* 13 *

144 18 0
                                    

-Qu'est ce que vous faisiez putain? Ça fait une heure que je t'appelle p'tit enculé!

Jimin, en voyant la tête de Yoongi horrifiée et le visage de son père hargneux, sent tout son corps se glacer. À cet instant, le père de Yoongi qui semble réaliser ce qu'il se passait dans cette pièce avant qu'il ne débarque. C'est un être méchant mais il n'est pas bête, il voit l'expression sur les visages des deux garçons, et leurs jambes encore l'une par dessus l'autre.
Concrètement, il ne s'est rien passé. Mais c'est déjà assez pour le père de Yoongi. Ses sourcils épais se rejoignent et sa bouche se tord au travers de son visage. Comment son fils peut-il aimer les garçons ? Non. Son fils c'est pas un pédé, il l'a pas élevé comme ça !

- Un ami ? Tu te fous de ma gueule j'espère?

Son père s'avance dans la pièce, l'air menaçant. Yoongi se lève et se place devant Jimin pour l'empêcher de s'avancer plus.

- Dégage de là toi.

Son père tente de le pousser. Yoongi est déstabilisé et il s'écarte légèrement mais il protège toujours Jimin de son corps. Puis son père lui envoit une claque en pleine figure qui l'envoit au sol.
Jimin reste choqué sur le canapé, les yeux écarquillés d'horreur. En le regardant mieux, il constate que cet homme est soûl, alors qu'il n'est que 18h.

- T'es qui toi en fait ? T'es une petasse d'homo venu draguer mon fils c'est ça ?

Jimin ne comprend pas pourquoi cet homme l'agresse alors qu'il n'a rien fait de mal. Ses mots le blessent et lui déchirent l'estomac. Mais la colère est plus forte. Pourquoi fait-il du mal à Yoongi ? Pourquoi lui fait-il si peur ? Un père est censé protéger son fils, pas l'agresser sans raison! Et putain t'as gâché notre moment ! pense-il, dégouté par le comportement du père.

-T'as gueule, crache Yoongi vers son père, le visage déformé par la rage. Laisse le tranquille !

Alors que son père s'apprête à fondre sur Yoongi, sûrement pour le martyriser encore plus, Jimin saute sur ses pieds, les poings serrés.

-Je vais prétendre que je n'ai pas entendu ce que vous venez de me dire et je vais partir. Alors s'il vous plaît, ne faites pas de mal à Yoongi, dit-il d'un ton suppliant.

Alors que le père levait déjà la main vers son fils, il s'arrête en plein mouvement et se tourne vers Jimin, intrigué.
Yoongi en profite pour se relever, il court en direction de Jimin et lui prend la main pour l'entraîner hors de la chambre.
Ils descendent les escaliers en courant. Jimin est toujours un peu sonné et Yoongi a la tête qui tourne.
Comment la situation a t-elle pu basculer aussi vite ?

Arrivés à la porte, Yoongi se retourne vers Jimin.

-Je suis vraiment désolé Jimin. Rentre chez toi et ne t'inquiète pas pour moi.

Alors qu'il s'apprête à le pousser dehors, Jimin le retient. Il aggripe le col de son tee shirt et colle son front contre celui de Yoongi.

-Promet moi qu'il ne va rien t'arriver et promet moi de m'appeler dès que tout sera fini.

-Je te promets. Maintenant file.

Ils entendent les pas du père de Yoongi se rapprocher de l'escalier et c'est à contre coeur que Jimin se lance sous la pluie. Promet moi que tu ne disparaîtra pas... A-t-il envie de lui crier, mais il est trop tard. Il aperçoit le regard de Yoongi, plein de peine, alors que la porte se referme sur lui.

Il se met à courir sous la pluie. Le soleil se couche et le ciel devient de plus en plus sombre.

Les mots homophobes du père de Yoongi résonnent encore dans sa tête. Il n'avait encore jamais fait face à un comportement aussi haineux envers lui, même le harcèlement qu'il a subi à l'école, bien que douloureux n'était pas si violent, il se faisait plus à l'usure.
Aujourd'hui, Jimin s'est pris une énorme claque dans la figure et le pire, c'est qu'il a laissé Yoongi derrière lui. J'espère que ça ira pour lui... Mais bien sûr non ça n'ira pas Jimin ! Tu as vu son père, il est fou !

First love x Promise  [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant