* 16 *

156 16 0
                                    

Les deux garçons se séparent à contrecœur, toujours essoufflés.
Leurs lèvres sont gonflées et leurs cheveux ébouriffés par le vent. Il sont toujours enlacés mais se sont légèrement décollés pour pouvoir s'observer.
J'aurais aimé que ça ne s'arrête jamais, pense Jimin.
Putain je veux recommencer et m'arracher les lèvres aux siennes, pense Yoongi.

Deux salles, deux ambiances.

Tous les deux refusent de rentrer dans le salon. Mais ils doivent bien se l'avouer, il doit être trois heures du matin et la nuit est glaciale, car comme l'a si bien dit Yoongi, les nuits d'été ne sont pas encore là .
Il suffirait de remettre les couvertures sur eux et de continuer mais le fait de s'arrêter leur a fait prendre conscience du froid.
Maintenant, ils n'arrivent plus à se réchauffer.
C'est donc à contre coeur que Jimin prend la main de Yoongi pour le guider vers l'intérieur.

-Tu veux un truc chaud à boire ? Un thé ? Un café ?

-T'as du chocolat chaud ?

Jimin explose de rire. Les mimiques et le ton de Yoongi le font rire.

-Quoi ? réplique Yoongi, vexé.

-Rien, je te voyais plus... Téméraire.

-En quoi boire du chocolat chaud me rend moins téméraire ?

-Je sais pas, tu ressembles plus à un bad boy qu'à un petit garçon qui rentre de l'école et boit du lait avec son goûter...

-Pfff.

Yoongi lève les yeux au ciel.

-De un, je prétend être un bad boy, comme tu dis, mais ça ne veut pas dire que j'en suis un et puis j'aime bien le lait chaud ok ?

-OK ok, répond Jimin, les mains en l'air pour se proclamer innocent.

Il se retourne en haussant les épaules et se dirige vers la cuisine.

Pendant son absence, Yoongi contemple la pièce autour de lui. Il n'y a pas grand chose à voir alors très vite, il se retrouve seul avec ses pensées. Il repense au baiser brûlant de cette nuit froide. Il ne cesse de passer ses doigts sur ses lèvres, sans vraiment y croire.
Jimin était si beau dans la lumière vacillante de la nuit. J'aurais pu le manger ou bien sombrer à ses pieds, je ne sais pas. Il n'y a pas vraiment de différence... Il est tellement beau que j'aimerais le goûter mais il me déstabilise en même temps et me fait perdre pied.

Jimin revient au salon avec deux chocolats chauds.

-Finalement toi aussi t'as pris la boisson du bébé, lance Yoongi sarcastique.

Jimin hausse les épaules pour la seconde fois et fixe les deux tasses.

-Pourquoi pas après tout... dit il sans vraiment faire attention au ton de Yoongi.

Il vient s'installer sur le canapé, aux côtés du brun et lui tend sa boisson.

Après quelques secondes où ils n'osent parler, trop gênés par leur baiser du balcon, Yoongi lance sans préambule:

-Pourquoi tu m'as demandé si j'étais gay tout à l'heure ?

Jimin rougit en y repensant.
C'est vrai que ce n'était peut être pas la meilleure facon et le meilleur moment pour lui demander mais sur le coup, ça lui avait paru être la seule option.

-Je voulais te le demander avant pour être sûr que tu ne me rejettes pas et que tu veuilles bien de moi.

-C'est complètement idiot Jimin.

Yoongi secoue la tete de gauche à droite l'air désaprobateur.

-Déjà parceque ça se voit très bien que je veux de toi et même que j'ai envie de toi je dirais. Ensuite, parce que si j'étais gay je pourrais très bien ne pas vouloir de toi, même si ça me paraît humainement impossible.

-Mais alors, tu n'es pas gay ?

- Non. Je suis bi si tu préfère. Mais en soit ce n'est pas totalement différent, je peux aimer qui je veux. Je pense que ma sexualité ne se résume pas à aimer un sexe ou un genre mais plus une personne. C'est la pansexualité. Dans mon cas, je suis Jiminophile depuis maintenant un mois, dit il en souriant.

Jimin ne s'habitue toujours pas à cette appellation étrange mais si Yoongi se proclame Jiminophile, il n'a qu'à le laisser faire.

-Et puis, je n'aime pas vraiment me mettre dans des cases alors si tu m'avais demandé si j'étais hétéro ou bi par exemple, j'aurais probablement répondu non. Je n'ai pas envie d'être défini par une sexualité, ma sexualité ne regarde que moi.

-Hum je comprends ... Personnellement je ne sais pas vraiment qui je suis alors ma sexualité, n'en parlons pas. Je ne cesse de me prendre la tête sur des détails mais en soit, je ne réfléchis pas aux choses vraiment concrètes et importantes.

-Comme ?

-Je sais pas. Qui je suis ? Quelle personne je veux devenir ? Où je veux être ? Est ce que je dois faire plaisir aux autres toute ma vie ou faire mes propres choix ? Etc...

-Ah. C'est facile pour moi tu es Park Jimin ou Jiminie, tu es mon fan numéro un et tu me supportera toujours. Tu peux essayer de t'améliorer si tu veux devenir une meilleure personne, et je t'y encouragerais, mais pour moi, tu seras toujours Jimin, peu importe où tu es, ce que tu fais et qui tu aimes.

Jimin fixe son chocolat chaud qui tourne dans sa tasse. Il ne répond rien alors Yoongi continue.

-Ne te prends pas la tête Jimin. Tu découvriras des choses sur toi tout au long de ta vie grâce à des rencontres et des expériences. Alors cesse de te tracasser sur des choses qui n'ont pas de réponses actuellement. A part la question "dois je faire mes propres choix ?" qui est très facile à répondre...

-Oui je sais, je devrais toujours faire mes propres choix et ne jamais vivre pour les autres mais parfois j'y arrive pas. C'est plus fort que moi. Au lieu de faire quelque chose qui me plaît, je vais choisir la facilité ou le chemin ou personne ne me jugera. Mais j'essaie de changer, je te promets.

-Prend ton temps, rien ne presse. Comme je te l'ai dit, à mes yeux tu seras toujours toi. Je vais regarder un Jimin qui évolue et qui s'embellit et j'en suis heureux.

Jimin relève la tête de son chocolat chaud et observe Yoongi attentivement.

-Toi aussi tu es idiot Min Yoongi...

Yoongi, écarquille les yeux et attend que Jimin poursuive.

-Tomber amoureux de moi c'est une très mauvaise idée.

- Ne dit pas ça. Et puis, je ne t'ai pas encore dit je t'aime alors calme toi.

Il se sourient mutuellement puis continuent de boire leur boisson. Dehors la nuit est calme et rassurante.

-L'important au fond, c'est de s'aimer soi même non ?

*
LIFE IS DYNAMITE !!
*

First love x Promise  [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant