-Seoul est vraiment immense! Comment je vais faire pour pas me perdre ?
- Ne t'en fais pas Tae, tout est relatif. En fait, si tu te repères bien, ce n'est pas beaucoup plus grand que Busan.
-Facile à dire Jiminie, tu as toujours été beaucoup plus perspicace que moi et mon sens de l'orientation est vraiment pourri !
-Ce n'est pas vrai, répond Jimin en souriant gentiment à Taehyung. Toi aussi tu es très perspicace ! C'est juste que tu es souvent dans la lune et que tu ne fais pas attention, mais ce n'est pas un défaut !
Les deux garçons se fraient un chemin à travers le trottoir bondé. Ils sont obligés de parler très fort pour s'entendre à cause de la musique qui résonne dans toute la rue et du brouhaha ambiant. Ils recherchent activement les studios de l'agence qui les a embauchés en tant que stagiaires pour devenir des idoles .
-J'arrive pas à croire qu'on a réussit l'audition... chuchote Jimin
-Tu déconnes ? Ça faisait aucun doute que tu serais pris ! s'exclame Tae
-Oui mais enfin, j'ai un peu peur tout de même...
-Moi aussi.
Les deux garçons semblent préoccupés. L'air grave et les sourcils froncés, il ne voient pas l'attroupement qui s'est formé devant eux. Mais d'un seul coup, ils se retrouvent face à une marée humaine de dos. Au loin, une petite scène sur laquelle se dresse un groupe de rap.
-Waouh, ces gars doivent être vraiment fort, dit Tae dans un souffle d'admiration, tu as vu tous ces gens ?
Jimin ne répond pas, son regard est fixé sur le plus petit des rappeurs qui se tient au milieu. Concentré sur sa performance, son visage est sérieux. Des flammes semblent jaillir du plus profond de ses yeux noirs. Il dégage une aura indescriptible qui fait frissonner Jimin. Il ne peut détacher ses yeux du visage lunatique et crispé sous l'effort du rappeur, de ses yeux de flammes qui le transpercent et de son corps moulé dans son tee shirt noir mouillé.
D'ailleurs, il n'est pas le seul à être époustouflé par la perfomance du rappeur car très vite la petite foule dans la rue se met à crier "SUGA ! SUGA!"Suga... j'aimerais tellement savoir son vrai prénom.
Le groupe finit sa perfomance et après les brefs saluts, ils se mettent à ranger leur matériel.
Alors que Jimin commence à s'avancer timidement vers la scène pour parler aux membres du groupe, Tae l'arrête.-Jimin ! On va être en retard !
-Ah oui merde !
Alors que les deux garçons font demi tour et se pressent vers l'agence, le dénommé Suga, qui avait vu s'approcher le blond, les suit du regard.
Leur première rencontre avec leur agent s'est bien passée, il leur a expliqué que le but final était de former un groupe de 7 membres et que pour l'instant, ils n'étaient que quatre. Demain ils rencontreront les deux autres membres et pourront commencer leur entraînement.
Durant toute la journée malgré tout, Jimin n'a pas arrêté de penser au rappeur qu'il a vu l'après midi.
Le soir, il ouvre son ordinateur et tape Suga sur tous les moteurs de recherche possibles. Il le cherche sur Instagram, Twitter etc. Et après des recherches désespérées, sans vraiment rien trouver, il tombe sur sa chaîne YouTube sur laquelle il poste quelques freestyles et impros. Il n'y en a pas beaucoup mais cela suffit à Jimin qui finit par les écouter en boucle. Son seul regret est qu'on ne puisse voir la tête et le corps du rappeur mais seulement un fond noir. Mais il ne se plaint pas car rien que sa voix le fait frissonner. Il l'entend encore plus clairement que tout à l'heure dans la rue et elle résonne à ses oreilles comme si Suga se trouvait juste à côté de lui.
Soudain, au plein milieu d'une des musiques, Jimin réalise ce qui lui arrive, il est attiré physiquement par ce rappeur.
Il n'a jamais rien ressenti pour un garçon et cela le laisse perplexe. Il sait qu'il n'est pas amoureux car il ne connaît pas ce Suga mais il sait aussi que le garçon lui a fait beaucoup d'effet et que sa perfomance l'a laissé profondément marqué.
Il n'a maintenant qu'une envie, le revoir sur scène le plus vite possible.
VOUS LISEZ
First love x Promise [Yoonmin]
FanfictionAlors que Jimin tente de se forger un avenir, il rencontre un mystérieux musicien de rue, rappeur à ses heures perdues. * DISCLAIMER : certains éléments concernant BTS et leur histoire ne sont pas conformes à la réalité et je le sais. Cette histoire...