Yoongi s'est assoupi. Jimin aussi.
La pièce est calme, un léger fond sonore résonne. Des confettis sont collées au sol poisseux. Les lumières continuent de tourner, sans aucun spectateur pour les admirer.Namjoon s'est endormi sur le bar. Hoseok et Jin discutent à voix basse et Jungkook et Tae sont rentrés chez eux. Ou plutôt, il sont rentrés chez Jungkook, finir leur nuit à deux dans un lit confortable.
Et alors que Yoongi se réveille péniblement, il est prit de la même envie. En effet, le sol n'est pas très confortable et ils seraient bien mieux dans un lit.
Alors que ses paupières se décollent difficilement, il tente de réveiller Jimin en le poussant légèrement. Il marmonne:-Viens Jimin, on va aller dormir.
Jimin pousse un petit grognement et secoue sa tête, toujours enfouie dans le tee- shirt de Yoongi.
C'est quoi cette odeur ? Ça sent si bon. Ne me réveillez pas s'il vous plaît. C'est si bien ici...
-Allez Jimin... Il est six heures, il faut rentrer.
Jimin pousse un deuxième grognement en même temps qu'il tente de relever la tête. Hum, je veux pas partir... Il s'appuie difficilement sur ses coudes puis sur ses mains pour se relever.
Une fois libéré, Yoongi se relève à son tour. Ils chancellent tous les deux, encore à moitié endormis .-Vous êtes sûrs que vous voulez partir ? Vous pouvez finir la nuit ici vous savez.
Jimin se tourne vers la voix d'Hoseok, les sourcils froncés. C'est lui qui vient de parler ? J'arrive pas à le voir...
-Vous avez pas l'air très frais si vous voulez mon avis. Il me reste une chambre de libre où vous pouvez aller.
-C'est bon t'inquiète, on va aller chez Jimin. Il habite à deux minutes.
-Sûrs ?
-T'en fais pas je gère, lance Yoongi en faisant un clin d'œil à Hoseok avant de prendre Jimin par les épaules pour l'emmener vers la porte de l'appartement.
Une fois sur le palier, Jimin semble un peu perdu. Il s'accroche au bras de Yoongi pour ne pas tomber dans les escaliers. Il serre tellement fort son bras que Yoongi ne le sent plus mais il ne dit rien et continue de soutenir Jimin. Sa seule peur c'est que Jimin lui vomisse dessus.
Arrivés dans la rue, Yoongi doit marquer une pause pour se rappeler du chemin. Jimin n'est d'aucune aide, penché et avachi sur son bras.
En même temps, c'est moi qui l'ai réveillé, je devais pas m'attendre à beaucoup plus.La rue est calme et la nuit est noire. Il fait froid, les bouts de leurs doigts sont gelés. Ils traînent des pieds, Jimin à moitié endormi sur Yoongi qui titube. Les réverbères projettent une faible lumière jaune, que le brouillard dissipe légèrement, sur les trottoirs vides.
Ils vagabondent, tels des marins naufragés perdus sur une île déserte.
Mais Yoongi relève la tête, ils sont enfin arrivés, c'était moins pénible que ce qu'il pensait. Mais comme le métro ne marchait pas, le chemin a été plus long que prévu.
L'immeuble grisâtre de Jimin s'élève dans la nuit devant leurs yeux plissés de sommeil.Ils pénètrent à l'intérieur du bâtiment, une bouffée de chaleur vient réchauffer leur corps engourdis.
Alors qu'ils montent les marches lentement, Jimin agrippe ses petites mains au tee-shirt de Yoongi.
Yoongi sourit. Il peut être si sexy et se transformer en un être mignon comme ça en deux minutes, j'ai du mal à y croire. Il cache bien son jeu le petit.Arrivés devant la porte de l'appartement de Jimin, Yoongi s'arrête. Où il a foutu ses clés ?
