🍜Le diner pt2🍜

2.4K 90 29
                                    

PDV T/P:
Les tuteurs de Livai sont froids. Avec Livai on a mangé dans le salon. Ma mère nous avais dit oui. J'ai beaucoup rigolé avec lui. Plus qu'avec Eren quand il vient... Nous avons finis de manger et avec Livai, on remonte dans ma chambre et laissons les grands parler.
Je m'assois sur ma chaise de bureau et Livai sur mon fauteuil.
Livai: Aufaite! T'as un petit copain alors!
Moi: Euh oui.
Livai: Il s'appelle Eren. C'est ça?
Moi: Oui.
Livai: Tu l'aimes.
Moi: Euhhh... Ou-oui...
Livai: Ah ok. T'as d'autres membres de ta famille?
Moi: Oui... Y'a mon père mais j'ai pas envie d'en parler. Ensuite j'ai une grande sœur et... J'ai un jumeau. Mais il a disparu il y a deux ans. Il était parti chez un ami et il n'est jamais revenu.
Livai: Désolé.
Moi:Pas grave. Tu les trouves comment mes amis? Commençons par... Sasha!
Livai: Un peu folle mais super sympa.
Moi: Ok... Connie?
Livai: un peu bête mais sympa également.
Moi: Armin?
Livai: Un peu réservé mais gentil.
Moi: Jean?
Livai: Il ressemble à un cheval mais gentil.
Moi: ENFIN QUELQU'UN QUI PARTAGE CET AVIS!!! Annie?
Livai: Un peu froide mais peut être gentille.
Moi: Ok! Donc en gros et pratiquement positif.
Livai: Ouais.
???: *d'en bas* Bonjour!!!
Cette voix... Je cours en bas et la vois.
???: COUCOU MA PETITE SOEUR QUE J'AIME ET QUE J'ADORE!!!
Moi: ZOEEEEEEEEEEEEEEE!
Ma soeur était parti il y a deux ans, faire ses études en Amérique avec Erwin, son petit copain. Elle a 26 ans.
Moi: Alors c'est beau la bas?
Hangi: Oui!!! Je t'ai ramené des trucs mais je te les montrerai plus tard. Je dois rejoindre Erwin.
Moi: Ok. A toute!
Elle repart donc.
Maman: Tu peux aller chercher Livai? Ils vont partir.
Moi: Ok.
Je monte dans ma chambre et quand j'entre, je vois Livai sur mon tel.
Moi: Euh... Livai? Tu fais quoi là?
Livai: J'enregistrais mon num. Je me suis envoyé un message pour avoir ton num aussi. Tu devrais mettre un code.
Moi: Ah oui. Je vais le faire. Tu vas partir enfaite.
Je le vois se crisper.
Moi: Livai? LIVAI!!?!? Ça va?
Livai: Ah oui pardon. B-bon j'y vais. A demain.
On descend tous les deux. Je dis au revoir aux invités et vais m'installer sur le canapé.
Moi: Elle était bien cette soirée.
Maman: Ça m'a soûlé.
Moi: Ah.
Maman: J'ai l'impression que tu t'entends mieux avec Livai que avec Eren.
Moi: Tu trouves?
Maman: Oui. Je vous ai vu beaucoup rigoler pendant que vous mangiez. Tu rigolais avec Eren mais c'était pas le même rire. Ce rire était sincère. Avec Eren j'ai l'impression que c'était des faux rires.
Elle a tapé dans le mille... C'est vrai que je m'entend beaucoup plus avec Livai qu'avec Eren..
Maman: Bon. C'est pas à moi de décider de ta vie amoureuse mais réfléchi y si tu l'aimes vraiment.
Moi: Oui. Merci maman.
OH MON DIEU C'EST LA PREMIÈRE FOIS QU'ELLE ME PARLE COMME ÇA!!!!!!!!!😭😭😭😭😭😭AUSSI CALMEMENT!!!!!!!!
Je monte dans ma chambre et me met en pyjama. Je dessine un peu pour passer l-
Hangi: JE SUIS LAAAA!
Je cours dans les escaliers pour aller sauter dans les bras de ma soeur. Erwin était avec elle.
Moi: Salut Wiwin!!
Erwin: Toujours pas changé toi.
Moi: Non! Ohhhhhh! Elle est jolie ta bague Hanzi!!! ATTEND ATTEND ATTEND!!!! TOUT À L'HEURE TU L'AVAIS PAS!!! Attendez je réfléchis. T'es rentré sans la bague, t'es parti pour aller voir Erwin, tu reviens avec lui avec une bague sur le doigt ça veut dire que...
Je fais des allers retours entre ma soeur et Erwin.
Moi: VOUS ÊTES FIANCÉS ALORS?!?!?
Hanzi: oui!!
Maman: QUOI?!?!? *larmes aux yeux* Oh ma chérie... Je suis tellement contente. *la prend dans ses bras*
Moi: Oui! Moi aussi. *dans l'oreille d'erwin* Tu la fais pas souffrir. Ok?
Erwin: T'inquiète pas petite tête.
Moi: Mouais.
Le reste de la soirée se passe bien. JE SUIS TROP CONTENTEEEEEE! MA SOEUR VA SE MARIER!!! L'année prochaine ils ont dis. Ils veulent profiter encore...
Hanzi: Alors? C'est qui ce Livai? Maman m'en a parlé.
Moi: B-bah c'est mon ami.
Hanzi: Pas plus?
Moi: Non.
Hanzi: Oh dommage. Vu comment Maman m'en a parlé, je le préfère que Eren.
Moi: Vous avez quoi contre Eren sérieux ?
Hanzi: Rien. Il ne m'inspire pas confiance. C'est tout.
Moi: Ouais mais moi je lui fais confiance.
Hanzi: Ok.
Vers 23h, les fiancés partent chez eux parce que oui ils ont une maison. Je monte dans la salle de bain pour me brosser les dents ensuite je prépare mon sac pour demain et dors.
*Ding* C'EST QUI LIVAI LE BEST?!? IL S'EST NOMMÉ COMME ÇA LUI?!? Je le renomme en
"Livai😎😈"
📲Messages.
Livai: tu dors?
Moi: Non.
Livai: Ah ok.
Moi: Pourquoi?
Livai: Non rien.
Moi: Je sais qu'il y a quelque chose Livai.
Livai: Non t'inquiète pas. Bon je te laisse dormir vu qu'il y a ecole demain.
Moi: Mais non c'est bon!
Moi. LIVAI?!?
Moi: Ça va?!? REPONDDDDD!
38 minutes plus tard.
Livai: Oui désolé mon portable est tombé et il ne s'allumait plus. L'écran est un peu cassé mais c'est bon. Bonne nuit T/S...
Moi: Ah ouf... Tu m'as fait peur. Bonne nuit Livai.
"Lu"

C'est quoi l'amour? (LivaixReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant