* 34 *

131 10 2
                                    

Il est aux alentours de 18h et les deux garçons sont allongés sur le canapé, devant un film de science-fiction un peu rétro diffusé sur l'écran plat. Les effets spéciaux ne sont pas géniaux et le scénario laisse un peu à désirer mais les deux jeunes hommes n'en ont rien à faire. Ils passent juste le temps, étalés l'un sur l'autre, et profitent de chaque instant qui les séparent de la fin de cette journée.
Yoongi peut entendre Jimin respirer bruyamment à ses oreilles et sentir son torse se soulever régulièrement sous ses mains.

Le générique défile sur l'écran de télévision dans un grand bruit dramatique, ce qui les fait tout deux sursauter car ils étaient sur le point de s'endormir.
Jimin s'étire en se frottant les yeux et Yoongi baille la bouche grande ouverte en se frottant l'arrière de la tête.

-Qu'elle heure il est ?

-19h30. Je crois que mon paternel va bientôt rentrer.

-Ah... Je devrais y aller alors.

Jimin se lève lentement du canapé après un deuxième baillement et un troisième grognement endormis.
Yoongi se lève aussi et l'entoure de ses bras par derrière, ils se dirigent ensuite tous les deux vers la porte d'entrée avec une démarche de pingouin, Yoongi collé au dos de Jimin et les mains enroulées autour de son torse.

-Nooowwwn pars pas Jimiiiniiie !

Le rire clair de Jimin résonne dans le vestibule faisant bondir le cœur de Yoongi.

-Désolé mon chou le devoir m'appelle !

Ils rient tous les deux de leur niaiserie et se détachent finalement pour se dire au revoir.
Ils s'observent en silence, Jimin sur le pas de la porte et Yoongi encore à l'intérieur, cela semble être devenu une habitude entre eux, de se regarder sans parler, le sourire aux lèvres, comme si cela leur suffisait pour se comprendre.

-J'aime pas les adieux, murmure Yoongi.

-On se revoit demain, ça ira. Ce n'est pas un adieu.

-Tu as raison...

Ils s'observent une dernière fois, plongeant chacun dans les yeux de l'autre, puis Jimin vient déposer un baiser sur les lèvres de Yoongi avant de s'enfuir en trottinant le long du chemin qui mène au portail.
Il se retourne une fois arrivé dans la rue pour faire un signe de la main au brun, qui sourit vaguement en le voyant s'éloigner au loin.

Yoongi se sent apaisé tandis qu'il remonte s'enfermer dans sa chambre.

Jimin, lui, fait des petits bonds joyeux au milieu du trottoir. Il se rappelle de la dernière fois où il a fait ce chemin, il pleuvait averse et le père de Yoongi venait de les surprendre sur le point de s'embrasser. Quel chaos ce soir là... Quand j'y pense il nous a fallut traverser beaucoup d'épreuves pour être enfin ensemble, et encore... nous ne sommes même pas sûrs de pouvoir l'être vraiment... Tout se décidera demain.

Il arrive chez sa tante et celle ci se tient sur le canapé devant la télé mais elle ne la regarde pas, les yeux rivés sur son téléphone.

-Je suis rentré !

-Ah Jimin! dit-elle en se tournant vers lui. Alors comment ça s'est passé ?

-Hum hum...

Jimin se racle la gorge en se frottant nerveusement l'arrière de la tête, son regard est fuyant. On peut dire que ça s'est bien passé en effet.

-Vous vous êtes réconciliés ?

-Oui.

-C'est bien c'est bien, et vous avez fait quoi d'autre qui t'as pris toute l'après midi ?

First love x Promise  [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant