* 33 *

150 12 2
                                    

Jimin ouvre les yeux tandis qu'il s'étire dans le grand lit de Yoongi.

-Aïe !

-Oh pardon !

Il a envoyé une de ses mains dans le visage de Yoongi. Il réprime un gloussement quand il le voit se renfrogner et enfoncer sa tête dans l'oreiller, agacé.

Ils se sont endormis côtes à côtes sans même s'en rendre compte. Ils sont pourtant au plein milieu de l'après-midi mais la pièce sombre et l'épuisement à la fin de leur rapport a eu raison d'eux.

Jimin roule doucement pour venir se coller à Yoongi, puis il blottit sa tête dans le cou de celui ci, qui a toujours la tête enfoncée dans l'oreiller. Ses cheveux noirs viennent chatouiller son nez et Jimin rit tout seul en soufflant dessus pour les dégager de son visage.
Au bout d'un temps, Yoongi sort difficilement la tête de l'oreiller et se tourne vers Jimin, il lui sourit faiblement et ses yeux se referment à nouveaux.

-Non Yoongi te rendors pas !

Jimin le secoue mais voyant que cela n'a aucun effet sur lui, il se lève, enfile un pantalon et va ouvrir les volets. La lumière inonde la pièce et il l'entend grogner derrière lui mais il s'en fiche, cela le fait encore plus rire de l'embêter, il ne peut s'en empêcher.

Soudain, alors qu'il observe le jardin qui s'étend derrière la vitre en contrebas, il sent des bras lui entourer la taille et la tête de Yoongi qui vient se poser sur une de ses épaules.
Sa respiration se cale sur la sienne et à deux, ils restent immobiles à contempler la journée qui continue d'exister au dehors.

-C'est si calme par ici, murmure Jimin.

-Hum... Mais tu sais ce qui serait encore mieux ?

-Non quoi ?

-Que tu retournes dans le lit avec moi !

Sur ces paroles, Yoongi le traîne en l'entourant de ses bras jusqu'au lit sur lequel ils s'affallent lourdement, le rire de Jimin résonnant dans la pièce.
Ils restent enroulés dans les bras l'un de l'autre par dessus la couverture froissé du lit.
Yoongi observe attentivement le visage calme de Jimin. En le regardant là, allongé à ses côtés, sa respiration lente et ses mains posées sur son torse à lui, il est pris d'un immense sentiment inconnu jusqu'alors. Comme une bouffé d'air frais qui revigore le corps, ce sentiment lui empoigne le cœur au point qu'il pourrait en pleurer de bonheur.

Il culpabilise un peu car il a faillit à ses engagements auprès de Namjoon mais il sait aussi qu'il n'aurait jamais pu tenir plus longtemps.
Il ne sait pas vraiment pourquoi il a embrassé Jimin le premier alors qu'il s'était promis de ne plus jamais le faire mais c'est ce sentiment, qu'il ressent actuellement au fond lui, qui l'a poussé à le faire, il le sait.

Tout est calme dans la chambre, les deux garçons sont allongés sur le dos, les yeux rivés sur le plafond. Yoongi a passé son bras sous la tête de Jimin et celui repose tranquillement près de lui.
Il paraît loin le temps où ils ne se parlaient plus, c'était comme un chapitre qu'on avait décidé de sauter et d'oublier, pour passer directement à la suite. Mais malgré tout, Yoongi se questionne.

- Jimin ? On en est où toi et moi ? Comment on en est on arrivés là ?

-Qu'est ce que tu veux dire ?

Jimin se tourne vers lui mais le visage de Yoongi reste tourné vers le plafond, il semble réfléchir.

-On s'entendait si bien et j'étais prêt à t'avouer mes sentiments mais tout à foiré. Je sais pourquoi ça a foiré, c'est à cause de moi, mais je ne voulais pas ça...

First love x Promise  [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant