Des voix. Du mouvement. Où suis-je? Mon corps est si lourd et je n'arrive pas à ouvrir les yeux...
-Jimin?
-Jimin !
La lumière est si forte...
Il a ouvert les yeux. Il se trouve dans un lit d'hôpital, les couvertures relevées sous son menton et sa tante assise à côté de lui.
-Oh mon dieu Jimin ! Tu es réveillé ? Comment tu vas?
Les lumières vacillent encore devant ses yeux, tout est assez flou.
Il gémit en essayant de se redresser en position assise, les yeux plissés.-Pourquoi je suis ici ?
-Tu t'es évanoui tout à l'heure. Ce n'était pas forcément nécessaire de t'amener à l'hôpital mais comme tu es tombé et que ta tête a frappé le sol j'ai eu peur que ce soit plus grave. Tu t'es réveillé un instant mais après tu t'es immédiatement rendormi. Ça fait trois heures qu'on est ici.
-Ah...
Il ne comprend pas encore tout à fait. Il ne se rappelle de rien.
-Pourquoi je me suis évanoui ?
-Le médecin a dit que tu te surmenais trop et que tu ne mangeais pas assez. Tu es en manques de tout. Vitamines, protéines, calcium et j'en passe. Ça expliquerait ton malaise.
-Hum... Et tu sais pourquoi j'ai mal au ventre?
-Je ne savais pas que tu avais mal au ventre, répond sa tante les sourcils froncés, soudain inquiète.
Le médecin rentre dans la pièce à ce moment là, un grand sourire aux lèvres qui se veut probablement rassurant.
-Bonjour Jimin ! Comment tu vas ? Ta tante m'a expliqué ce qu'il s'est passé et j'ai moi même fait quelques analyses alors voilà...
Il pose tous ses papiers, qu'il tenait de manière précaire entre ses bras, sur une table près de la fenêtre et s'approche ensuite du lit de Jimin.
-Pour l'instant, ton cas n'est pas très grave tu as seulement fait une crise d'hypoglycémie car tu n'as sûrement pas assez mangé ces derniers jours. Et comme tu a l'air de faire ça souvent, tu as aussi de nombreuses carences alimentaires, en vitamines notamment.
Toujours munit d'un sourire il observe Jimin et sa tante, les yeux grands ouverts sous des sourcils arqués. Il fait un peu flipper ce médecin, pense Jimin, mais je suppose que c'est sa manière à lui d'être gentil...
Le médecin reprend après une courte pause souriante.
-Bref, nous allons te garder ici cette nuit pour que tu te reposes et demain matin tu pourras repartir ! Mais surtout il faut que tu fasse attention à bien manger, prend trois repas par jour d'accord ? Ça peut paraître idiot de le préciser mais je suis sûr que tu ne le faisais pas tous les jours.
Jimin baisse la tête ne voulant pas avouer la vérité. De toute manière, c'est inutile, le médecin le sait déjà et sa tante aussi.
Soudain il repense à ses maux de ventre.-Monsieur, vous savez pourquoi j'avais mal au ventre ? Est ce que ça a un rapport avec mon alimentation ou est ce que c'est autre chose ?
-Aaah oui en effet ça peut arriver. La sous alimentation peut entraîner des troubles intestinaux et bien d'autres choses.
-Des vomissements aussi ?
Le docteur le regarde longuement, le front plissé.
-Huum.
VOUS LISEZ
First love x Promise [Yoonmin]
FanfictionAlors que Jimin tente de se forger un avenir, il rencontre un mystérieux musicien de rue, rappeur à ses heures perdues. * DISCLAIMER : certains éléments concernant BTS et leur histoire ne sont pas conformes à la réalité et je le sais. Cette histoire...