplis. Jimin ne l'avait presque jamais portée car elle détonnait beaucoup trop avec ses vêtements bons marchés.
Mais pour cette soirée ça sera parfait. Je sais qu'elle me met en valeur, tout en restant simple.
Il sélectionne un pantalon noir pas trop abîmé et se dirige vers sa salle de bain pour finir de se préparer.
J'espère que Yoongi et moi on pourra mettre les choses au clair ce soir. Je veux savoir pourquoi les choses sont devenues bizarres entre nous dernièrement...

Il sort de son appartement et aperçoit Tae qui l'attend, appuyé à un muret et fixant le ciel. Il se dit une dernière chose avant de lui faire signe. Ce soir, je vais m'éclater ! J'en ai plus qu'assez de me retenir par peur du regard des autres !

Tae le regarde de haut en bas avec un visage approbateur.

-Tu es parfait Jimin. Et ton maquillage est magnifique !

Jimin avait décidé de se maquiller, chose assez rare mais qu'il appréciait faire.
Ses yeux sont saupoudrés de paillettes argentées et ses lèvres brillent. Il ne s'est jamais senti aussi beau et confiant.

Les deux garçons se dirigent vers la bouche de métro. Tae fait des petits sauts en marchant, tout excité.

- Ah ! J'ai hâte de voir Jungkook ce soir ! crie-t-il.

-Mais tu l'as déjà vu hier, et avant hier, et avant avant hier ! Il te manques déjà ?

Tae se tourne vers lui, le visage renfrogné. Sa bouche fait la moue alors qu'il répond:

- Je suis très déçu Jimin... Oui très déçu. Tu ne comprends donc rien à l'amour ? lance-t-il, un doigt accusateur pointé sur lui alors qu'ils pénètrent dans le métro.

Jimin rigole légèrement. C'est vrai, il n'y comprend rien. En fait, il ne comprend rien à sa relation avec Yoongi, ce qui est différent.
Mais ce soir j'obtiendrai des réponses !

Tae se tourne vers lui, surpris.

-J'ai dit ça à voix haute ?

Tae hoche la tête en rigolant puis il tapaute le dos de Jimin.

- Tu vas y arriver Jiminie ! CE SOIR ON DÉFONCE TOUT !

Tae lève son poing en l'air, comme s'il voulait atteindre le ciel, au delà du plafond crasseux de la bouche de métro.
Les deux garçons explosent de rire et rentrent, bras dessus bras dessous, dans une des rames qui vient d'arriver.
Les gens autour d'eux se retournent en les observant étrangement. Jimin réalise qu'ils font beaucoup de bruit mais en regardant plus attentivement ces gens il réalise aussi que dans leurs yeux, on peut voir de l'ennui, du dégoût et même de la haine. Comme si l'existence de ces deux jeunes garçons leur donnaient envie de vomir. Sont-ils allergiques à la jeunesse ? Au bonheur ? Ont ils oubliés ce que ça fait d'être heureux ? D'être libre ? se demande Jimin agacé.

First love x Promise  [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant