Jimin court pour tenter de rattraper Yoongi qui s'échappe des studios.
Il se rappelle qu'il a une voix et qu'il peut l'utiliser. Jusque là, il n'arrivait pas à parler car il n'arrivait même pas à penser.-Yoongi ! Attend moi!
Ils arrivent dans la rue mais Yoongi ne s'arrête pas.
-Yoongi !
Le ciel est sombre, il fait nuit et de gros nuages couleur cendre couvrent les étoiles et le clair de lune. Une tempête se prépare.
Finalement, Yoongi commence à ralentir, à bout de souffle.
Jimin parvient à le rattraper et le suit en marchant. Mais voyant que ce dernier ne se retourne ni ne s'arrête, il lui agrippe le bras pour le forcer à le regarder.-Yoongi, regarde moi. Parle moi. Je dois savoir.
-Savoir quoi ?
Yoongi se retourne et plante son regard dans celui de Jimin qui est légèrement déstabilisé mais qui ne le montre pas.
-Tu le savais? C'est pour ça que tu m'ignorais ?
Yoongi garde le silence. Il se dégage de l'emprise de Jimin, qui lui tenait toujours le bras et répond finalement :
-Oui je le savais.
-Alors ça veut dire que tu ne m'en veux pas à moi ? Ce n'est pas à cause de ce qui s'est passé chez ma tante que tu m'ignores ?
Jimin est plein d'espoir. Oui il a l'espoir que Yoongi lui dise enfin qu'il l'aime et que tout ça n'était pas de sa faute. Que c'était une erreur et que tout pourra reprendre comme avant.
Yoongi remarque ce regard et il sait qu'il ne peut pas lui laisser croire cela.
-Jimin... On devrait arrêter de se parler en dehors du groupe.
-Pourquoi ?
Yoongi le regarde étonné. Il ne se souvient pas de ce qu'a dit Namjoon?
-Parce qu'on ne doit pas être ensemble...
Il chuchote, la tête baissée, pile au moment où un camion passe sur la route à côté d'eux. Jimin n'a pas entendu et lui demande de répéter.
-Laisse tomber. Juste, laisse moi tranquille.
Yoongi se retourne, dos à Jimin, et se remet à marcher, la tête rentrée dans ses épaules, sur le trottoir gris. Jimin n'abandonne pas et le suit.
-Yoongi pourquoi tu ne veux plus qu'on se parle ? Peut être qu'on a plus le droit de s'embrasser mais on peut toujours se parler non ?
-Non.
-Pourquoi ?
-Parce que.
Jimin commence à perdre patience. Pourquoi est-il comme ça ? Pourquoi agit-il comme ça ? Je ne comprend rien à ce qu'il se passe et je ne supporte pas ça!
-Yoongi s'il te plaît arrête. Dis moi ce qui ne va pas et on essaiera de le régler ensemble.
-Mais enfin Jimin c'est pourtant clair ! On ne doit pas être ensemble alors il vaut mieux qu'on ne se parle plus.
- Mais t'as rien compris ! Si Namjoon ne veut pas qu'on soit ensemble c'est justement pour ne pas qu'on créer une mauvaise ambiance dans le groupe ! Alors s'ignorer ça serait vraiment idiot !
Yoongi garde le silence. Jimin l'a rejoint à ses côtés et tente de suivre sa démarche rapide qui perce la nuit. Il regarde attentivement son visage baissé, assombrit par l'obscurité, dont les cheveux cachent le regard. Il semble inatteignable.
VOUS LISEZ
First love x Promise [Yoonmin]
FanfictionAlors que Jimin tente de se forger un avenir, il rencontre un mystérieux musicien de rue, rappeur à ses heures perdues. * DISCLAIMER : certains éléments concernant BTS et leur histoire ne sont pas conformes à la réalité et je le sais. Cette histoire...