* 6 *

169 21 0
                                    

Les deux garçons se tiennent devant une devanture fluorescente sur laquelle est écrit Flash Dance.

- Oula, j'ai peur de savoir ce que c'est, plaisante Jimin.

Yoongi l'ignore et rentre dans la salle d'arcade en le tenant toujours par la main.
L'intérieur, tout en longueur, résonne d'un brouhaha. La pièce principale est sombre mais éclairée de petits néons qui donnent des allures mystiques à ce lieu. Un jukebox diffuse de la musique en continu et on entend des bruits de vaisselles et de jeux automatiques.

En s'approchant de l'accueil, constitué d'un long bar en bois sombre, Yoongi lâche la main de Jimin et passe son bras autour de ses épaules, comme si ils étaient de vieux amis.
Jimin n'est pas mécontent, il doit l'avouer. Il est tout proche de Yoongi, il pourrait presque sentir son coeur battre mais il n'est pas du tout déstabilisé, il ne s'est jamais senti aussi bien de sa vie. Il est comme enveloppé d'un cocon doré de bonheur.

Yoongi prend deux tickets et l'amène plus loin dans la salle.
Dans cette salle d'arcade on trouve des vieux jeux de courses automobiles ou de combats, des billards, des salles privées de karaoké mais aussi des grands tapis de danse sur lesquels on peut s'affronter à plusieurs. Il suffit de suivre les flèches au sol lorsqu'elles s'allument et celui avec le score le plus haut gagne.

C'est là où l'amène Yoongi.
Flash Dance...

-Comment tu as deviné que je dansais?

-Je l'ai pas deviné. Comme il y a aussi des karaokés ici je me suis dit que j'avais plus de chance d'avoir bon.

-Bien vu. Tu m'épates aujourd'hui Min Yoongi, répond Jimin d'un air faussement admiratif.

-Oh tu sais c'est pas grand chose !
Il hausse les épaules et lève les yeux au ciel. Comme je t'ai dit je suis un génie, je n'ai pas choisi de naître si intelligent tu sais. Il prend un air préoccupé comme si sa condition était la pire au monde.

Jimin éclate de rire et Yoongi sourit en le regardant, content de l'avoir fait rire.

- Bon maintenant je vais t'exploser ! crie Jimin en courant vers les tapis de danse.

-Pas si vite petit bandit !

Ils se retrouvent tous les deux côtes à côtes, face à l'écran. Jimin ne peut s'empêcher de lancer un Fighting ! d'encouragement avant de commencer.

Les musiques s'enchaînent avec les danses, de plus en plus compliquées à mesure qu'ils montent les niveaux. Les deux garçons sont plutôt bien coordonnés pour une première fois. Mais petit à petit, Jimin prend le dessus sur Yoongi, qui ne lâche rien pour autant.
Tous les deux en sueur, essoufflés mais le sourire jusqu'aux oreilles, ils achèvent le niveau final. Ils s'applaudissent et se serrent dans les bras pour se féliciter.

-Waouh ! C'était une partie intense ! T'es un véritable adversaire Yoongi !

- Haha merci mais tu m'as quand même defoncé.

-Je ne suis pas le dieu de la danse pour rien !

-Tu m'étonnes ! J'y repenserai à deux fois la prochaine fois !

Après une courte pause il reprend :

-J'ai soif, pas toi ? Je vais aller chercher un truc à boire au bar, tu veux quoi ?

-Je sais pas, ce que tu prendras. Je prendrai pareil.

-Ok !

Yoongi s'éloigne en souriant encore à Jimin de loin. Celui ci reste planté là, une vague expression d'extase sur le visage quand, tout à coup, il entend son prénom.

First love x Promise  [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant