À table, Jimin est dans la lune et sa tante le remarque.
-Qu'est ce qu'il se passe Jimin ?
Il sort de sa reverie, qui consistait à contempler intensément une petite cuillère.
-Oh... Rien. Je suis juste un peu fatigué c'est tout.
Ce n'est pas entièrement vrai évidemment, mais il ne peut pas lui avouer la vraie raison de son absence.
En vérité, Jimin attend un message de Yoongi depuis le début du weekend.
Après leur rencontre mouvementée dans la rue, Jimin lui avait envoyé un message le soir même pour qu'il l'enregistre comme contact. Un truc tout simple mais qui lui avait demandé beaucoup de réflexion, du genre : " Salut c'est Jimin".Point ou pas point ? Smiley ou pas smiley ? Je rajoute quelque chose ? Non ça sera trop bizarre. Oui ça c'est bon, c'est simple, ça ira. Aaaaaahhh j'ai peur.
Puis il avait cliqué sur le bouton d'envoi. Mais depuis, plus rien. Yoongi n'avait même pas répondu à son message.
Alors il avait été perturbé, il avait essayé de ne pas y penser mais visiblement il en était incapable car il ne cessait de repenser au moment dans la rue, à la tension qui les avait unie à ce moment là. Mais comme des aimants, il semblerait qu'une force les empêche de se rencontrer, malgré leur désir si fort.
Finalement, le week-end se termine et Jimin n'a toujours pas de réponse à son message.
Le lundi, le nouveaux membre arrive aux studios. Il s'appelle Kim Seokjin, c'est le plus âgé des six et en effet, il est très beau. Il possède une beauté si parfaite qu'elle déstabilise, mais il n'est pas au goût de Jimin, qui préfère largement le rappeur. Mais bon, il ne va pas le crier sur les toits tout de même. Et surtout, il va essayer d'arrêter d'y penser.
Durant l'entraînement, les cinq membres intègrent complètement l'aîné à leur groupe qui les fait bien rire. Malgré tout, Jimin est distrait.
-Ça va Jimin ? Tes mouvements sont timides, lui dit Hoseok
-Oui désolé, j'essaierai de me donner à fond promis.
Puis Taehyung se ramène, comme toujours.
-C'est parce qu'il a rencontré un beau garçon mystérieux !
COMMENT IL SAIT ÇA LUI? Je ne lui en ai pas parlé pourtant..
-Quoi ? N'importe quoi, dément Jimin.
-Menteur. Menteeuuuur !
-Tae ! Laisse le un peu tranquille. Jungkook arrive en le poussant par derrière. Tu peux parler toi, je t'ai vu mater le vendeur la dernière fois au magasin !
-Quoi ? N'importe quoi ? Qu'est ce que tu racontes ? Jungkook ! De quoi tu parles ?
Il ne cesse de se répéter en poursuivant Jungkook et en agitant les bras.
Jimin sait pourquoi il tient tant à lui prouver qu'il a tort, ça l'embête que Jungkook pense qu'il puisse aimer quelqu'un d'autre que lui.
En effet, Jungkook, mort de rire, ne voit pas que l'air affolé de Tae est bien réel. Ce n'est pas parce qu'il a peur que Jungkook pense qu'il est gay, ça, il s'en contre fout, il aimerait peut être même qu'il le sache.Jimin sourit en voyant ses deux amis se taquiner, il se dit qu'ils ont une chance d'avoir une belle histoire d'amitié ou d'amour. Lui, il est en plein flou et se prend la tête comme un ado de 13 ans, pour un garçon qu'il n'a vu que trois fois et dont il ne connaît rien.
En revenant au vestiaire, après avoir prit une bonne douche, il consulte son portable, pour la quarantième fois de la journée. Mais cette fois, oui ! Il a reçu un message ! Il l'ouvre immédiatement mais se promet qu'il ne répondra pas avant une heure.
"Salut Park Jimin, mon unique fan. Tu veux qu'on se voit demain ?"
Oh mon dieu. Oui. Oui. Et mille fois oui! Haha on dirait qu'il vient de me demander en mariage.
Il ne peut pas enlever l'énorme sourire qui est apparu sur son visage alors qu'il repond immédiatement à son message. Tant pis pour ma promesse idiote, pense-t-il.
"Oui absolument. Où ?"
Il reçoit une réponse à peine quelques secondes après.
"Au café Shiro sur la grande rue. 16h. Je t'emmènerai quelque part. "
OH MON DIEU. Je dois me retenir de ne pas tomber amoureux trop vite mais là je sens que ça va être très compliqué.
Il ne cesse de penser à son rendez vous du lendemain en se demandant ce qu'il pourrait bien se passer. Mais à chaque fois, il se remet l'esprit en place en se disant que ce rendez vous est purement amical et qu'il ne doit s'attendre à rien de plus, sinon il sera déçu.
Oui enfin, je pourrais pas m'empêcher de le draguer, c'est sûr. Non ! Ne fais pas ça ! Tu vas tout faire foirer sinon.
Tous les Jimin dans sa tête se disputent pour qu'au final, le raisonné l'emporte : Il ira et il verra bien ce qu'il se passera. Pas besoin de se prendre la tête dès maintenant.Dans son salon, il répète ses pas et ses enchaînements pour se changer les idées, tout en se filmant pour corriger ses erreurs.
La musique l'entraîne et il se laisse porter petit à petit.À un moment, il lâche son entraînement pour danser sur des musiques aléatoires et s'entraîner à l'improvisation.
Tout à coup, une musique de Suga commence. Il danse très rarement sur du rap et est un peu déboussolé au début. Mais très vite, le ton doux et cassant du rappeur, allié au beat saccadé, mais bien posé, de la musique le libèrent complètement.Ça lui fait un drôle d'effet de danser sur une musique de Yoongi, comme si il était tout proche de lui et qu'il dansait avec lui, là à ses côtés.
Jimin tend les bras, les yeux fermés, comme pour l'atteindre mais malgré tous ses efforts, le rappeur n'est pas là et il ne cesse d'effleurer son ombre.
Bientôt. Demain il le verra. Mais il ne pourra pas le toucher. Bientôt. Il cessera alors de n'être qu'une ombre.
VOUS LISEZ
First love x Promise [Yoonmin]
FanfictionAlors que Jimin tente de se forger un avenir, il rencontre un mystérieux musicien de rue, rappeur à ses heures perdues. * DISCLAIMER : certains éléments concernant BTS et leur histoire ne sont pas conformes à la réalité et je le sais. Cette histoire...