- Merde! J'ai reçu un message de ma tante, elle arrive dans vingt minutes !
Et alors ? On peut rester ensemble non ? A envie de répondre Yoongi. Mais il sait qu'il ne peut pas se permettre de rester, pas après ce qu'il s'est passé lorsque son père les a surpris. Pour l'instant, ils ne doivent pas se montrer à leur famille, il y a trop de risque que cela détruise leur potentielle relation.
-Bon je vais y aller alors...
Jimin se tourne vers lui avec un regard peiné.
-Tu es sûr ? Tu ne veux pas rester ? Je suis sûr que ma tante ne dirait rien si je disais que tu étais un ami.
-C'est bien ça le problème... Je ne suis pas un ami. Et honnêtement, je ne pense pas que ce soit raisonnable Jimin...
Jimin semble déçu mais il essaye de ne pas trop le montrer.
-Ok ... Je vais te raccompagner alors.
-C'est bon je connais le chemin, ce n'est pas si grand, le coupe Yoongi.
Il veut se débarrasser de moi ou quoi ?Pas question !
Alors que Yoongi se lève pour se diriger vers la porte, Jimin saute sur ses pieds et le suit.
Yoongi ne peut pas l'empêcher de le suivre, pourtant, il déteste les adieux.Devant la porte, Yoongi se tourne vers Jimin, il ne sait pas vraiment quoi faire alors il se frotte l'arrière de la tête, gêné. Ses yeux sont fuyants et il ne cesse de reculer vers la porte.
Jimin, devant cette attitude, croise les bras, un sourire aux lèvres.
En effet, il veut se débarrasser de moi, mais seulement parce qu'il est gêné, constate-t-il. Sa timidité est tellement mignonne, ça me donne envie d'agir de manière opposée, juste pour le provoquer.Jimin décroise les bras et s'approche de Yoongi. Il avance sa main gauche vers son menton et le prend délicatement entre ses doigts pour lui redresser la tête. Sa main droite, elle, est appuyée contre la porte, par dessus l'épaule de Yoongi.
Puis, son regard le plus destructeur vient se planter dans les pupilles du rappeur.
Un sourire en coin se dévoile sur son visage alors qu'il approche son visage de celui de Yoongi. Puis, tout proche de lui, dans un souffle, il dit seulement :- Bonne nuit Min Yoongi.
Yoongi a les yeux les plus écarquillés possibles, ses sourcils semblent se détacher de son front. C'est fou l'effet que peut lui faire Jimin, surtout quand son mode séduction est activé.
Yoongi semble pétrifié, il ne recule plus vers la porte. Jimin le regarde toujours le sourire aux lèvres.Juste avant d'ouvrir la porte pour le propulser sur le palier, Jimin brise la distance qui les séparait et dépose un baiser sur la joue de Yoongi.
-T'as de la chance que ça ne soit que la joue. Vu comment tu me provoques, ça aurait pu être plus.
Yoongi semble se réveiller car il ferme sa bouche entrouverte et avale sa salive difficilement, comme s'il avait oublié de respirer. Puis il réplique :
- Park Jimin, cesse toi aussi de me provoquer. Va te mettre au lit immédiatement ou bien c'est moi qui m'occuperais de ton cas. Et ça ne sera pas juste un bisous de collégienne.
-Ah ?
Jimin est faussement outré.
-Alors ça t'as juste fait l'effet d'un bisous de collégienne. Mais ça semble déjà beaucoup pour toi baby boy.
Jimin ouvre soudainement la porte et pousse Yoongi dehors avec ses deux mains contre son torse.
Yoongi a le temps d'apercevoir le visage triomphant de Jimin avant que la porte ne se referme et qu'il se retrouve dans la cage d'escalier.Il reste quelques secondes immobile face à la porte, comme perdu dans un monde à part.
Depuis quand c'est lui qui m'appelle Baby Boy ? pense-t-il. J'ai la mauvaise impression que le bébé est en train de devenir grand... Que vais je devenir ? J'ai peur pour mes fesses... constate Yoongi en souriant vaguement.
Ensuite, il se retourne et descend les escaliers, le plus lentement possible, comme dans un rêve. Un rêve ou Jimin serait à ses côtés.
Jimin, quant à lui, est retourné s'asseoir sur son canapé. La passion du moment étant redescendue, il repense à son petit numéro devant la porte, légèrement gêné. Il rougit tout seul et s'enroule dans ses bras, les jambes remontées sur le canapé.
Puis il enfoui sa tête dans ses genoux. Aaaaah pourquoi j'ai fais ça encore ! J'en peux plus de moi ! Pourquoi il ne s'enfuit pas en courant en me voyant ?!Si seulement il savait ce que Yoongi pense de lui...
*
Le lendemain matin, Jimin se prépare, comme presque tous les jours, pour aller aux studios.
Vivement qu'on s'installe dans le dortoir, j'en ai marre d'être seul.
En effet, sa tante travaille souvent tôt le matin. Aujourd'hui, elle dort car elle est rentrée très tard la veille mais d'habitude Jimin est toujours seul. Il pense avec plaisir aux entraînements et aux autres membres et c'est ce qui lui permet de se lever et d'avoir la motivation pour se préparer le matin. Mais si seulement il était déjà avec les autres, la question ne se poserait même pas, il serait tous les jours motivé.
Sur le chemin, il repense encore à ce qu'il s'est passé la vieille avec Yoongi. Il a hâte de le revoir, de pouvoir lui parler à nouveau, le toucher à nouveau. Son petit sourire et ses yeux de flammes lui manquent.
Il fait toujours le dur sans sentiments mais hier j'ai découvert un aspect timide de sa personnalité et ça me fait l'apprécier encore plus... Il est plein de surprises, j'adore ça !Arrivé aux studios, il retrouve tout les autres membres avec joie. Une autre surprise l'attend.
VOUS LISEZ
First love x Promise [Yoonmin]
FanfictionAlors que Jimin tente de se forger un avenir, il rencontre un mystérieux musicien de rue, rappeur à ses heures perdues. * DISCLAIMER : certains éléments concernant BTS et leur histoire ne sont pas conformes à la réalité et je le sais. Cette histoire...