Il fouille dans les poches de son pantalon, dans sa veste. Il est obligé de passer ses mains dans les poches de derrière et donc, sur les fesses de Jimin. Il rougit et sent ses joues s'enflammer avant de retirer rapidement ses mains. Il trouve finalement les clés dans une des poche de sa veste. Il pousse un léger soupir de soulagement puis ouvre doucement la porte.
C'est ce moment que choisit Jimin pour se réveiller.-On est où Yoongi ? Tu m'as enlevé ? Tu m'as capturé c'est ça ?
-Oui, comme les princesses dans les dessins animés archaïques. Je suis le prince fort ou le méchant dragon tu crois ?
- Le méchant dragon. Yoongi tu es vraaiiment un MAUVAIS garçon! répond-il en pointant un doigt sur la porte qui s'ouvre.
Yoongi sourit.
-C'est toi le mauvais garçon Jimin. Tout le monde le sait.
Ils pénètrent dans l'appartement. Yoongi essaie de rester silencieux pour ne pas réveiller la tante de Jimin mais Jimin, lui, en a rien à faire. Il rigole, trébuche, fait tomber des objets des commodes et ne cesse de postilloner CHHUUUUT, un doigt appuyé sur la bouche.
Yoongi se dirige vers la chambre, Jimin toujours pendu à son bras. Il a renoncé au fait de ne pas faire de bruit, son unique but est maintenant de traîner Jimin jusqu'à sa chambre.Une fois cette mission accomplie, il referme rapidement la porte et guide Jimin jusqu'à son lit.
Je devrais le mettre en pyjama ? Il jette un regard à Jimin qui se tortille sur son lit, toujours mort de rire. Non, tant pis. Il dormira tout habillé et moi aussi.Yoongi se jette sur le lit, aux côtés de Jimin.
-Jimin calme toi. Il faut dormir maintenant.
-Hihihihi !
-Jimin !
Jimin s'arrête subitement de rire et se tourne vers Yoongi, le regard perplexe.
-Yoongi ?
-Il faut dormir maintenant.
-MAAaiiIISs !! J'Ai Pas envIIEeuh !
Yoongi soupire. Il se retourne et décide d'ignorer Jimin en essayant de dormir.
-Yoongi ? YOONGI! YOooNGgiiIii???
Jimin pousse Yoongi et se penche par dessus son épaules dédaigneuse. Il lui soulève les paupières, tapaute ses joues. Yoongi ne bouge pas.
-Je te vois sourire Yoongi ! Tu dors pas !
Yoongi ne répond pas, toujours le dos tourné.
Jimin soupire et se rallonge, les bras le long du corps et les yeux fixant le plafond invisible dans le noir.Yoongi est sur le point de s'endormir quand tout à coup, il sent le corps de Jimin se blottir contre lui. Une vague d'amour pour lui vient envahir son cœur et son ventre se serre. Tendu et tétanisé de la tête au pied, il attend que Jimin bouge mais il reste là, appuyé contre son dos.
Et alors que tout est noir et silencieux à nouveau, il sent les bras de Jimin passer autour de lui pour l'enlacer par derrière.
Yoongi se sent parfaitement bien. Au chaud, dans les bras de Jimin, à l'abri du dehors vaste et du monde froid.
Il caresse du bout des doigts les mains de Jimin autour de lui. Ses mains sont encore froides.Après un temps, Yoongi se retourne doucement. Jimin est déjà endormi. Son souffle est lent et calme, ses yeux sont clos et son visage est beau.
Yoongi se rapproche de lui, il se blottit dans ses bras. Je me sens si bien ici, avec lui...
Il enfoui son visage dans son cou et murmure contre sa peau douce et chaude:
"Je t'aime Jimin..."Mais ne le dit à personne.
VOUS LISEZ
First love x Promise [Yoonmin]
FanfictionAlors que Jimin tente de se forger un avenir, il rencontre un mystérieux musicien de rue, rappeur à ses heures perdues. * DISCLAIMER : certains éléments concernant BTS et leur histoire ne sont pas conformes à la réalité et je le sais. Cette histoire...