* 11 *

178 18 2
                                    

Le lendemain, une faible lumière vient titiller les yeux fermés de Jimin. Il entrouvre les paupières, le soleil est déjà levé et filtre à travers ses rideaux tirés à la va vite la veille.
Les souvenirs de la veille lui reviennent justement en mémoire. Il se frotte les yeux pour s'éclaircir l'esprit.
Son premier réflexe est d'allumer son téléphone pour envoyer un message à Yoongi afin de savoir s'il est bien rentré hier soir.
Jimin voit sur son écran qu'il a trois appels manqués de Tae, qui a chercher à le joindre la veille, puis ce matin. Il décide de le rappeler, en même temps qu'il se lève pour aller se préparer.

-Tae ? Salut, pourquoi tu m'as appelé ?

-JIMIN ! TU TE RAPPELES PAS QUE JE QUE J'AVAIS RENDEZ VOUS AVEC KOOKIE HIER ??

-Euh... Non désolé. J'étais sûrement trop préoccupé par mon propre rendez vous, tu t'en souviens, je t'en avais parlé ? demande-il d'un air accusateur.

-Ah. Bon tu me raconteras mais d'abord, demande moi comment ça s'est passé ?

-Comment ça s'est passé ? demande Jimin, avec un air forcé qu'il simule, en réalité il veut vraiment savoir comment ça s'est passé.

-Alors ! D'aboooord, on est allés au cinéma voir le dernier Avengers parce que Jungkook adore ça apparament. Mais j'arrivais pas à me concentrer tu comprends ? J'étais trop obsédé par sa présence à DEUX CENTIMÈTRES DE MOI.

Il peut presque entendre et voir Tae sautiller sur place de l'autre côté du téléphone.

-Je comprend, je comprend. Respire maintenant Tae, tu vas t'etouffer sinon.

-M'étouffer de joie !

-Si tu veux.

Jimin ne peut s'empêcher de sourire. Son ami est tellement plein d'entrain dès le matin qu'il le contamine à son tour.

-Breeef! À un moment nos doigts se sont frolés je te jure ! Ensuite, tout s'est terminé comme il faut je crois. Puis en sortant il m'a proposé d'aller chez lui pour jouer aux jeux vidéos mais...

-Qu'est ce que t'as répondu ??

-OUI BIEN SUR ! Haha je voulais te faire douter.

Le rire de Tae résonne dans le combiné, Jimin pourrait presque le voir, la bouche grande ouverte et le coin des yeux plissés.

-Du coup on est allé chez lui, il y avait ses parents mais il a une pièce à lui, qu'il a aménagé en salle de jeux et de musique. On aurait dit un petit cocon douillé avec la moquette rouge foncée partout sur les murs. Mais il faisait très chaud parce que la pièce a pas de fenêtres. Je te passe les détails mais à force de jouer on a commencé à avoir chaud. Quand il a dit qu'il allait enlever son tee shirt, j'ai paniqué !

Jimin éclate de rire.

-Alooors ? Il est bien taillé Jungkookie ?? demande-t-il avec une voix sensuelle moqueuse.

Il entend Tae qui soupire d'aise rien qu'à l'idée de s'en rappeler.

-Si tu savais...

Il laisse passer un léger temps où il semble perdu dans ses pensées, il pousse un second soupir, puis il reprend.

- Bref. Il a enlevé son tee shirt et je pouvais voir des gouttes perler dessus. Oh. Mon. Dieu.

Il deglutit.

-Ensuite, il s'est tourné vers moi alors qu'on jouait encore à la console, mort de rire. Je ne sais pas pourquoi il riait à vrai dire, mais c'était si beau... Alors j'ai pas pu résister.

First love x Promise  [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant