* 18 *

126 16 0
                                    

Alors que Jimin arrive dans la salle de répétition, il remarque une agitation parmi les membres.

-Enfin ! s'écrie Jungkook

-Qui c'est à votre avis ? demande Hoseok

Les bruits de conversation parviennent à Jimin qui questionne ses amis:

-De quoi vous parleeeez ?

Le groupe se tourne vers lui et Namjoon lui répond, tout sourire:

-Le nouveau membre arrive enfin, on va nous le présenter cette après midi !

- Aaaaah ! Enfin ! Je n'en pouvais plus d'attendre ! s'écrit Jimin soulagé.

Bien sur, la matinée qui se déroule est agitée. Les autres membres font plein de suppositions et prennent les paris.

-Je paris que ça sera un chanteur !

-Non non, ça sera un rappeur, on est déjà quatre chanteurs, réplique Jin.

-Vous pensez qu'il sera plus jeune que moi ? demande Jungkook, plein d'espoir.

Les autres rigolent face à son visage d'enfant naïf.

-Pourquoi ? Tu veux que quelqu'un t'appelle hyung ?

-Ouuiii, soupire Jungkook. J'en ai marre d'être toujours le plus petit, je veux quelqu'un à martyriser moi !

Les cinq autres garçons explosent de rire.

-Ce petit va vite nous manquer de respect je le sens, lance Jin, un doigt tendu vers Jungkook, comme un prophète.

Toute cette agitation pour le nouveau membre fait penser à Jimin que Yoongi avait reçu une proposition pour travailler à Big Hit en tant que compositeur. Il se demande s'il acceptera cette proposition au final ou si il continuera à travailler seul.
Ah j'aimerais bien le voir de temps en temps aux studios ! Et peut être que je pourrais chanter à nouveau sur une de ses compos, comme la dernière fois! Bref, dans tous les cas, je me demande à quoi ressemble ce nouveau membre... J'espère qu'il est doué et qu'il s'intégrera vite!

À la pause déjeuner, ils vont tous manger dans la petite pièce derrière la salle de danse, comme tous les midi. Jin leur ramène quelque fois des choses délicieuses à manger, Namjoon en profite pour faire des récapitulatifs sur leur performances et Hoseok se charge de tous les motiver pour la suite.

Avant la fin du repas, le manager vient les voir pour leur dire que le nouveau membre est arrivé.
Les six membres s'empressent de finir leur repas et regagnent la pièce principale, plein d'entrain et faisant des blagues à tout va.
C'est dans un tonnerre de rire et de sourires qu'ils entrent dans la pièce.

Jimin, qui était le dernier à sortir, ne voit pas très bien, caché derrière les autres membres.

-Oh ! C'est donc toi le nouveau !

-Enchanté, je m'appelle Namjoon et je suis le leader et rappeur! Mais on s'est déjà vu non ?

-Enchanté ! J'espère que tout se passera bien ! lance Jin.

Jimin n'y tient plus. Il ne voit absolument rien, même sur la pointe des pieds.

-Laissez moi voir, laissez moi voir !

Jungkook se pousse, en souriant au passage de sa petitesse, et lui laisse un chemin vers le nouveau membre, tous les autres s'étaient aglutinés autour de lui.
Jimin jette un coup d'œil à ses pieds pour ne marcher sur personne sur son chemin et relève la tête face au nouveau.
Un visage familier lui fait face, à quelques centimètres, un sourire en coin.
Hein ?
Hein ?
Heeeiin?
Jimin a beugué. La bouche grande ouverte, il regarde Yoongi avec des yeux étonnés.

-Enchanté.

Yoongi tend sa main ouverte vers Jimin, toujours ce satané sourire aux lèvres.

-Je m'appelle Min Yoongi et toi ?

A quoi il joue ?

Taehyung débarque de derrière Jimin et entoure ses épaules de ses bras.

-Vous nous la ferez pas vous deux ! On sait que vous vous connaissez déjà !

Le doigt tendu vers Yoongi, il le regarde d'un air accusateur. Il ne sait pas encore comment il doit l'aborder car il n'arrive pas à savoir s'il fait du bien ou du mal à Jimin. En effet, il a longuement observer Jimin et il a bien vu ses humeurs changeantes, il en a déduit que Yoongi en était responsable mais il cherche encore à le prouver. Il ne veut pas que Jimin souffre alors il va le surveiller.

-Oui oui moi aussi je vous ai vu l'autre jour !

Yoongi lance un regard étrange à Hoseok, il semble se rappeler parfaitement de ce moment et aurait apparemment préféré l'oublier.

-Toi aussi ? Jungkook et moi aussi on les a vu la dernière fois devant les studios! crie Namjoon, avec l'entrain de quelqu'un ayant résolu un sombre mystère.

-Bon tout le monde semble déjà au courant apparemment... soupire Yoongi.

Jimin se tourne vers les autres.

-On s'est rencontrés au début du printemps, peu après mon arrivé ici. On est devenus amis...

Les autres semblent ravis, ça va faciliter le dialogue si ils se connaissent déjà. Le nouveau ne risquera pas d'être mis de côté, malgré son arrivée tardive, pensent-ils.

Jimin est d'abord troublé, il ne sait pas quoi penser de la situation et semble déboussolé.
Il chuchote à Yoongi :

-Qu'est ce que tu fais là ? Tu ne m'avais pas dit qu'ils voulaient t'embaucher comme compositeur ?

Yoongi se frotte l'arrière de la tête et marmonne:

-À la base oui mais quand j'ai accepté le job de compositeur ils m'ont proposé de rentrer dans le groupe à la place. J'ai répondu à leur offre ce matin. Désolé de pas te l'avoir dit, je voulais garder la surprise.

-Mais qu'est ce qui t'as fais changé d'avis ?

Avant que Yoongi ne puisse lui répondre, Namjoon les interrompt.

-Allez les gars on reprend ! On va montrer à Yoongi sur quoi on travaille en ce moment !

Tous les membres se dirigent vers le centre de la pièce, près à reprendre l'entraînement. Jimin et Yoongi restent en retrait.

-Je t'expliquerai tout à l'heure, lui chuchote Yoongi.

Puis il prend sa main discrètement et la presse brièvement avant de la relâcher et de se diriger vers les autres membres.
Jimin l'observe s'éloigner. Il est à la fois tellement heureux de voir Yoongi ici et en même temps il sait que sa présence va le déstabiliser.
Je n'ai pas envie d'être déconcentré de mon entraînement à cause de lui... Il va falloir que je travaille dur sur moi pour ne pas trop faire attention à lui et pour ne pas trop montrer aux autres mes sentiments. Je ne veux pas tout faire foirer...
Après un instant de réflexion il se dit finalement, avant de rejoindre les autres: Mais quand même, je suis tellement heureux qu'il fasse parti du groupe !

First love x Promise  [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant